Ca va Shi(u)er
Owiii celui-là je l'avais goûté il est vraiment excellent, mais mon préféré reste le Catalan qui est vraiment excellent <3
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/70/Fuet.jpg
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/70/Fuet.jpg
Elles "fondent" dans la bouche, vraiment agréable oui :3Les saucisses sèches super U sont plutôt bonnes je trouve. J'ai été agréablement surpris.
Voilà, un message entre mangeurs de saucissons :')
Dis rien tant que t'as pas gouté! Il est vraiment excellent ce so6flar.Ulysse29 a écrit :Y a pas de gras dans ton truc ... enfin, c'est ce que montre l'image
un saucisson sans gras, c'est pas du sausisson je trouve, sauf certains spéciaux qui sont pas mal.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Clair que celui la c'est juste le best :othib a écrit :Dis rien tant que t'as pas gouté! Il est vraiment excellent ce so6flar.Ulysse29 a écrit :Y a pas de gras dans ton truc ... enfin, c'est ce que montre l'image
un saucisson sans gras, c'est pas du sausisson je trouve, sauf certains spéciaux qui sont pas mal.
J'en parlais meme sur le premier post du topic "Bonjour..."
- ? -
Nouvelle signature, cet exemple tue.LzK a écrit :Clair que celui la c'est juste le best :othib a écrit :Dis rien tant que t'as pas gouté! Il est vraiment excellent ce so6flar.Ulysse29 a écrit :Y a pas de gras dans ton truc ... enfin, c'est ce que montre l'image
J'en parlais meme sur le premier post du topic "Bonjour..."
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Bah moi, ne m'en parle pas. Ma Wii n'arrivait pas à lire SSBB. J'ai du la faire réparé, et ils ont tout formaté. T_T Et impossible de transférer les données MKwii. >< Après que mon frère et moi on s'est cassé pour tout débloqué, on est repartie en arrière... T_T dégouté, j'ai arrété d'y jouer... C'était il y a deux ans... 

Tu pensais qu'ils nettoyaient la console avec de l'alcool avant de te la renvoyer? Non je me demande à quelle théorie tu pensais avant d'envisager qu'ils aient pu t'en envoyer une autre.
Réparer la Wii parce qu'elle ne le lit pas, c'est ultra utile quoiBah moi, ne m'en parle pas. Ma Wii n'arrivait pas à lire SSBB.

Nan parce que pour la mienne c'est qu'elle ne le lit plus, mais si c'est pour qu'il m'en donne une nouvelle au lieu de ""réparer"" la console et donc me faire chier à faire ma liste de mes jeux VC pour éviter de me faire baiser, autant installer ce qu'il faut pour éviter ce genre d'emmerde : o
Bof t'y perds pas trop.Et impossible de transférer les données MKwii. >< Après que mon frère et moi on s'est cassé pour tout débloqué, on est repartie en arrière... T_T dégouté, j'ai arrété d'y jouer... C'était il y a deux ans...
^^''''''W.Fénomal a écrit :D'accord... ça explique les autocollant disparu...
Que je suis c*n. >< j'aurais du y penser. ><
Heu oui la c'est même grave :O