Sakurai : Smash Bros s'annonce énorme !
- Gontrand00
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Sincèrement, à part nous donner l'impression qu'on est le combattant, ils peuvent pu faire grand chose pour rendre la série immanquable. (le mode adventure était quand même sympa sur SSBB, sa soundtrack aussi, plusieurs petits trucs intéressants, mais la rejouabilité = presque 0.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Mais mettre la série au goût du jour bordel !Gontrand00 a écrit :Sincèrement, à part nous donner l'impression qu'on est le combattant, ils peuvent pu faire grand chose pour rendre la série immanquable. (le mode adventure était quand même sympa sur SSBB, sa soundtrack aussi, plusieurs petits trucs intéressants, mais la rejouabilité = presque 0.)
SSBB est un jeu exceptionnel mais qui n'est qu'un jeu de wii et cette série qui est de mieux en mieux (à part pour certains puristes qui préfèrent SSBM parce que les combats de Brawl sont un peu moins "rapides") a encore beaucoup de choses à montrer.
On ne peut pas critiquer à l'avance un truc sans l'avoir vu, c'est juste pas possible. Je veux bien qu'on apporte des arguments et qu'on discute mais vu l'excellence de la série vous allez juste vous arrêter de faire des sophismes et de discutailler sur un hypothétique jeu.
- Gontrand00
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C'est un peu de la merde comme argument quand même.Eiph3l a écrit :On ne peut pas critiquer à l'avance un truc sans l'avoir vu, c'est juste pas possible. Je veux bien qu'on apporte des arguments et qu'on discute mais vu l'excellence de la série vous allez juste vous arrêter de faire des sophismes et de discutailler sur un hypothétique jeu.
Le jeu, depuis SSB, a eu des ajouts mais rarement des trucs qui ont renouveler le jeu.
SSB ---> SSBM = On a eu beaucoup plus de tableaux, personnages, items, un nouveau mode de training au stade, et surtout le ''Adventure Mode''. (Ils ont en gros étayer la série convenablement, sachant que SSB était un essai de voir ce que donnerait un jeu de combat avec les stars de Nintendo. Voyant que ça marchait, ils ont été à fond dans leurs idées. Et ça a donné un super jeu !)
SSBM ---> SSBB = Ils ont rajoutés des personnages, tableaux, etc... et une nouvelle fois fait un mode Aventure. (plus approfondi et sympa que sur SSBM, mais encore limité) Ils ont aussi mit des trucs à droite à gauche (challenges, demo, stickers, etc...) Mais sincèrement, c'était qu'un update (graphique et contenu) de SSBM.
Voyant comment la série à évoluée, on peut vraiment douter de ce que sera le prochain SSB, surtout sur la Wii U et leur politique de naze.
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas sorti ni même commencé qu'on ne sait pas comment il sera. On peut se faire une excellente idée rien qu'avec la politique de la boîte Nintendo, et l'évolution qu'a suivit la série. (exemple au pif = Zelda)
Perso, SSB j'avais vraiment aimé le côté arcade et nerveux. SSBM aussi parce qu'on avait l'impression d'avoir une version complète et bien amélioré du premier opus. Sur le dernier, j'avais l'impression de jouer à une mise à jour du jeu, avec simplement du contenu en plus. Je me suis amusé avec, mais j'ai arrêté d'y jouer après quelques semaines, alors que SSBM j'y ais joué pendant au moins 2 ans régulièrement.
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