Microsoft complimente Nintendo

Toute l'actualité commentée !
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

microsoft n'en demande pas moin a nintendo que d'allée titilier sony d'autant plus que nintendo reste quant même un bon vieux rival de sony
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Non mais avouons que Nintendo surprend encore une fois... C'est quand même dingue de dire sans cesse "putain, encore de la merde"... Ils apportent un plus, tant pis si c'est de la merde, on ne le regardera pas.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Eiph3l a écrit :Non mais avouons que Nintendo surprend encore une fois... C'est quand même dingue de dire sans cesse "putain, encore de la merde"... Ils apportent un plus, tant pis si c'est de la merde, on ne le regardera pas.
J'ai peut etre pas saisie une subtilité, mais j'ai rien compris de ce que t'a dis ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Moi j'ai compris.

Nintendo ils apportent.
S'ils apportent du bien => Joie.
S'ils apportent de la merde => On la regarde pas.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je dirais que MS doit effectivement être content de voir Nintendo prendre la main contre la PSP 2 (encore que çà peut faire l'effet inverse, Sony pourrait décider de maintenir la PSP actuelle bien plus lontemps que prévu pour se concentrer sur la PS3) ; y'a aussi que çà ne doit pas être du gout de Apple ...
Maintenant si MS n'est pas très tendre avec Sony ... la plupart du temps, il s'est montrer assez fair-play dans ses déclarations envers Nintendo ...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Miacis a écrit :Moi j'ai compris.

Nintendo ils apportent.
S'ils apportent du bien => Joie.
S'ils apportent de la merde => On la regarde pas.
Bah oui j'ai fait simple, il faut bien que le péon lambda comprenne.

Apparemment ça n'a pas fonctionné.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Techniquement, la 3D sans lunettes n'est envisageable que sur console portable, le choix de Nintendo coule de source. En tout cas, la démarche d'observer les innovations technologiques dans tous les domaines (et pas uniquement l'audiovisuel), et voir si on peut s'en servir pour le jeux video est clairement la plus intéressante. :)
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Eggfool a écrit :Je crois bien que ce "compliment" peut simplement être traduit par :

On a pas l'intention de sortir un console portable dans un moyen terme. Du coup, ça nous arrange bien si Nintendo pilonne notre concurrent Sony
Tout à fait d'accord avec toi.
Je pense même que c'est plutôt ça même :D :roll: :uhuh:

Répondre