La Wii fête ses 4 ans !
-
- Mario
4 ans de : Wii sport, Wii play, TLoZ TP, SMG 1et 2, NSMBW, red steel, the conduit, MoHH2, Fragile, Excite truck, MP3, Madworld, CoDMWR, MKW, Disaster, Tomb raider anniversary, RE4, RE UC, Star wars the force unleashed, Goldeneye.
et sur VC de: SMB, SMB TLL, TLoZ ALTTP, FZERO, Metroid
de plein de fou rires, de joie, et d'énervemenst!
et en attente de: DKCR, MoM, TLoZ SS, Muramasa, Wii sport resort, red steel 2
Bon anniversaire!
Bon anniversaire!
-
- Silicon Mario
Heureusement que tu n'as ni Ps2, ni Xbox360, ni Ps3 pour comprendre le rire de beaucoup de membre en lisant ton message.chicken poulet a écrit :4 ans de : Wii sport, Wii play, TLoZ TP, SMG 1et 2, NSMBW, red steel, the conduit, MoHH2, Fragile, Excite truck, MP3, Madworld, CoDMWR, MKW, Disaster, Tomb raider anniversary, RE4, RE UC, Star wars the force unleashed, Goldeneye.
Bon anniversaire!
Salut,
Concernant la Wii2, personnellement, je n'y crois pas pour l'an prochain. La 3DS sera à peine sorti lorsque viendra l'E3 et de plus, il suffit de voir les ventes de Novembre aux États-Unis pour voir qu'elle a encore de l'élan. Personnellement, si nouvelle console il y a, je crois que ce sera pour 2012, minimum.
Aussi, Bonne anniversaire la Wii! J'adore cette console depuis ces débuts et c'est celle ou j'ai apprécié le plus de jeux. Vivement Skyward Sword!
Voilà,
Asleer
mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.Halouc a écrit :Heureusement que tu n'as ni Ps2, ni Xbox360, ni Ps3 pour comprendre le rire de beaucoup de membre en lisant ton message.chicken poulet a écrit :4 ans de : Wii sport, Wii play, TLoZ TP, SMG 1et 2, NSMBW, red steel, the conduit, MoHH2, Fragile, Excite truck, MP3, Madworld, CoDMWR, MKW, Disaster, Tomb raider anniversary, RE4, RE UC, Star wars the force unleashed, Goldeneye.
Bon anniversaire!
Concernant la Wii2, personnellement, je n'y crois pas pour l'an prochain. La 3DS sera à peine sorti lorsque viendra l'E3 et de plus, il suffit de voir les ventes de Novembre aux États-Unis pour voir qu'elle a encore de l'élan. Personnellement, si nouvelle console il y a, je crois que ce sera pour 2012, minimum.
Aussi, Bonne anniversaire la Wii! J'adore cette console depuis ces débuts et c'est celle ou j'ai apprécié le plus de jeux. Vivement Skyward Sword!
Voilà,
Asleer

-
- Silicon Mario
Est ce que j'ai dit que c'était mal de jouer à la Wii? Non je constate simplement qu'il cite des jeux dont la majorité ont des équivalents largement supérieur sur les autres supports.Asleer a écrit :Salut,
mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.Halouc a écrit :Heureusement que tu n'as ni Ps2, ni Xbox360, ni Ps3 pour comprendre le rire de beaucoup de membre en lisant ton message.chicken poulet a écrit :4 ans de : Wii sport, Wii play, TLoZ TP, SMG 1et 2, NSMBW, red steel, the conduit, MoHH2, Fragile, Excite truck, MP3, Madworld, CoDMWR, MKW, Disaster, Tomb raider anniversary, RE4, RE UC, Star wars the force unleashed, Goldeneye.
Bon anniversaire!
Voilà,
Asleer
Et que la moitié des jeux de la liste sont soit des portages, soit des jeux connu pour être médiocres.Halouc a écrit :Est ce que j'ai dit que c'était mal de jouer à la Wii? Non je constate simplement qu'il cite des jeux dont la majorité ont des équivalents largement supérieur sur les autres supports.Asleer a écrit :Salut,
Bon anniversaire!
Voilà,
Asleer
-
- Mario
Il ne faut pas le prendre mal, il n'y a pas que de la "merde" dans ta liste. Mais bon mettre Red Steel, The Conduit et Disaster dans une liste de jeu censé mettre en valeur la ludothèque Wii, ça fait quand même tiep !chicken poulet a écrit :Si ça les fait rires, tant mieux pour eux!
Et si ces jeux sont connu pour être médiocre, tant mieux pour moi aussi, ça veux dire que je me contente surement de tout et n'importe quoi, et que je m'amuse surement d'un rien!
Et si seulement forza 3 me fait envie chez la concurrence et ben tant pis!
- Gontrand00
- Silver Mario
Franchement, t'as jamais essayé L'École du Rire ? Parce que tu as du talent, je t'assure.Asleer a écrit :mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Golden Mario
Te fatigue pas à lui répondre, il va se lasser...Gontrand00 a écrit :Franchement, t'as jamais essayé L'École du Rire ? Parce que tu as du talent, je t'assure.Asleer a écrit :mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.
Salut,
Personnellement, je crois que comme la NES, la PlayStation et la PS2 en leur temps, la Wii offre une grande variété d'expérience pour tout un tas de personnes et que c'est de cette façon que le jeu vidéo doit se développer. La console la plus puissante n'a jamais gagné la "guerre des consoles". La console qui a gagné chaque génération a presque toujours été celle qui visait l'expansion du marché ce que fait Nintendo cette génération avec un grand succès. Il y a plus de gamers que jamais dans le monde et ça, c'est grâce la stratégie d'expansion de Nintendo qui a ciblé grâce à des jeux plus accessibles plus de personnes que jamais auparavant. Donc oui, je dis que la Wii est une bonne console parce qu'elle permet aux jeux vidéo de grandir.
Asleer
me lasser de quoi? De dire ce que je pense? Je ne crois pas non. Les ventes de Wii vont bientôt atteindre les 80 millions d'exemplaires. Tu crois que, dans le monde, 80 millions de personnes ont acheté cette console et se sont brusquement dit "Oh mais quelle console de merde!"?yoann[007] a écrit :Te fatigue pas à lui répondre, il va se lasser...Gontrand00 a écrit :Franchement, t'as jamais essayé L'École du Rire ? Parce que tu as du talent, je t'assure.Asleer a écrit :mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.
Personnellement, je crois que comme la NES, la PlayStation et la PS2 en leur temps, la Wii offre une grande variété d'expérience pour tout un tas de personnes et que c'est de cette façon que le jeu vidéo doit se développer. La console la plus puissante n'a jamais gagné la "guerre des consoles". La console qui a gagné chaque génération a presque toujours été celle qui visait l'expansion du marché ce que fait Nintendo cette génération avec un grand succès. Il y a plus de gamers que jamais dans le monde et ça, c'est grâce la stratégie d'expansion de Nintendo qui a ciblé grâce à des jeux plus accessibles plus de personnes que jamais auparavant. Donc oui, je dis que la Wii est une bonne console parce qu'elle permet aux jeux vidéo de grandir.
Asleer

- Gontrand00
- Silver Mario
Je sais, mais n'empêche que ses interventions font penser à :yoann[007] a écrit :Te fatigue pas à lui répondre, il va se lasser...Gontrand00 a écrit :Franchement, t'as jamais essayé L'École du Rire ? Parce que tu as du talent, je t'assure.Asleer a écrit :mais s'il a du fun en jouant à ses jeux Wii, où est le mal? Bien sûr, ils ne sont pas en HD et ne correspondent aux caractéristiques des jeux sur PS3 et 360, mais puisqu'il a aimé, c'est ça l'important et au vu des ventes de la Wii, je crois qu'il n'est pas le seul à trouver que cette console est excellente.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?