Miyamoto : il faut préserver Mario

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Et donc je fais quoi ? J'invente ce qu'il n'a pas dit pour me rassurer ? :uhuh2:

S'il avait dit quoi que ce soit de rassurant sur les autres franchises, crois bien que ça y serait, dans cette interview vidéo. La compagnie a bien besoin de faire passer ce message. >_>
Image
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Disons que pour ma part, j'évite seulement de spéculer. Je ne vois absolument rien qui dit que Miyamoto veut délaisser les autres licences. C'est bien ce que je dis, il manque un contexte à l'interview, ce contexte on l'a pas. La question posée était peut-être justement quelques choses comme "Que comptez vous faire de Mario dans les mois et années à venir ?", du coup je le vois mal répondre sur d'autres franchises à cette question. On ne sait rien avec cette phrase. Pas la peine de s'inventer quoi que ce soit, et pourtant c'est aussi ce que tu fais, puisque tu lui avances des mots qu'il n'a pas eu ;)

Pis t'en fait pas... tu l'auras bien un jour ton Starfox ! Y'aura p'tet une annonce à l'E3 qui sait ! :D
Pièce de musée.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Freytaw a écrit :Je ne vois absolument rien qui dit que Miyamoto veut délaisser les autres licences.
........à part le fait qu'elles soient déjà délaissées depuis belle lurette. C'est de la spéculation, ça ?
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

On doit pas avoir la même conception du mot "délaissé". Ni même les mêmes souvenirs concernant justement ces licences au temps de la N64 ou autre... Toute les licences phares n'ont pas eu d'épisode à chaque console, et puis la Wii n'était pas encore morte et enterrée il me semble. Mais bon après moi ce que j'en dis hein...
Pièce de musée.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Freytaw a écrit :au temps de la N64
Nuff said
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

yoann[007] a écrit :
Freytaw a écrit :Je ne vois absolument rien qui dit que Miyamoto veut délaisser les autres licences.
........à part le fait qu'elles soient déjà délaissées depuis belle lurette. C'est de la spéculation, ça ?
Tout le monde s'est aperçu un jour ou l'autre que si Nintendo a du mal dans l'innovation avec des nouvelles licences, il est champion dans le déterrage. On sait bien qu'ils vont nous pondre une énième sortie de jeu déterré quand ils auront plus d'idées !

Répondre