Une inconnue de passage.
Beh ça a quand même une super bonne renommé science po :o
Après faut faire preuve de travail personnel et ne pas squatter l'ordi pendant les cours ? ( comment ça je donne des leçon alors que je me pointe aux partiels sans être allé en cours :3 )
Pour la fosse ... c'est tranquille sur les côté et le fond, par contre soit sur que devant la scène ça sera pogo a volonté et la jte conseil de bien être entouré ^^ ( 2 potes bien musclé autour de toi c'est indispensable si tu veux pas finir écraser :p
Mais bon t'es pas obligé de participer aux pogo, généralement tu reste 10 mettre en retrait de la zone de perturbation et t'es tranquille :3
Sinon PZ ça existe encore ? :o
Après faut faire preuve de travail personnel et ne pas squatter l'ordi pendant les cours ? ( comment ça je donne des leçon alors que je me pointe aux partiels sans être allé en cours :3 )
Pour la fosse ... c'est tranquille sur les côté et le fond, par contre soit sur que devant la scène ça sera pogo a volonté et la jte conseil de bien être entouré ^^ ( 2 potes bien musclé autour de toi c'est indispensable si tu veux pas finir écraser :p
Mais bon t'es pas obligé de participer aux pogo, généralement tu reste 10 mettre en retrait de la zone de perturbation et t'es tranquille :3
Sinon PZ ça existe encore ? :o
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
Bof, ça va, je m'en sors avec une bonne moyenne en faisant des dessins et des sessions Facebook pendant les conf, je suis donc trèèèès satisfaite de ma vie étudiante :3 T'es en quoi, toi?
Pour les pogos, tant pis, j'ai pas les potes musclés non plus, mais obligé, je vais devant, tant pis si je me fais écraser. J'y vais seule d'ailleurs, afin de pouvoir me faufiler jusqu'au devant de la scène et BANZAIIII me faire écrabouiller, c'est pas grave, j'aurais vu SOAD de près et ça n'a pas de prix!
PZ il me semblait que c'était mort, mais par curiosité j'ai posté hier et les gens ont répondu super vite, puis sur le chan aussi c'était vachement réactif jusqu'à 5h du matin, ça fait toujours plaisir de retrouver le dynamisme d'autrefois, même si c'est par chat. Pourquoi t'y étais?
Pour les pogos, tant pis, j'ai pas les potes musclés non plus, mais obligé, je vais devant, tant pis si je me fais écraser. J'y vais seule d'ailleurs, afin de pouvoir me faufiler jusqu'au devant de la scène et BANZAIIII me faire écrabouiller, c'est pas grave, j'aurais vu SOAD de près et ça n'a pas de prix!
PZ il me semblait que c'était mort, mais par curiosité j'ai posté hier et les gens ont répondu super vite, puis sur le chan aussi c'était vachement réactif jusqu'à 5h du matin, ça fait toujours plaisir de retrouver le dynamisme d'autrefois, même si c'est par chat. Pourquoi t'y étais?
Le truc qu'est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les FNAC.
Moi jsuis en 3ème année de droit dans une petite fac ( a Avignon ) ... c'est pas le même standing :p
Tu suis pas les cours et tu as une bonne moyenne, t'es surdouée ? :p
Si tu es toute seule va t'enchainer aux barrières tout devant avec un peu de chance tu pourra être tranquille ^^
PZ j'ai seulement lu quelques topics de temps en temps quand je suivait encore l'actualité nintendo ... ça remonte bien a plusieurs années
Tu suis pas les cours et tu as une bonne moyenne, t'es surdouée ? :p
Si tu es toute seule va t'enchainer aux barrières tout devant avec un peu de chance tu pourra être tranquille ^^
PZ j'ai seulement lu quelques topics de temps en temps quand je suivait encore l'actualité nintendo ... ça remonte bien a plusieurs années

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Gontrand00
- Silver Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ah oui j'avais complêtement zappé PZ. Y'a des membres qui sont sur les deux?
A part ça ... Ben bienvenue pour faire original!
ça fait plaisir de voir un post qui sort du lot... si tu veux tout et rien dire hésite pas à passer sur discute générale. On sent bon et on mord pas ;p
A part ça ... Ben bienvenue pour faire original!
ça fait plaisir de voir un post qui sort du lot... si tu veux tout et rien dire hésite pas à passer sur discute générale. On sent bon et on mord pas ;p
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Oeuf de Yoshi
Snif, Ashuit, faut arrêter d'encenser les IEP, c'est du gros bluff, enfin y'a des fous qui travaillent non stop et qui ont 19 de moyenne et qui finiront en échange à Harvard (j'les entend discuter des fois, c'est trop DRÔLE y'a genre une place pour cet échange là et ils se bastonnent entre-eux pour y arriver, "ôônon demande pas Harvard je veux y aller stp t'es mon pote pourtant me fais pas ça" sérieusement c'est tellement RIDICULE hahahaha) mais ça sert à rien de se casser le cul de la sorte, de gros cancres comme moi valideront quand même leur année, je suis absolument pas surdouée, juste une grosse cruche qui sait à peine comment fonctionne la cinquième république. Et au final on aura tous le même diplôme. Le droit ça me fascine, faut être vachement motivé pour tout retenir, non? T'as pas trop la tête bousillée à force d'apprendre des choses par coeur? J'admire, je suis incapable de réviser quoi que ce soit...
Je retiens pour le concert hahaha
Ah d'accord Feather, on n'a pas du se croiser, j'y trainais surtout dans la période pré-Twilight Princess. Mais c'est clairement mort comparé à une époque ou c'était une vraie bombe... Ah ça me manque tout ça!
Gontrand00, c'est parce que je relance les gens en leur posant des questions, aussi. D'ailleurs cool l'avatar, j'ai bien aimé The World Ends with You, même si j'ai eu la flemme de le finir. Enfin c'est un jeu qui s'est vachement démarqué sur DS, je trouve, surtout graphiquement.
Stupeflip, déjà je kiffe ton pseudo. Quelque chose à voir avec le groupe? Vu que t'es inscrit depuis 2003 et je sais pas si c'était hyper connu puis c'était la date de sortie de leur premier album et blablablabla. Demain j'irais sûrement à leur dédicace puis à un live, même si bof, j'me doute que ça doit les faire chier de faire ça, totalement pas dans l'esprit du groupe.
Mon post sort pas spécialement du lot, j'suis juste super bavarde.
Donc ouais j'irais trainer sur la discute générale, mais j'ose pas le faire dès maintenant, partiels Lundi, tout ça tout ça, qui fait qu'il faut pas que je sorte de mes révisions ou je vais me perdre. Ratrapper une année de glande, c'est pas fastoche. :(
Merci encore de l'accueil au risque de me répéter
Je retiens pour le concert hahaha

Ah d'accord Feather, on n'a pas du se croiser, j'y trainais surtout dans la période pré-Twilight Princess. Mais c'est clairement mort comparé à une époque ou c'était une vraie bombe... Ah ça me manque tout ça!
Gontrand00, c'est parce que je relance les gens en leur posant des questions, aussi. D'ailleurs cool l'avatar, j'ai bien aimé The World Ends with You, même si j'ai eu la flemme de le finir. Enfin c'est un jeu qui s'est vachement démarqué sur DS, je trouve, surtout graphiquement.
Stupeflip, déjà je kiffe ton pseudo. Quelque chose à voir avec le groupe? Vu que t'es inscrit depuis 2003 et je sais pas si c'était hyper connu puis c'était la date de sortie de leur premier album et blablablabla. Demain j'irais sûrement à leur dédicace puis à un live, même si bof, j'me doute que ça doit les faire chier de faire ça, totalement pas dans l'esprit du groupe.
Donc ouais j'irais trainer sur la discute générale, mais j'ose pas le faire dès maintenant, partiels Lundi, tout ça tout ça, qui fait qu'il faut pas que je sorte de mes révisions ou je vais me perdre. Ratrapper une année de glande, c'est pas fastoche. :(
Merci encore de l'accueil au risque de me répéter

Bienvenue,
Parceque oui j'en ai vu des gens avec diplome d'ingenieur, doctorat et tout en informatique, mais qui ne savait pas grand chose, s'en foutaient et pourtant ocuppaient des postes a haute responsabilité dans de grande entreprises.
Je voudrais pas etre desagreable, mais c'est pas dangereux ? genre on a un super diplome, sans avoir vraiment de l'interet pour ce qu'on fait ?"ôônon demande pas Harvard je veux y aller stp t'es mon pote pourtant me fais pas ça" sérieusement c'est tellement RIDICULE hahahaha) mais ça sert à rien de se casser le cul de la sorte, de gros cancres comme moi valideront quand même leur année, je suis absolument pas surdouée, juste une grosse cruche qui sait à peine comment fonctionne la cinquième république. Et au final on aura tous le même diplôme.
Parceque oui j'en ai vu des gens avec diplome d'ingenieur, doctorat et tout en informatique, mais qui ne savait pas grand chose, s'en foutaient et pourtant ocuppaient des postes a haute responsabilité dans de grande entreprises.
- Stupeflip
- Animateur
Yes c'est bien en rapport avec le groupe. A cette époque (j'avais 13 ans) j'écoutais Stupeflip. Bon cela dit ça m'est passé assez vite; mais en attendant j'ai gardé le pseudo.U.N.Owen a écrit :
(putain 2003 déjà :o, voir 2002 vu que j'avais déjà eu des pseudos avant, hallucinant comme ça file)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Oeuf de Yoshi
Bon d'accord mec, j'exagère un peu. J'adore ce que je fais. La formation en question est pluridisciplinaire, je fais de la science politique à la photographie en passant par les "humanités scientifiques" et les cours d'histoire des religions. Bon, je me fais un peu auto-passer pour une idiote, mais c'est surtout de l'humour, et le coup de la fille qui n'y connait rien, c'était pour contraster avec les gros oufs qui passent leur vie à étudier, y'en a dans toutes les facs, généralement c'est les grands mecs à lunettes et aux cheveux frisés + l'acné qui sont jamais là aux soirées étudiantes et qui n'ont pas facebook, ou alors ils ont pas de photo de profil. Allez, on en connait tous un comme ça! Sinon en cours, je vais sur facebook et je dessine, c'est vrai, mais ça me dispense pas d'écouter suffisamment pour avoir des notes correctes dans des évaluations assez exigeantes: on se fait largement botter le cul et éjecter si on n'a pas le niveau requis de toute façon, pas de risques, c'est vraiment une école super sélective qui est dans son délire de "former des élites", (c'est là qu'intervient l'humour, je trouve cette mentalité assez cocasse) et encore plus en master sans parler de ceux qui abandonnent parce qu'ils n'y arrivent pas ou parce que çe ne leur plait pas. (la plupart de mes potes, bordel, et les gens les plus cool en plus, ça m'énerve.)ouba a écrit : Je voudrais pas etre desagreable, mais c'est pas dangereux ? genre on a un super diplome, sans avoir vraiment de l'interet pour ce qu'on fait ?
CONCLUSION: NON NE CRITIQUEZ PAS MON ECOLE QDksjqdkjhds y'a que moi qui peux le faire! Na! Pffffffff. C'est genre le meilleur truc qui me soit arrivé dans ma vie de réussir ce putain de concours, je suis dans la formation que j'ai toujours souhaité avoir bien que j'en donne une vision assez réductrice. Simplement, bon, de là à l'encenser en la mettant à part, c'est abusé, on a simplement plus de subventions de la part de l'Etat, c'est tout.
T'inquiète pas qu'on a tous la passion de ce qu'on fait.

Mon pavé vient confirmer cette affirmation

Merci de l'accueil!
Punaise, t'écoutais Stupeflip à 13 ans! Tu dois être super fou dans ta tête, là! On a presque le même âge je pense. J'me doute que t'écoutes plus depuis le temps, moi au contraire je suis vraaaaaiment à fond dedans, en ce moment, genre drogue musicale quotidienne, tout ça tout ça.
Et ouais hein? Le temps passe super vite sur le net. T'as peut être croisé des amis à moi qui trainaient sur ce forum d'ailleurs... aucune idée de leur pseudo, ils avaient juste évoqué PN irl une fois. J'penserais à leur demander tiens...
- Stupeflip
- Animateur
Oui je connais le genre de mec que tu décris, par contre je savais pas que facebook était moteur d'intégration. 
Et oui sinon tu capte pourquoi je suis siphonné !
Pour ce qui est de tes potes, oui y'a des chances qu'on en se soit croisé...
tu nous diras tout ça à l'occaz!
ça va science po + ta passion de la photo, je me fais pas de bile pour ton avenir ^^

Et oui sinon tu capte pourquoi je suis siphonné !
Pour ce qui est de tes potes, oui y'a des chances qu'on en se soit croisé...

ça va science po + ta passion de la photo, je me fais pas de bile pour ton avenir ^^