Aurel est dans la place

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Aurelgadjo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aurelgadjo »

Bonne chance ;).

Et personnellement, je maîtrise plutôt bien phpbb3, je vous aurais proposé mon aide si vous étiez sur cette plateforme. Mais phpbb2, c'est inconnu pour moi.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Salut, bienvenue.

Tu entends quoi par "maitriser phpbb" ? parceque dans tout les cas ca reste du PHP. Si tu veux faire des modifs, je pense pas que ca pose probleme, lis le code source et tu peux apporter tes modifs si tu sais coder en PHP ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Nan mais c'est bon, faut arrêter de vouloir modifier ce forum dans le vent aussi, le problème n'est pas là.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bienvenue ici. (Oh, un avatar BlackSad. Ca c'est du bon gout. :D)

Pour résumer rapidement la situation sur notre vieux forum, on ne peut pas modifier grand-chose nous-même (ou demander à d'autres personnes de le faire) simplement parce que le site et le forum sont embriqués très étroitement au niveau codage. (Traduction : c'est un peu le gros bourdel.)
Donc certes, on peut trifouiller quelques aspects "de surface", mais on a simplement pas l'autorisation de passer en phpBB3, parce que je suppose que ça chamboulerait le site ... Ou du moins, les comptes du site.

Conséquence : On doit attendre que le site fasse sa mise-à-jour en même temps que le forum (qu'on nous promet depuis plusieurs années, quand même ...).
Ou alors faut trouver des solutions alternatives.
Image
marioK023
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par marioK023 »

trèsssssssssssss heureux d'être ici, moi anne, j'aime bien le mario :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ook. Ook ?

Vu la signature elle (?) va pas faire long feu.

Je garde quand même le post qui est magnifique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre