E3 : Paper Mario 3DS crayonné en images
-
- Docteur Mario
Et un Wiggler !InGueMark a écrit :Paper Mario![]()
A première vue, il abandonne l'aspect plate forme pour revenir à quelque chose de plus orienté RPG (voir la scène de théâtre tiré de PM2). Enfin une décision intelligente venant de Nintendo !
Et vous avez vue, il va y avoir un nouveau compagnon : un chomps !

-
- Silver Mario
Il était légèrement ironique je crois.BlackSwan a écrit :Eiph3l a écrit :D'habitude je soutiens Nintendo, mais la, ils se flirtent vraiment de la gueule du monde... C'est pas quelques cours de maths que je vais devoir donner, mais des centaines, si je veux me payer tous leurs trucs en 2011...![]()
J'ai du mal à croire ce que je lis. D'habitude, les gens râlent parce qu'on manque de jeux gamers. Et quand ils nous sortent une bonne dizaine de jeux intéressants, on râle encore pour une autre raison.
Eternel insatisfait.
Retour au source :o
Bon, bon, bon :o
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah non !!! Pour le coup, JE suis sans contestation possible le membre le plus heureux avec cette annonce. Enfin une suite à Paper Mario 2 - La Porte Du Millenaire.BlackSwan a écrit :![]()
![]()
![]()
Vous savez qui est le membre le plus heureux du forum en ce moment. J'ai toujours pensé que Paper Mario ferait un titre parfait pour la 3DS.
Et le voilà qui tombe.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Une date officielle, une date officielle. Je dirais que ça a plus de valeur que si c'était un Amazon ou cie qui l'avait posée, ça c'est sûr, mais de là à parler de date officielle.. C'est quand même une info qui vient de NOE. Ce n'est pas eux qui développent les jeux, et ce n'est pas eux qui décident des dates.
Enfin W8NC. Mais commercialement parlant Mars ça reste une bonne date. Parce que sinon si ils attendent trop c'est couru que Sony va essayer de les contrer avec une PSP3D. Or là ils peuvent couper l'herbe sous les pieds de Sony, ils vont pas se gêner.
Enfin W8NC. Mais commercialement parlant Mars ça reste une bonne date. Parce que sinon si ils attendent trop c'est couru que Sony va essayer de les contrer avec une PSP3D. Or là ils peuvent couper l'herbe sous les pieds de Sony, ils vont pas se gêner.