La Nintendo 3DS à 249.99€ en France ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

La 3DS ne m’intéresse pas du tout.

Sinon 250€ à ce prix-là je préfère m’acheter une nouvelle console de salon. Je gardes mon argent pour la futur console de salon Nintendo :uhuh2:
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Fin mars, hum...

Ça ne sera donc probablement pas D-Day pour moi, d'une parce que j'ai 15000 jeux en retard y compris sur portable, et de deux parce que financièrement ça va pas le faire.

Enfin je dis ça à chaque fois. Faudra surement que je fasse bloquer mon compte en banque pour une période donnée. :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Une portable à plus de 150 €, c'est sans moi.
Mais je trouves ça inquiétant. La DS est toujours restée aux alentours de 150€. Forcément ça parait normal que du coup la 3DS soit plus cher. Mais si big N nous fait le même coup avec une console qui ne baisse pas, celle qui viendra succéder à la 3DS va coûter combien ? 350€ ? :euh:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ce qui est fort, c'est que beaucoup se plaignent, mais des millions vont y aller le cul en avant, prêts à recevoir.

C'est comme Sarko. Si on écoute, personne ne l'aime, personne n'a voté pour lui.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Je trouve ca juste hallucinant les gens qui ont l'air de tomber de haut en apprenant le prix probable de la 3DS.
sérieux les mecs vous croyiez quoi? on a nintendo qui s'est toujours revendiqué inventeur/explorateur de nouveauté, et qui nous sort quoi? le premier appareil avec ecran 3D... sans lunettes!!

fallait pas être grand sorcier pour deviner, et ce dès la toute première annonce de cette nouvelle fonctionnalité dont personne n'avait entendu parler de façon sérieuse jusqu'a maintenant, que nintendo allait se faire extrêmement plaisir sur le prix...

je sais que c'est beau l'espoir et que c'est mignon la naïveté, mais la on parle serious business.
Le but d'une grosse société comme nintendo c'est faire des sousous au cas ou vous seriez pas au courant. Ils le font d'ailleurs drôlement bien.


EDIT: et en effet, comme le dit justement mheishiro ci dessus, meme a 250€ et une lineup pleine de remakes, elle va faire un carton.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Erdnaxela
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 07 nov. 2009 - 20:43

Message par Erdnaxela »

Haha je l'ai toujours su!
Bah comme je m'y attendais j'avais déjà mis de côté et ça sera surement day one pour moi, si il y a pas "rupture" de stock, je craint déjà l'effet Wii.

EDIT: je viens de regarder les 2 sites évoquer, et pourtant les prix "provisoire" on disparu (voir la totalement la console sur pixmania).
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

oui enfin de toute maniere oui fat pas rever, 25 000 yens Ht ca fait 224 euros au cours actuel du yens, 207 euros Ht pour nous c'est moins cher qu'au japon ce qui serait quand même une première pour un lancement de console Nintendo
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Peut-être mais jusque là pas grand monde n'a vu ce que ça allait donner le rendu 3D sur une portable. Il est possible qu'il y aura des sceptiques ou des prudents... ^^
faut juste espérer que le prix des jeux ne gonfle pas trop. La console, on la paie une seule fois... mais les jeux généralement on en achète plusieurs.
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

249 Euro c'est un peu cher...

je l'achèterai quand même mais bon. En même temps 249 euro c'est surement le prix maximum donné par Nintendo, peut être qu'elle sera moins cher que ca.

Faut voir la 3D justifie pas forcement ce prix. La 3D ca apporte un plus c'est sur, après si Nintendo arrive a la rendre interactive selon les jeux et l'intégrer au gameplay c'est encore mieux cela dit j'en doute.

Mais entre une console qui sort des graphismes 720p niveau ps3 et une wii avec efffet 3d qu'on va peut être désactivé au bout d'un moment car ca nous pique les yeux. je sais pas encore ce qui est mieux comme choix technique.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Benn a écrit :Le but d'une grosse société comme nintendo c'est faire des sousous au cas ou vous seriez pas au courant.
En langage économique, on dit "maximiser ses profits". 8-)

Quasi monopole + effet de marque + premier arrivé premier servi = MONEY
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ils annoncent des prix à l'aveugle ou bien c'est Nintendo qui leur demande de tâter le terrain pour récolter du feedback ?

Comme Benn, j'attendrais une édition spéciale. Une version Lite, qui sait ! Parce-que c'est trop cher pour une version non-définitive et que si le catalogue ressemble à du gruyère français après deux ans je pourrai me rétracter.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

a mon avis elle va quand meme assez vite baisser: pour le moment nintendo profite de la nouveauté technique assez impressionnante qu'est la "3D sans lunettes" pour gonfler le prix a outrance, mais etant donné que les premiers smartphones avec de tels ecrans sont deja en train de sortir (avec une qualité largement supérieure en plus..) et seront certainement assez rependus d'ici quelques mois, nintendo ne pourra clairement plus en faire son cheval de bataille pour justifier le tarif.

si elle sort a 250€, je table sur une baisse a 220€ en décembre 2011.
vous pouvez me quoter :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

NeoCryo a écrit :En gros, ce serait le double de la DS à sa sortie! :X On est loin de l'époque GameBoy.
Le Gameboy était vendu 1000 Francs à sa sortie, et la DS 150€ donc même ordre de prix. Et d'un côté, vu le niveau de vie il y a 20 ans, 1000 Francs ça représentait sans plus que 150€ aujourd'hui.

Sinon bah 250€ c'était ce à quoi on s'attendait. Mais ça fait chère la portable c'est clair. Je pense aussi qu'elle baissera rapidement, et vu la quasi non-concurrence pourquoi Nintendo s'en priverait. Business is business.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

l'artist a écrit :
NeoCryo a écrit :En gros, ce serait le double de la DS à sa sortie! :X On est loin de l'époque GameBoy.
Et d'un côté, vu le niveau de vie il y a 20 ans, 1000 Francs ça représentait sans plus que 150€ aujourd'hui.
tu rigoles?! y'a 20 ans une baguette c'etait 1.5F, un croissant 0.5F...
la même pour tout!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

^J'sais pas si on s'est bien compris (ou si je me suis bien exprimé).

Je voulais dire qu'il y a 20 ans, 1000 Francs ça représentait plutôt 300€ d'aujourd'hui. Genre le Smic était à 4500 Francs là où actuellement il est à 1200€. Une GameBoy coutait super cher à l'époque (~ 1/4 d'un smic là où une DS ne vaut que 1/8). Bref ...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre