[Test] FIFA 12 sur 3DS : le test du noob !

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Test] FIFA 12 sur 3DS : le test du noob !

Message par mheishiro »

Bah EA a été à une époque pas mal critiqué (entre autres par moi) pour leur aptitude à faire des jeux jetables. Donc une liste est bien pour ceux qui pensent que penseraient que EA c'est toujours bullshit. Et puis je connais actualité, si tu ne justifie pas tout ce que tu dis, on te contredit. -__-
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mheishiro a écrit :Bah EA a été à une époque pas mal critiqué (entre autres par moi) pour leur aptitude à faire des jeux jetables. -__-
Je pense que j'ai pas mal chié sur EA à la gen précédente, donc à ce niveau là je comprends bien.
Donc une liste est bien pour ceux qui pensent que penseraient que EA c'est toujours bullshit. Et puis je connais actualité, si tu ne justifie pas tout ce que tu dis, on te contredit.
Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.
Image
sho972

Message par sho972 »

Shiu a écrit :Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.
Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sho972 a écrit :
Shiu a écrit :Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.
Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!
c'est assez incroyable de lire des trucs comme ça encore aujourd'hui...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Pourtant il n'y a pas de Wiimote sur PC, comment l'expérience de jeu peu être bien meilleure ?

:P
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit : Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!
Ouai mais c'est que des beaux jeux qu'on finit en 3 heures seulement. :non2:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sho972 a écrit :
C'est chaud de balancer ça pour un Fifa sachant que le 12 est la première (!!) version à être identique au point de vue gameplay sur consoles HD ET sur PC. Fifa 11 sur PC, c'était le gameplay du 10 avec les stats de 11... Tu parles d'une expérience :p
giansili

Message par giansili »

Pas très sérieux comme test ! Tout comme la note finale...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Strangers a écrit :Pourtant il n'y a pas de Wiimote sur PC, comment l'expérience de jeu peu être bien meilleure ?

:P
:applause:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Harcore_retraité
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Harcore_retraité »

Moi je trouve ça rigolo comme test. On sait tous ce que vaut le jeu mais ça permet d'avoir un autre point de vue. Et DavidPN est honnête et prend la chose avec humour.

Faut juste pas que la note entre dans les sites qui font des récapitulatifs... quoique... c'est pas plus mal.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Harcore_retraité a écrit :Moi je trouve ça rigolo comme test. On sait tous ce que vaut le jeu mais ça permet d'avoir un autre point de vue. Et DavidPN est honnête et prend la chose avec humour.

Faut juste pas que la note entre dans les sites qui font des récapitulatifs... quoique... c'est pas plus mal.
Justement ! Je ne remets pas en cause le test, mais je ne suis pas sûr que ce soit un "très bon indicatif" à vrai dire. L'auteur de l'article se qualifie de "non habitué" (noob même :p) et teste sur portable un jeu foot qui démontre tout son potentiel sur console de salon. C'est ce sur quoi j'aurais surtout à redire...

Edit : je me demande s'il y a une mise à jour des effectifs après le mercato hivernal tiens.

Répondre