Les Boitiers physiques de jeux 3DS

Toute l'actualité commentée !
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

KillerMapper a écrit :Qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des trous sérieusement. La boîte, on l'ouvre 20 secondes à chaque fois pour mettre ou retirer le jeu, et on n'y fait même pas attention je parie...
Et encore, dans 90% des cas les cartouches se retrouvent dans une sacoche, dans des petites boites au fond d'un sac... c'est inutile de nous faire de grosses boites pour des jeux portables... ou sont passées les boites fines de 0,5cm qu'on nous avait montré ? :-?
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Perso je m'en fiche du contenant du moment que je m'amuse avec le contenu .
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Giovanni.Corona
Baby Mario
Baby Mario

Message par Giovanni.Corona »

Idem
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

A l'instar des boites DVD qui ont le même système, les boites 3DS seront surement désagréables au toucher.

Enfin qu'on me fasse pas croire que Nintendo veut protéger l'environnement alors qu'ils produisent des boites aussi grosses pour des cartouches aussi petites.
Image
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

La taille de la boîte n'est pas aussi due à la notice qui est somme toute assez "grande" ?

Puis si on veut rendre dans ce débat, tout est trop gros (y a que la PS3 qui fait des boîtes assez réduites comparées à la taille du disque, la 360 de souvenir c'est comme les DVD, en largeur ça va, en hauteur ça va plus).
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

titeuf93 a écrit :Perso je m'en fiche du contenant du moment que je m'amuse avec le contenu .
+1. C'est rien de plus qu'une boîte en plastique qui finit au recyclage... ou qu'on fout dans un carton au cas ou on en aurait besoin pour vendre le jeu :biggol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, enfin tant que c'est pas l'épaisseur des jeux DS jmef. Parce que niveau stockage ils ont juste fait chier avec la DS.

N'en demeure pas moins que perso, c'est quand même mieux niveau stockage quand c'est dématérialisé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Je vois plus une question d'économie au niveau des coûts des boitiers pour ce qui concerne le plastoc
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario

Message par Harry Cojone »

Je rêve ou certains se prennent la tête pour des simples boîtiers ? Le trolling va loin là. :uhuh: :-o
Plus sérieusement, je m'en tape sévère de l'esthétique interne de mes boitiers de jeux. Par contre j'espère pas que ça concernera les jeux sur console de salon car avec ce système ça prendra plus facilement la poussière. Pour des jeux sur simili carte SD ça ne devrait sûrement pas poser de problèmes.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Harry Cojone a écrit :Plus sérieusement, je m'en tape sévère de l'esthétique interne de mes boitiers de jeux.
Je vais te filer un boîtier de cartouche Neo-Geo, on va voir si c'est toujours du point de détail de l'ordre du trolling.
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario

Sauf que là on parle des boîtiers de 3DS qui ont l'air fins, légers et pratique, rien à voir donc.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Harry Cojone a écrit :Sauf que là on parle des boîtiers de 3DS qui ont l'air fins, légers et pratique, rien à voir donc.
Et pleins de trous ! :(
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario

Le seul point réellement que j'y vois, c'est la poussière qui peut rentrer dans la boîte (protéger de la poussière est à la base ce à quoi sert un boitier...), mais esthétiquement il n'y a aucun bouleversement majeur avec les boîtiers de jeux DS...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

W.Fénomal a écrit :mouais... Mais pourquoi des petits trous?
Moins de plastique d'où économie sur le matériel et possibilité de mettre en avant un effort écologique. Inutile ensuite de se demander si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, c'est sûr que dans ce cas-là, autant regarder du côté du dématérialisé : 0 boite, 0 notice papier, juste le courant que tu as consommé pendant le téléchargement.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Harry Cojone a écrit :Sauf que là on parle des boîtiers de 3DS qui ont l'air fins, légers et pratique, rien à voir donc.
Comme dit plus haut par D_Y, tu as quand même le côté désagréable au toucher. Quand tu ouvres un boitier DVD, qui comporte quand même moins de trous que dans le cas présent, tu as un peu l'impression que tu vas le casser et tu sens les trous au travers quand tu mets les doigts dessus.
Alors c'est sur que c'est pas bien méchant non plus. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un truc un peu plus correct.
Puis pour les boitier de jeux sur CD, ne "te prends pas la tête" pour la poussière. Déjà parce qu'ils ne font pas les trous sous l'emplacement du disque et aussi parce qu'une fois refermé, le plastique autour de la boite est bien tendu. Donc pour laisser passer la poussière...
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre