Legend of Zelda OoT : le jeu final présenté en vidéo

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Docteur_Cube a écrit : Comme tu le sais, je suis allé à l'E3 l'année dernière pour le compte de PN. Et c'est à ce titre que j'ai ramené cette vidéo exclusive de Zelda OoT 3D.
T'emballe pas non plus, y'avais pas grand chose à voir sur la vidéo, hein. La première moitié c'est juste les autres journalistes, le 10 secondes suivants c'est un gars de Nintendo QUI PRÉCISE QUE LA PRISE DE VIDÉO EST INTERDITE (si tu enlèves ça, tu as déjà un peu plus que la moitié inutile de la vidéo de couper), ensuite c'est 40 secondes de vidéo pour la plus grande partie dédoublé à cause du 3D et finalement le dernier 10 c'est un gars qui "OMG" devant le teaser. Rien de bien extraordinaire.

Sinon, qui y sera au E3 cette année?
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Shiu a écrit :Et tu es le premier à critiquer l'avis des autres en te faisant passer pour un ange
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

powercube a écrit :C'est un site sur la base du volontariat donc un peu de tolérance tout de même! Il y en a qui ont le temps de commenter et critiquer mais par contre s'investir plus personne!
Ouais c'est sur. Vu comme ça j'ai bien envie moi aussi de créer une entreprise avec un pote. On se versera un salaire, et les autres employés seront des bénévoles, tiens. :roll:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Eleglin a écrit :
Shiu a écrit :Et tu es le premier à critiquer l'avis des autres en te faisant passer pour un ange
Image
Image
Image
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

En regardant à peine 2 minutes de vidéo, on voit qu'Epona est toujours aussi foireuse et reste coincée dans des endroits bizarres x)
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Shiu a écrit :blabla
Si vous continuez, lzk va se ramener avec son smiley awesome.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre