3DS Un code ami unique !

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Si la PSP2 a un ecran 3D, alors la je ne réponds plus de rien sur les ventes de 3DS.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon, au moins il s'agit là d'un unique code. Une fois qu'un amis est entré dans le système, on pourra voir qui joue, et à quoi ils sont en train de jouer. Apparemment, il sera assez simple de rejoindre un autre joueur.

Ce n'est pas brillant ni intuitif pour ce qui est de ces chiffres, mais un pas dans la bonne direction. Par rapport à ce qui se faisait précédemment chez Nintendo, c'est vraiment ça de pris. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :Si la PSP2 a un ecran 3D, alors la je ne réponds plus de rien sur les ventes de 3DS.
C'est peu probable : contrairement à Nintendo, Sony a toujours préféré exploiter des technologies connues, poussées et maîtrisées... et je les vois mal sacrifier sur la résolution de l'écran pour proposer un effet 3D, honnêtement.

Tel que je me l'imagine, la PSP2 risque plus d'avoir un bel écran en 960*540 ou plus avec un beau contraste... un peu comme ce qui se fait partout ailleurs sur les bons smartphones en somme.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Benn a écrit :formidable, un code pour appeler un joueur..

ils ont pas pensé qu'on pouvait arriver au meme résultat avec un pseudo? Ah encore mieux : un pseudo qu'on choisit soi-meme!.... comme c'est le cas sur xbox depuis... combien d'années deja? je commence a m'y perdre la, le moyen age ca n'a jamais été ma période préférée a l'école..
Depuis fin 2002...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Synyster a écrit :
Benn a écrit :formidable, un code pour appeler un joueur..

ils ont pas pensé qu'on pouvait arriver au meme résultat avec un pseudo? Ah encore mieux : un pseudo qu'on choisit soi-meme!.... comme c'est le cas sur xbox depuis... combien d'années deja? je commence a m'y perdre la, le moyen age ca n'a jamais été ma période préférée a l'école..
Depuis fin 2002...
presque 10 ans en matière de hi-tech c'est gigantesque.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Benn a écrit :Si la PSP2 a un ecran 3D, alors la je ne réponds plus de rien sur les ventes de 3DS.
Peu probable puisqu'ils ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la 3D portable ne les intéressait pas et qu'ils préféraient travailler la 3D sur nos TV de salon et la PS3. ;-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Eleglin a écrit :
Peu probable puisqu'ils ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la 3D portable ne les intéressait pas et qu'ils préféraient travailler la 3D sur nos TV de salon et la PS3. ;-)
Ils disent ça mais sont en même temps parmi les pionnier de la 3d sans lunette portative.

Il pourrais très bien la proposé pour ne pas subir un deuxième buzz vendeur de console façon WII... mais ce serais nul de troquer un très bon écran pour une 3d bidon :euh:
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Eleglin a écrit :Peu probable puisqu'ils ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la 3D portable ne les intéressait pas et qu'ils préféraient travailler la 3D sur nos TV de salon et la PS3. ;-)
ils disent ca, mais ils ont dit pareil de la detection de mouvement! et à 2 reprises sur cette génération ils ont repris ce qui se fesait chez la concurrence! :cloud:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :C'est peu probable : contrairement à Nintendo, Sony a toujours préféré exploiter des technologies connues, poussées et maîtrisées... et je les vois mal sacrifier sur la résolution de l'écran pour proposer un effet 3D, honnêtement.
Je serais pas aussi catégorique, à vrai dire.

C'est dur à dire. D'un côté on a un Sony qui effectivement préfère se reposer en grande majorité sur les technologies en place, mais de l'autre, on a quand même un Sony qui essaye monstrueusement de propulser la technologie 3D.

Enfin, W8'n'C.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :de l'autre, on a quand même un Sony qui essaye monstrueusement de propulser la technologie 3D.
Justement. Sony tient à son image de marque, il ne va pas sortir une techno sans lunette qui fait mal aux yeux et à moitié finie, à mon humble avis. Y'a l'école gadget et l'école high-tech, Sony s'est toujours placé dans la 2ème (quitte à sortir des produits trop chers...).
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Même si Sony n'adopte pas un écran 3D, ce sera toujours moins gênant que :
- l'absence de motion controller
- l'absence de sortie numérique sur une console de salon sortie en 2006 :uhuh2:
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

C'est une excellente nouvelle !
Comme quoi, certes assez tard mais plutôt tard que jamais, Nintendo a revu son système de codes ami.

Vive Nintendo ! :)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Nintendo ils ont trouvés la solution à tout nos problèmes avec ça ! Youpi ! :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre