Ubisoft : le moteur Unreal essayé sur 3DS
Splinter Cell 3Ds est loin d'être le jeu le plus abouti sur 3DS, en tout cas au niveau graphique. C'est à mon avis un très mauvais exemple qu'il aurait été préférable de ne pas mentionner.sakuragi a écrit :Tu regarde splinter cell 3ds il arrive meme pas a la cheville de la version xbox, tu fait comment pour faire tourner le UE3 dans ces conditions ?
Street Fighter IV est tout de même largement au-dessus, mais on sera plus à même de juger après la sortie de Resident Evil Revelations ou de Snake eater 3D
Au contraire justement je trouve plus que logique de comparais le même jeu d'un support à l'autre puisque c'est un portage , alors quoi Metal Gear 3 on ne pourra pas le comparais non plus entre sa version ps2 et 3DS ?Eleglin a écrit :Splinter Cell 3Ds est loin d'être le jeu le plus abouti sur 3DS, en tout cas au niveau graphique. C'est à mon avis un très mauvais exemple qu'il aurait été préférable de ne pas mentionner.sakuragi a écrit :Tu regarde splinter cell 3ds il arrive meme pas a la cheville de la version xbox, tu fait comment pour faire tourner le UE3 dans ces conditions ?
Street Fighter IV est tout de même largement au-dessus, mais on sera plus à même de juger après la sortie de Resident Evil Revelations ou de Snake eater 3D
C'est curieux quand même cette façon de justifier les faiblesses d'une machine par le sois disant fait que ce sont les développeurs qui sont mauvais ... quand il s'agit de Nintendo !
Moi je te le dit l'architecture de la xbox1 poutre l'architecture de la 3ds haut la mains ! Si on devais demander a une xbox de gérer les ressources d'un jeu nomade la qualité serais vraiment là.
Metal Gear Solid 3DS sera probablement plus ambitieux que le portage à la vite de Splinter Cell. On pourra toujours le comparer au rendu d'une version PS2 ... Seulement le rendu du jeu PS2 sur un écran HD est-il actuellement satisfaisant ?
Après personnellement je m'en tape un peu de savoir que la Xbox enterre la 3DS sur un plan technique. Personnellement, ce que j'attends, ce sont de bons jeux.
Sur une console portable, je peux très bien me contenter d'un rendu 3DS ou PSP. Vu la taille de l'écran, personnellement ça me suffit déjà.
Après personnellement je m'en tape un peu de savoir que la Xbox enterre la 3DS sur un plan technique. Personnellement, ce que j'attends, ce sont de bons jeux.
Sur une console portable, je peux très bien me contenter d'un rendu 3DS ou PSP. Vu la taille de l'écran, personnellement ça me suffit déjà.
Oui si tu garde a l'esprit que tu joue à la ps2 pas de soucis particulier, surtout quand tu a ta ps2 avec un cable yuv et la fonction activé dans le menu...Eleglin a écrit : ... Seulement le rendu du jeu PS2 sur un écran HD est-il actuellement satisfaisant ?![]()
Pour le reste, attendre des bons jeux, on s'en fou des graphs bref on reviens sur la même argumentation que la WII vous en rendez compte ? non apparemment ! Tout le monde attend de bon je c'est pas le problème, bref.













