Une vidéo de tous les jeux 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Juste un truc concernant le slider 3D : s'ils n'ont rien changé par rapport à la version E3, alors sachez qu'il est merdique. Il fait très cheap, il glisse un peu trop facilement et donne l'impression d'être de mauvaise qualité. Espérons qu'ils aient pensé à améliorer ce point.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Tu parles du bouton sur le côté droit de l'écran supérieur permettant de régler l'intensité de l'effet 3D ?
> Nintendo SWITCH <
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Non, du stick gris au dessus de la croix directionnelle.

Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Ha non désolé je parle bien du petit slider pour régler l'intensité de l'effet 3D.

Rien à signaler sur le joystick : il m'a paru bon, légèrement plus agréable que celui de la PSP.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je veux pas dire le Street Fighter ressemble comme deux gouttes d'eaux à la version Iphone. C'est pas pour dire que l'Iphone déchire et tout mais il faut arrêter de s'extasier pour ça.

Et puis bon ça pue la DS 1.5 ce truc, le seul jeu qui me parait potable, c'est RE et à la limite MGS. Le reste soit c'est du revu (Prof Layton, Nintendogs), soit du portage tout moisi qui date de la préhistoire (OOT, franchement si ça c'est pas de la grosse arnaque je m'y connais pas...), soit du très moche (Ridge Racer pour ne citer que lui), soit du moyen (Kid Icarus m'a sembler faire bien pitié comparé au GoW PSP).

Y'a bien la 3D qui pourrait faire changer les choses mais cette technologie est mal exploitée et à mon avis c'est pas Nintendo qui va faire le premier pas.
Image
Invité

Message par Invité »

J'ai trouvé la solution : arrête de t'intéresser aux jeux vidéo.

Pourquoi tu dis que Nintendo ne fera jamais le premier pas ? Tu n'as pas compris le principe d'affichage en relief de la 3DS ?
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

wathur a écrit :J'ai trouvé la solution : arrête de t'intéresser aux jeux vidéo.

Pourquoi tu dis que Nintendo ne fera jamais le premier pas ? Tu n'as pas compris le principe d'affichage en relief de la 3DS ?
:?: :?: :?:
Image
Invité

Message par Invité »

:wathur:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D_Y a écrit :soit du portage tout moisi qui date de la préhistoire (OOT, franchement si ça c'est pas de la grosse arnaque je m'y connais pas...)
Non, c'est un remake. La différence est de taille.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai vu aucune différence graphique, alors en quoi c'est un remake ?
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

C'est pas un remake, c'est portage 3D qui n'aura pas couté bien cher à Nintendo, mais qui coutera probablement 30 ou 40 € à celui qui va se payer la cartouche.
Grosse arnaque quand on pense qu'on peut avoir le même jeu pour 1000 points Nintendo (soit 10 €... ) sur sa Wii.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

J'ai vu aucune différence graphique, alors en quoi c'est un remake ?
Apprends, jeune padawan, qu'un jeu n'est pas seulement défini par son graphisme.
En l'occurence, dans ce remake de Zelda il y a des nouveautés de taille, telle que ... l'utilisation de l'écran du bas de la 3DS pour afficher un oeil permettant de manipuler la caméra. Autre nouveauté : la bandoulière de Link enfant, qui ajoute une pointe de réalisme.

Ca peut paraître ironique, mais Nintendo peut effectivement faire quelques changements à l'instar de Mario 64 DS. Et si c'est le cas ça ne sera pas un simple portage mais un remake. Que les changements soient d'ordre graphiques, ou qu'ils concernent le gameplay, le gamedesign etc. ça sera pareil.

On n'est pas non plus à l'abris d'un portage facile... Les quelques modifications que l'on a vu pour l'instant ne suffisent pas à changer la manière de jouer.

La prudence exige que l'on attende d'en savoir plus avant de se prononcer catégoriquement, dans un sens ou dans l'autre.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Aucune différence graphique ? Pardon ?

Image
Image

Tu vas pas me dire que tu vois pas de différences ?

(bon mes exemples ne sont pas forcément les plus parlants possibles.)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

OOOOHHHHH, Y a une fleur.
T'as raison, ça change tout. :ange:
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Quizzman = Désolé je le fais pas exprés mais je vois pas en quoi l'upgrade graphique est flagrant. Pourtant j'ai bien torché OOT et l'image 3DS m'a l'air bien ressemblante à la version N64. Enfin bon même si t'as raison le résultat est décevant pour une console qui sort en 2011.

De plus je me base sur la vidéo de la news et en mouvement, ça m'a eu l'air d'être un portage tout ce qu'il y a de plus classique.

Cube :

Pour tes deux points :
-je vois pas l'intérêt de l'écran du bas, mais j'ai surement mal compris ce que tu voulais dire.
-pareil pour la bandouliere, j'ai pas compris :-?
Image

Répondre