[News] Des images pour Rayman Origins 3DS
-
- Golden Mario
Re: [News] Des images pour Rayman Origins 3DS
Il suffit de désactiver la 3D sur ta console pour profiter de la résolution maximale...Wido a écrit :peut-on espérer que ce jeu soit développé sans 3D pour nous faire profiter de la résolution max ?
Ah, ok. Je saisis. Bon, enfin, en même temps, je n'ai pas encore la console ( et ne l'aurais sûrement jamais )donc je ne serais pas concerné. Je le prendrai peut-être sur Wii.
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
-
- Admin
Techniquement, même avec la 3D tu profite de la réso max. :(yoann[007] a écrit :Il suffit de désactiver la 3D sur ta console pour profiter de la résolution maximale...
Même si au max chaque œil ne voit que 50% de l'image, au final tu en vois 100%.
-
- Golden Mario
Non. Techniquement, la résolution est mise à profit pour la stéréoscopie (impossible de faire autrement). C'est important de souligner que ces deux images affichées sont réassemblées en une seule par ton cerveau : ce que tu vois, c'est bien une image de 400*240, en 3D. C'est d'ailleurs bien deux images en 400*240 que calculera la console, et non une de 800*240.Quizzman a écrit :Techniquement, même avec la 3D tu profite de la réso max. :(yoann[007] a écrit :Il suffit de désactiver la 3D sur ta console pour profiter de la résolution maximale...
-
- Super Mario
@yoann :
Petite question : cette "barrière" diminue fortement la luminosité de l'écran (qu'on active le relief ou pas), ce qui expliquerait en partie la faible longévité de la console?
Petite question : cette "barrière" diminue fortement la luminosité de l'écran (qu'on active le relief ou pas), ce qui expliquerait en partie la faible longévité de la console?