[E3] Un trailer -furtif- de Goldeneye Wii

Toute l'actualité commentée !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

raptor-gun a écrit :On risque de se retrouver avec un goldeneye au service du mal 2 :/
Berk.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ce n'est pas pour rien qu'ils l'avaient appelé Au service du mal. :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Toy a écrit :Alors mettre Craig à la place de Brosman c'est juste abusé, totalement absurde.

Ensuite comment on peut parler de massacre encore, on y a pas joué. Visuellement c'est mieux (encore heureux) j'ai aimé le lifting de la scène d'ouverture du premier niveau.

Ben massacre visuel quoi.

Comme je l'ai dit dans le fait divers... On dirait que le jeu s'arrête à mi-chemin entre la réalisation de Die Hard Vendetta et Geist... et c'est tout sauf un compliment quoi...

Et puis, Craig parce que ses films sont mieux que ceux avec Brosnan. :)
Image
Davhuit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Davhuit »

johnkaffee a écrit :
Toy a écrit :Alors mettre Craig à la place de Brosman c'est juste abusé, totalement absurde.

Ensuite comment on peut parler de massacre encore, on y a pas joué. Visuellement c'est mieux (encore heureux) j'ai aimé le lifting de la scène d'ouverture du premier niveau.
Evidemment que je ne critique pas la jouabilité, j'ai pas testé. :roll: Je parle de massacre au niveau visuel, t'as vu la vidéo ? Tu trouves que ça fait honneur au jeu ? On dirait vraiment le même jeu ( c'est pas un compliment). Pour l'instant: au mieux c'est moche, au pire c'est atroce et indigne, même pour la Wii...
Encore un jeu pour les nostalgiques...
C'est la mode, à c'qu'il paraît, on est preneurs...

Jouer sur la fibre nostalgique des joueurs, OK. Mais, faut le faire correctement, et là... Non ( pour l'instant, je le répète).
Si la jouabilité est la même que quantum of solace, ça fait peur.
Je préfère la manette pour les fps dans ce cas.
Et en regardant le trailer, c'est ce que j'ai pu voir, quantum of solace avec un skin goldeneye.

Répondre