4 de plus pour Goldeneye
-
- Silicon Mario
3 secondes? En même temps si tu joues en normal, ça peut se comprendre. Dans des difficultés pour avoir de la difficulté, la recharge est souvent lente, peu permissif,... Que se soit avec un medikit ou une barre de recharge, tu en chies autant. Dans GOW, HALO, KILLZONE,.... tu en chies comme un rat mort en hard et c'est pas le bouclier qui se recharge qui va faire la différence.igroo a écrit :c'est largement mieux de recuperer des medipacks. la santé qui remonte toute seule, c'est naze! ya plus de difficulté. quand t'as pratiquement plus rien, tu te planque 3 secondes et hop t'y retourne.
Après comparer un GOW ou chaque niveau représente 1h30 de jeu (en hard) à Goldeneye. Gow, Killzone, Halo,.... sont des FPS de guerre ou le joueur est souvent au milieu d'un champ de bataille ce qui n'est pas le cas de Goldeneye. De plus Goldeneye utilise le principe OLD SCHOOL de la progression par l'échec. En moins de 5 minutes, on peut facilement terminer un niveau quelques soit le mod de difficulté.
Comparer le comparable.
Halouc a raison, on ne peut pas tellement comparer Goldeneye à GOW ou Halo. C'est certain que si l'on devait faire un niveau d'une heure en ayant juste le droit de se faire toucher une dizaine de fois, à moins de faire des ennemies complètement demeurés, ça devient impossible.
Par contre le Goldeneye qu'ils sont en train de faire sur WII a l'air de reprendre quasiment à l'identique les niveaux. Donc si au final on a des niveaux plutôt court, la santé qui se régénère toute seul va nous faire finir le jeu en moins de deux. A ce moment là ils ont qu'à en profiter pour nous foutre un check point toutes les 3 minutes comme GOW et on pourra vite revendre le jeu.
Dans GOW c'est justifié puisque la difficulté c'est de passer de petites zones, les unes derrières les autres, alors que Goldeneye ou perfect c'est de faire le niveau entier sans se faire buter.
Par contre Gow ça reste de la progression par l'échec comme beaucoup de jeux, on apprend ce qui va se passer au premier passage et au deuxième on évite de faire les même conneries.
Par contre le Goldeneye qu'ils sont en train de faire sur WII a l'air de reprendre quasiment à l'identique les niveaux. Donc si au final on a des niveaux plutôt court, la santé qui se régénère toute seul va nous faire finir le jeu en moins de deux. A ce moment là ils ont qu'à en profiter pour nous foutre un check point toutes les 3 minutes comme GOW et on pourra vite revendre le jeu.
Dans GOW c'est justifié puisque la difficulté c'est de passer de petites zones, les unes derrières les autres, alors que Goldeneye ou perfect c'est de faire le niveau entier sans se faire buter.
Par contre Gow ça reste de la progression par l'échec comme beaucoup de jeux, on apprend ce qui va se passer au premier passage et au deuxième on évite de faire les même conneries.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Quand on parle de Goldeneye007, me voilà ^^
C'est clair que le réalisme c'est d'avoir un gilet enfin un bouclier, à moins de trouver une infirmière qui nous soigne. Sinon pour le Golden gun je le trouve réussis.
Reste plus qu'à attendre et perso de le tester une fois le jeu sortit
Wait and see
C'est clair que le réalisme c'est d'avoir un gilet enfin un bouclier, à moins de trouver une infirmière qui nous soigne. Sinon pour le Golden gun je le trouve réussis.
Reste plus qu'à attendre et perso de le tester une fois le jeu sortit

Wait and see

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
Regarde le screen en question, y'a carré et carré, hein.Quizzman a écrit :ô_ôyoann[007] a écrit :Ignoble.
Ils ont même réussi à faire le Golden gun plus carré que dans l'original
Arrêtez moi si je me trompe, mais le Golden Gun est bien construit en partie avec un (faux) zippo, right ? C'est normal qu'il soit carré, non ?
-
- Golden Mario
haaa encore un qui ne révise pas ses classqiques!yoann[007] a écrit :Ignoble.
Ils ont même réussi à faire le Golden gun plus carré que dans l'original

exact! au final, il est bien fait le jeu!Quizzman a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais le Golden Gun est bien construit en partie avec un (faux) zippo, right ? C'est normal qu'il soit carré, non ?

-
- Golden Mario