Oh c dommage :(
-
omnie.link
- Mario Bros

-
Docteur Psyko
- Super Mario

BIEN SUR QUE NON pkmn est une propriete nintendoMagikarp a écrit :L'idée de Blaster est bonne, avoir un forum unique pour Pokémon! Pour ce qui est du PhPbb, je l'aime bien moi! Faudrait p-e remplacer les icone de nouveau message (la c le signe du la Game Cube, et c'est pas très approprié pour Pokémon et les smiley de mario ne sont pas très approprié aussi...)
Magikarp
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
link enfant
- Mario Bros

-
Docteur Psyko
- Super Mario

ya ca aussilink enfant a écrit :rectification.Il fallait que tu poses un message inutile pour augmenter ton nombre de postDocteur Psyko a écrit : je sais(je ne suis pas idiot contrairement a ce que tu as l'air de penser)seulement c'est tellement idiot qu'il fallait que j'interviene
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

LOLDocteur Psyko a écrit :ya ca aussilink enfant a écrit :rectification.Il fallait que tu poses un message inutile pour augmenter ton nombre de postDocteur Psyko a écrit : je sais(je ne suis pas idiot contrairement a ce que tu as l'air de penser)seulement c'est tellement idiot qu'il fallait que j'interviene
Euh... je sais pas si vous avez lu les règles de vie du forum, mais une des règles stipule que les floodeurs se feront bannir, il me semble (Bon, je le sais que je joue les rabat-joie, mais c'est ça quand même...)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

le truc justement c'est que je me ferait pas bannir parce que dans quelque jours je serais le co-webmaster de PP alors nonSimon le nintendomaniac a écrit :Ouai mais bon...Si il doit se faire bannir,il le sera!Kyinnca a écrit :Euh... je sais pas si vous avez lu les règles de vie du forum, mais une des règles stipule que les floodeurs se feront bannir, il me semble (Bon, je le sais que je joue les rabat-joie, mais c'est ça quand même...)
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Cela ne te permet pas non plus de tout faire sur le forum ;pDocteur Psyko a écrit :le truc justement c'est que je me ferait pas bannir parce que dans quelque jours je serais le co-webmaster de PP alors nonSimon le nintendomaniac a écrit :Ouai mais bon...Si il doit se faire bannir,il le sera!Kyinnca a écrit :Euh... je sais pas si vous avez lu les règles de vie du forum, mais une des règles stipule que les floodeurs se feront bannir, il me semble (Bon, je le sais que je joue les rabat-joie, mais c'est ça quand même...)
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario