Square-Enix se prépare pour la Wii 2...
-
- Silicon Mario
En même temps si les gens n'étaient pas assez con pour acheter des produits de ce genre. Quand tout le monde ventait son IPOD a 8 go, j'avais mon Meizu avec 2 fois plus de possibilité, deux fois plus d'espace de stockage et a un prix inférieur a 100€. Je l'ai toujours, il a résisté a des jours et des jours à subir des poussières électrostatiques sans ronchonner et question qualité de son, il n'a rien a envier à un iPod.chicken poulet a écrit :bien évidemment, c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'un appareil qui lit des musique et des vidéos, qu'il le fasse super bien ou non, à 200 euros, ou même 150 je trouve ça largement trop cherEleglin a écrit :200 € pour un touch c'est juste 50 € de moins qu'une 3DS.
Et un bon lecteur mp3/mpeg/avi coutait pratiquement 150 €, il n'y a pas si longtemps.
Après, tout le monde n'achète pas forcément tous ces appareils en même temps. La DS s'est vendue sur 5 ans, et ça n'a pas empêché d'acheter d'autres joujoux entretemps
je rappelle d'ailleurs que j'ai dis ça dans le cadre du 200 euros c'est un bon prix pour les gamins, je pense toujours que bon nombre de parents trouve ça cher "pour ce que ça fait".
Après c'est sur que les appareils de ce prix ne s'achètent pas au même moment, et n'enlève en rien le prix aussi trop élevé des consoles de jeux à leur sortie, ou même après pour certaines.
Bon je l'avais acheter directement depuis la chine donc je l'avais eu pour 35€