J'en ai toujours une moi, qui lève les bras quand on appuie sur le bouton dans son dos et qui a une vieille tache sur le devant qui était censée disparaitre quand on le passait sous l'eau chaude (mais qui n'est plus que visible, depuis le temps)...
Haaa, souvenirs. ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Pour l'instant, les développeurs ne se sont pas plaints de la Wii
Normal, ils sont tous partis.
Parlant de Kinect et de PS Move, il explique qu'il est important à ses yeux que l'expérience soit proposée dans un seul package. Demander aux clients de payer plus pour profiter de cette expérience n'est pas une bonne chose.
OVER LOL. Il se fout de notre gueule ou quoi? (Rappelons-nous le fameux kit Wiimote+Nunchuk pour 70$ la paire...)
Sortez le popcorn.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Les jeux emblématiques Wiisport, Wiifit, Mariokart et New Supermario
J'ai aimé tous ces jeux...
Les gamers peuvent aimer tous ces jeux...
t'inkiete t'es pas le seul! ya juste une mnorité de no-life gamers qui aiment pas ces jeux.
apres, normal qu'ils vont pas sortir une wii 2 tout de suite vu qu'elle continue a se vendre! en+ si les editeurs ne se plaignent pas, ya encore moins de raisons!
- Les jeux emblématiques Wiisport, Wiifit, Mariokart et New Supermario
J'ai aimé tous ces jeux...
Les gamers peuvent aimer tous ces jeux...
t'inkiete t'es pas le seul! ya juste une mnorité de no-life gamers qui aiment pas ces jeux.
apres, normal qu'ils vont pas sortir une wii 2 tout de suite vu qu'elle continue a se vendre! en+ si les editeurs ne se plaignent pas, ya encore moins de raisons!
Et il y a surtout une grosse majorité de Nintendo fanboy qui dés que ça parle de Nintendo, sont dans l'incapacité de comprendre les discutions apparemment
On parles des principales facteurs d'achats des casuals et vous nous parlez des goûts des gamers... aucun rapport
igroo a écrit :
Je joue pas tant que ça. Je taf, je sors, je fais du sport, je fais la fête, je tise, je baise à tout va...Rien d'un no-life, mais je le dis, ces "jeux" c'est de la merde.
Même le moins regardant des gamers (à condition qu'il soit pas un n-sexe) le dira.