Envie de Wallpapers Mario Galaxy 2 ?
- Clem68
- Metal Mario

puré...1680x1050 c'était un boulot de dingue...ou bien c'était trèèès cher a développer...
là j'suis déçu...m'enfin bon ! c'est qu'un wallpaper niak ! ce jeu sera a moi =)
edit : http://media.photobucket.com/image/mari ... alaxy2.jpg
y a un gars qui a investit
et encore, y a des mini défaut mwoaha
là j'suis déçu...m'enfin bon ! c'est qu'un wallpaper niak ! ce jeu sera a moi =)
edit : http://media.photobucket.com/image/mari ... alaxy2.jpg
y a un gars qui a investit
et encore, y a des mini défaut mwoaha

- Docteur_Cube
- PN Team

-
yoann[007]
- Golden Mario

Le jeu est dispo sur tous les bons réseaux depuis quelques temps déjà.Docteur_Cube a écrit :Je doute qu'il possède le jeu et les moyens pour en extraire les musiques. Je rappelle que SMG2 vient tout juste de sortir aux Etats Unis.
Et avec un peu de connaissances informatiques de base on peut extraire les morceaux directement depuis l'ISO : sans perte, sans même avoir besoin de posséder une Wii...
-
yoann[007]
- Golden Mario

SMG1 n'avait que deux ou trois thèmes orchestrés, tout le reste étant composé de musiques dynamiques.Majora64 a écrit :Les jeux chez Nintendo ne sont orchestrés que depuis 2007 avec SMG 1, il n'y en as pas eu avant je crois...
Par ailleurs, le problème c'est surtout que Kondo, tout bon compositeur qu'il soit, ne sait pas composer pour des orchestres. Il y a une poignée de thèmes orchestraux dans Zelda TP, mais ils sont mauvais.
Enfin, un jeu entièrement orchestré n'est pas souhaitable de toute façon.
Pourtant il a été annoncé ce jeu entièrement ou presque orchestré. Et il nous a fait faux bon avec TP... M'est avis que KK travaille d'arrache pied pour le prochain.
SMG1 marquait quand même une évolution par rapport au MIDI des anciens jeux, même si toutes les musiques n'était pas orchestrales.
Je me souviens notamment d'une qui a le mérite d'être orchestrale et sublime, et qui pourtant est presque "cachée" dans le jeu, puisqu'elle n'est écoutable que lors d'un seul niveau (gusty garden galaxy) et pas longtemps en plus (le temps d'arriver au boss / deuxième partie du niveau, et c'est fini). Je fais cette remarque parce que l'enregistrement de cette musique est disponible en vidéo, et c'est... beau.
SMG1 marquait quand même une évolution par rapport au MIDI des anciens jeux, même si toutes les musiques n'était pas orchestrales.
Je me souviens notamment d'une qui a le mérite d'être orchestrale et sublime, et qui pourtant est presque "cachée" dans le jeu, puisqu'elle n'est écoutable que lors d'un seul niveau (gusty garden galaxy) et pas longtemps en plus (le temps d'arriver au boss / deuxième partie du niveau, et c'est fini). Je fais cette remarque parce que l'enregistrement de cette musique est disponible en vidéo, et c'est... beau.