[News] Nintendo : une plainte contre la Wii... et la Wii U

Toute l'actualité commentée !
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Nintendo : une plainte contre la Wii... et la Wii

Message par D_Y »

Le défenseur il peut citer toutes les différences qu'il veut, si l'attaquant a plus de points communs à énoncer, le juge va forcement être du côté de l'attaquant, c'est ce qu'essayait de dire Benn il me semble :)

Et puis je pense que Nintendo a déjà du raquer un bon nombre de fois dans son histoire, sans que ça soit forcément médiatisé (c'est pas un truc forcément important de toute façon.)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Le défenseur il peut citer toutes les différences qu'il veut, si l'attaquant a plus de points communs à énoncer, le juge va forcement être du côté de l'attaquant, c'est ce qu'essayait de dire Benn il me semble :)
Non, ce que Benn essaye de dire, c'est que les différences ne rentrent PAS en ligne de compte.
Tu peux avoir deux produits qui n'ont absolument rien à voir, qui n'ont pas la même forme, pas le même usage... à partir du moment où LE détail commun est là et qu'il viole un brevet, c'est tout ce qu'il faut.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

on entends souvent l'énorme erreur qui est "regarde le truc que j'ai créé, je me suis inspiré de ce produit la, mais comme j'ai changé -tel truc et tel truc- c'est plus la meme chose!"

C'est comme ca qu'on se retrouve en prison.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :Tu peux avoir deux produits qui n'ont absolument rien à voir, qui n'ont pas la même forme, pas le même usage... à partir du moment où LE détail commun est là et qu'il viole un brevet, c'est tout ce qu'il faut.
Nan mais là c'est comme mon histoire d'étoiles et de merde de chien : si c'était aussi "simple" ils pourraient attaquer tout un tas de techno, et gagner en plus... :-?

Benn a écrit :on entends souvent l'énorme erreur qui est "regarde le truc que j'ai créé, je me suis inspiré de ce produit la, mais comme j'ai changé -tel truc et tel truc- c'est plus la meme chose!"

C'est comme ca qu'on se retrouve en prison.
Ouais c'est sûr qu'il faut pas dire ça, c'est logique. Mais dans ce cas si ils peuvent pas dire que la sensor bar est différente de ce qu'édicte leur brevet alors il leur reste quoi comme ligne de défense ? "On l'a développé en interne sans avoir connaissance de votre brevet" ?

Répondre