[Test] FIFA 12 sur 3DS : le test du noob !
Re: [Test] FIFA 12 sur 3DS : le test du noob !
Bah EA a été à une époque pas mal critiqué (entre autres par moi) pour leur aptitude à faire des jeux jetables. Donc une liste est bien pour ceux qui pensent que penseraient que EA c'est toujours bullshit. Et puis je connais actualité, si tu ne justifie pas tout ce que tu dis, on te contredit. -__-
Je pense que j'ai pas mal chié sur EA à la gen précédente, donc à ce niveau là je comprends bien.mheishiro a écrit :Bah EA a été à une époque pas mal critiqué (entre autres par moi) pour leur aptitude à faire des jeux jetables. -__-
Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.Donc une liste est bien pour ceux qui pensent que penseraient que EA c'est toujours bullshit. Et puis je connais actualité, si tu ne justifie pas tout ce que tu dis, on te contredit.
c'est assez incroyable de lire des trucs comme ça encore aujourd'hui...sho972 a écrit :Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!Shiu a écrit :Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.
Ouai mais c'est que des beaux jeux qu'on finit en 3 heures seulement.sho972 a écrit : Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!

-
- Silver Mario
C'est chaud de balancer ça pour un Fifa sachant que le 12 est la première (!!) version à être identique au point de vue gameplay sur consoles HD ET sur PC. Fifa 11 sur PC, c'était le gameplay du 10 avec les stats de 11... Tu parles d'une expérience :psho972 a écrit :Effectivement le "mur" n'a ni PS3 ni 360 mais un Pc et l’expérience de jeux est bien meilleur !!Shiu a écrit :Je connais aussi actualité et donner une liste à un "mur" n'est pas franchement une bonne idée, surtout quand ce dernier n'a pas l'air d'avoir une 360 ou une ps3.
- Gontrand00
- Silver Mario
Strangers a écrit :Pourtant il n'y a pas de Wiimote sur PC, comment l'expérience de jeu peu être bien meilleure ?

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je trouve ça rigolo comme test. On sait tous ce que vaut le jeu mais ça permet d'avoir un autre point de vue. Et DavidPN est honnête et prend la chose avec humour.
Faut juste pas que la note entre dans les sites qui font des récapitulatifs... quoique... c'est pas plus mal.
Faut juste pas que la note entre dans les sites qui font des récapitulatifs... quoique... c'est pas plus mal.
-
- Silver Mario
Justement ! Je ne remets pas en cause le test, mais je ne suis pas sûr que ce soit un "très bon indicatif" à vrai dire. L'auteur de l'article se qualifie de "non habitué" (noob même :p) et teste sur portable un jeu foot qui démontre tout son potentiel sur console de salon. C'est ce sur quoi j'aurais surtout à redire...Harcore_retraité a écrit :Moi je trouve ça rigolo comme test. On sait tous ce que vaut le jeu mais ça permet d'avoir un autre point de vue. Et DavidPN est honnête et prend la chose avec humour.
Edit : je me demande s'il y a une mise à jour des effectifs après le mercato hivernal tiens.