3DS : nVidia ? Eh bien non !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire. Ou alors tous le monde est con sauf vous, le syndrome de la matrice quoi.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

jeanseb a écrit :la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire. Ou alors tout le monde est con sauf vous, le syndrome de la matrice quoi.
:roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

jeanseb a écrit :la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire
Une arnaque planétaire donc ?
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

yoann[007] a écrit :
jeanseb a écrit :la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire
Une arnaque planétaire donc ?
Non, une arnaque, on le voit. La wii, seul les gamers y voient une arnaque.

La wii, c'est fait par une organisation très puissante où nous n'avons aucune chance...
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

linkman02 a écrit :Ca c'est une autre histoire les IOS. Disont que sa en arrange beaucoup mais pas nintendo et certain tiers.
bref IGN aime lancé des rumeur avant tout le monde donc cette new me fait ni chaud ni froid.
De toute facon nintendo travaille avec Ati donc bien sur si nintendo leur demande il sont capable de nous fournir une belle puce puissante.
Ils en sont plus que capable.
Pour rappelle ya du ATI dans la Wii et la X360. Aprés j'ai entendu dire que ATI fesait dans des processeurs type ARM.
Mais pourquoi pas un GPU mobile complé avec un PowerPC ou plutôt un ARM genre Cortex.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pour rappel, y a du AMD dans la Wii et la X360.
C'est pas la même histoire. L'un est une resucée boostée de la puce du GC, l'autre a servi de base à la HD2k Series...
Aprés j'ai entendu dire que AMD faisait dans des processeurs type ARM.
What ??? AMD fait de l'archi ARM ??? :-o
Mais pourquoi pas un GPU mobile ?(...)
Quel type ? Spécial Netbook, console, smartphone ( PowerVR, Ion, Tegra...) ou ersatz de GPU Desktop ( HD 4 & 5k Series, Nvidia 8 Series, les puces actuelles du Caméléon chauffant trop) ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

j'ai lu cet article sur plusieurs site et si j'ai bien compris, ça dit que ce n'est pas la puceTegra de nVidia, ça ne dit pas que ce n'est pas nVidia.

peut-être que c'est une nouvelle puce fait par nVidia, il faudra attendre 1 semaine pour le savoir
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Je voulais dire que ATI ne faisait pas de processeur ARM ^^ Désolé.
Mais comme ils font des CPU, pourquoi pas finalement ?
Sinon je vois mal, un Fermi sur une console portable... Elle prendrait feu :-o
A part Tegra chez Nvidia, y'a pas grand chose mais chez les autres, je sais pas.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

la wii n'est pas une arnaque, elle permet aux autres d'exister. une wii HD, Blue-ray, 3D relief, tactile etc n'a aucune chance de se vendre. nintendo fait ce qu'il sait faire, et son point de vue du marché n'a pas vraiment changé depuis longtemps. depuis qu'il entre le pognon par brouette en fait.les néo géo, les amiga, les jaguar, les atari et même séga s'est pété le nez dessus.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

jeanseb a écrit :la wii n'est pas une arnaque, elle permet aux autres d'exister. une wii HD, Blue-ray, 3D relief, tactile etc n'a aucune chance de se vendre. nintendo fait ce qu'il sait faire, et son point de vue du marché n'a pas vraiment changé depuis longtemps. depuis qu'il entre le pognon par brouette en fait.les néo géo, les amiga, les jaguar, les atari et même séga s'est pété le nez dessus.
La WII est une arnaque si tu sors du moule grand publique, casual voir Fan de Nintendo c'est indiscutable !

Pour moins chers tu as :

-De meilleurs services
-De meilleurs graphismes
-Un meilleur son
-Une gestion multimédia
-Un meilleur catalogue

Pour moins chers ! ça s'appel bien une arnaque...

Et alors le couplet sur ça permet aux autres d'exister tout le monde existe depuis la Nes alors épargne nous ce cinéma...

et il y a une autre compagnie qui a fait énormément de pognon, sans pour autant délaisser gamers, grand publique ou casual et elle s'appelle SONY ex leader du marché. Mais bon Nintendo a préférais proposer une arnaque pour se faire du fric c'est toute la différence...
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

sony n'a jamais été leader du marché du jeu vidéo, des ventes de consoles, oui et mérité.A sa sortie, la PS3 était vendue 500 ou 600 euros suivant son disque dur, la "bonne" X-360 à 400 euros mini. Remets les choses dans leurs contexte.
Pas de cinéma, c'est une réalité, nintendo a détruit beaucoups de studios.
alors ton couplet sur mon couplet, avec tout le respect que je te dois.
je pense avoir raison mais la discussion est contructive et intéréssante.
:kimouss:
t'as une croix sur ton avatar, mais je pense que tu n'as pas l'age de passer ta première communion. Allé, c'est pas méchant!
Dernière modification par jeanseb le mar. 08 juin 2010 - 23:06, modifié 2 fois.
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

sakuragi a écrit :
jeanseb a écrit :la wii n'est pas une arnaque, elle permet aux autres d'exister. une wii HD, Blue-ray, 3D relief, tactile etc n'a aucune chance de se vendre. nintendo fait ce qu'il sait faire, et son point de vue du marché n'a pas vraiment changé depuis longtemps. depuis qu'il entre le pognon par brouette en fait.les néo géo, les amiga, les jaguar, les atari et même séga s'est pété le nez dessus.
La WII est une arnaque si tu sors du moule grand publique, casual voir Fan de Nintendo c'est indiscutable !

Pour moins chers tu as :

-De meilleurs services
-De meilleurs graphismes
-Un meilleur son
-Une gestion multimédia
-Un meilleur catalogue

Pour moins chers ! ça s'appel bien une arnaque...

Et alors le couplet sur ça permet aux autres d'exister tout le monde existe depuis la Nes alors épargne nous ce cinéma...

et il y a une autre compagnie qui a fait énormément de pognon, sans pour autant délaisser gamers, grand publique ou casual et elle s'appelle SONY ex leader du marché. Mais bon Nintendo a préférais proposer une arnaque pour se faire du fric c'est toute la différence...
Sur les vraies Consoles Next-Gen, c'est pas tout rose non plus !
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit mais je prendrai en compte le prix des jeux (70 euros), leur durée surtout au vu du prix et les DLC (la plus grosse arnaque videoludique jamais crée).
En plus maintenant, on sépare trop les casuals et les gamers et moi, ca me gonfle, avant on sortait les jeux et on en faisait pas tout un foin.

Sinon de mon côté, j'avais une PS3, une Wii, une DS et un PC. Je suis content de tous ses supports et j'ai de quoi jouer.
Dernière modification par Gandalf81 le mar. 08 juin 2010 - 22:56, modifié 1 fois.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Sony n'a jamais été leader du marché du jeu vidéo, des ventes de consoles, oui et mérité.
Heu... Hein ?

Ne cliquez pas ici !!!
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

johnkaffee a écrit :
Sony n'a jamais été leader du marché du jeu vidéo, des ventes de consoles, oui et mérité.
Heu... Hein ?
bah je ne sais comment developper, mais c'est c'est une réalité, un leadership,certe via pokémon, mais c'est établi, et au final, bah voila.
je ne suis pas du tout nintendo-fanboy, je constate.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La Wii n'est pas une arnaque, c'est juste une console de merde vendue un peu trop cher pour ce qu'elle est.

(Mais le retour sur investissement est sacrément rentable, du moment que tu la craque. :) )
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre