E3 : Starfox 64 3DS vole en images
- Count Dooku
- Admin
- Gontrand00
- Silver Mario
T'es au courant que la N64 et ses cartouches existent toujours sur la surface de la terre ?syndrome a écrit :Moi qui n'ai pas eu la chance d'y toucher ca me va très bien, et oui les vieux, tout le monde n'y a pas encore touché contrairement a ce que vous pensez
Donc je prend!!
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
T'es au courant que tu peux l'avoir gratos avec un émulateur ?syndrome a écrit :Moi qui n'ai pas eu la chance d'y toucher ca me va très bien, et oui les vieux, tout le monde n'y a pas encore touché contrairement a ce que vous pensez
Donc je prend!!
Heu... Non, oublies...

Dernière modification par johnkaffee le mer. 16 juin 2010 - 09:43, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- johnkaffee
- Docteur Mario
Au moins, j'ai fait rire quelqu'un. ^^
ps: salut, Voisin !
ps: salut, Voisin !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Admin
Un remake... C'est mieux que rien, mais c'est moins bien qu'un nouveau !
Effectivement, pour l'aspect graphique, c'est clairement au dessus de la DS. Mais notez que les polygones ont l'air plus fins que ce qui se faisait sur 64, et les textures plus fines aussi (quoique).
Maitre Yoda > Ouais, on va rire ces prochains temps (ou pas)...
Effectivement, pour l'aspect graphique, c'est clairement au dessus de la DS. Mais notez que les polygones ont l'air plus fins que ce qui se faisait sur 64, et les textures plus fines aussi (quoique).
Maitre Yoda > Ouais, on va rire ces prochains temps (ou pas)...

- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui.Maître Yoda a écrit :HS: Tu es du Blanc-Mesnil???
Concernant Ex, il a un peu de munitions, faut pas lui en vouloir après la famine de la logithèque Wii de ces dernières années... ^^
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Metal Mario
P'tet que c'est juste pour montrer que la 3DS a de meileurs graphismes, puis viendront les jeux
En tout cas, ravie que ca fasse mieux qu'un 64, ca aurait été le comble, surtout après les imgs d'autres licences qu'on a pu voir sur 3DS.
Mais j'aurai préféré avoir un new StarFox, impossible actuellement le digne succésseur de Lylat Wars, mais au moins un bon SF !
En tout cas, ravie que ca fasse mieux qu'un 64, ca aurait été le comble, surtout après les imgs d'autres licences qu'on a pu voir sur 3DS.
Mais j'aurai préféré avoir un new StarFox, impossible actuellement le digne succésseur de Lylat Wars, mais au moins un bon SF !