[News] Baisse de prix 3DS en Europe aussi

Toute l'actualité commentée !
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

shikamaruchan a écrit :shikamaruchan
J'ai jamais vu ça au lancement d'une console
rassure moi le lancement de la 3DS était le 1er lancement que tu est connu ????

car bon , psp GO, ps3 et xbox 1, mention spéciale a cette dernière par ailleurs pour la rapidité;)

bon perso ca me traumatise pas, elle ma couté moins cher que le nouveau prix au final avec les 2 jeux que je voulais grace aux offre de lancement, donc les 20 jeux offert c'est 100% bonus :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Baisse de prix 3DS en Europe aussi

Message par yoann[007] »

phiphy a écrit :
cartonbox a écrit :ces jeux sur l'eShop quelque soit leur niveau de popularité.
J'aurai préféré être tout simplement remboursé.
Je veux pas défendre nintendo mais, tu veux qu'ils remboursent comment ? Envoi du ticket de caisse chez nintendo europe et renvois d'un chèque ? ça créerait un beau bordel logistique en plus des frais pour faire les corrections dans la comptabilité.
Et surtout il est hors de question qu'ils t'offrent quoi que ce soit qui leur coûte un centime.
cartonbox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cartonbox »

phiphy a écrit :
cartonbox a écrit :ces jeux sur l'eShop quelque soit leur niveau de popularité.
J'aurai préféré être tout simplement remboursé.
Je veux pas défendre nintendo mais, tu veux qu'ils remboursent comment ? Envoi du ticket de caisse chez nintendo europe et renvois d'un chèque ? ça créerait un beau bordel logistique en plus des frais pour faire les corrections dans la comptabilité.
J'ai conscience de cela. Mais au lieu d'offrir un remboursement sous forme d'argent, au lieu d'offrir une compensation avec du rétro game. Je pense qu'un chèque cadeau destiné à acheter d'autres jeux Nintendo aurait été intéressant.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

cartonbox a écrit :Je pense qu'un chèque cadeau destiné à acheter d'autres jeux Nintendo aurait été intéressant.
Un Mario 3DS gratuit par an jusqu'à la prochaine portable !!! Image

:dehors:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Bon ben je crois que je ne vais pas tarder à l'acheter. On s'y attendait quand même depuis le début, vendre une console portable plus de 200 €, ça ne pouvait pas durer longtemps. Par contre elle descend quand même plus bas que ce que je pensais. Tant mieux.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Gammadeth a écrit :Bon ben je crois que je ne vais pas tarder à l'acheter. On s'y attendait quand même depuis le début, vendre une console portable plus de 200 €, ça ne pouvait pas durer longtemps. Par contre elle descend quand même plus bas que ce que je pensais. Tant mieux.
Sony passe la barre des 300 avec la PSVita 3G...
En tout cas, le fait d'avoir 20 jeux fixes à pouvoir télécharger est assez dommage, car certains possèdent déjà certains de ces jeux, ou ne les aime pas... Cela aurait été plus judicieux de proposer 20 jeux au choix
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Yasuke a écrit :Sony passe la barre des 300 avec la PSVita 3G...
Ah non non, chuis désolé. 8-)

Image

Et le prix de la console reste de 250€ hein. Pour l'instant la 3G est placée au rang d'accessoire. Utile, mais accessoire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

3G que la console de Nintendo n'a pas (si je ne m'abuse)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Et alors ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Et alors ?
Ben comment te dire.
Compare les ventes de l'App Store de l'iPhone et celles des jeux 3DS et tu comprendras vite, parmi ces deux technologies, laquelle le public est susceptible de préférer : [écran 3D] — [module 3G]
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais ca, il le comprendra pas le ahl...
enfin si, le jour ou nintendo dira que cest genial...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Non, non, aucune chance. La 3G c'est pratique mais pas génial. Beaucoup trop cher pour beaucoup trop de limitations. Je préfère largement me connecter "gratuitement" (c'est-à-dire à côté de mon net normal) quand je peux et rester hors-ligne quand je n'y ai pas accès. De toute façon pour ce qu'il y a à faire en ligne avec une 3DS...
Le jour où les forfaits 3G sont du niveau d'un forfait net+tél en termes de prix et de quantité on en reparlera.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Beaucoup trop cher pour beaucoup trop de limitations.
Non j'trouve pas. Perso j'ai 4Go/mois pour 25CHF/mois. Le tout avec communications gratuites et illimitées vers réseau fixe et mobile Suisse, SMS et MMS compris.

Bon c'est un forfait parfaitement inacceptable, je vous l'accorde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Et je suppose que c'est en se basant sur toute la confiance qu'on peut accorder à un type qui semble visiblement ne connaître que le marché français de la téléphonie mobile ?
Je préfère largement me connecter "gratuitement" (c'est-à-dire à côté de mon net normal) quand je peux et rester hors-ligne quand je n'y ai pas accès.
Oui, mais les statistiques prouvent que tu fais partie d'une minorité. De plus, même sans accès Internet domestique chez toi (tu sais, pour tous ces gens qui n'ont... eh bien, pas besoin d'un accès Internet), tu peux toujours avoir la 3G. Enfin, la 3G, ça permet à une console portable d'être... eh bien, portable :salut:
Le jour où les forfaits 3G sont du niveau d'un forfait net+tél en termes de prix et de quantité on en reparlera.
C'est déjà le cas un peu partout sauf en France (où ça ne va pas tarder non plus rassure-toi).
Quizzman a écrit :
Non j'trouve pas. Perso j'ai 4Go/mois pour 25CHF/mois. Le tout avec communications gratuites et illimitées vers réseau fixe et mobile Suisse, SMS et MMS compris.

Bon c'est un forfait parfaitement inacceptable, je vous l'accorde.
Pour ce prix-là en France chez les opérateurs principaux t'as une heure de comm' sans data, pour te donner un ordre d'idées. Le cartel veille !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :Non j'trouve pas. Perso j'ai 4Go/mois pour 25CHF/mois. Le tout avec communications gratuites et illimitées vers réseau fixe et mobile Suisse, SMS et MMS compris.
C'est ce que ma mère paye pour 2h de tél, sans SMS ni 3G... :biggol:

yoann[007] a écrit :
Et je suppose que c'est en se basant sur toute la confiance qu'on peut accorder à un type qui semble visiblement ne connaître que le marché français de la téléphonie mobile ?
En même temps, en tant que français, qu'est-ce que tu veux que je branle avec les forfaits non français ? :euh:

Répondre