La game cube va -t- elle subir le meme sort que la N64?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

la NGC va t elle subir le sort de la N64?

Impossible il y a plus de devellopeurs!!!!!
29
100%

Nombre total de votes : 29

nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

déjà la n64 n'a pas coulé... vu qu'elle est seconde... au palmares des console 32/64 puisque la dernière (dieu la bénisse) ce fut la saturn...

la ngc... n'est ni la dernière encore... et je pense que 2003 voir 2004 sera un tournant... pour tous les constructeur kan, le online sera vraiment implanté...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

la saturn était une console super!! Moi je l'ai encore!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La NGC ne risque pas de couler, même la N64 n'a pas coulé, elle fut un semi-échec.
Normalement la NGC fera mieux que la N64, maintenant c'est toujours les consommateurs qui décideront, s'ils n'achètent pas la console, alors là...
Image
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Si la GameCube arrive a etre du meme niveau en qualité de jeu que la N64 ça me suffira amplement, et niveau vente, a nintendo :D.
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

moi je me fou de la place qu elle a se que je veux savoir si cest jeux seront bon et addate il le son!pas oubliger de se casser la tete.en plussi elle tombe nintendo vas en refaire une plus forte!
Count Dooku
Admin
Admin

omnie.link a écrit :en plussi elle tombe nintendo vas en refaire une plus forte!
Si la NGC se plante, faut pas rêver non plus, Nintendo y réfléchira à deux fois avant d'en sortir une nouvelle...
Faut pas croire que Nintendo vit que de ses fans non plus...
Image
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

d un coter il se fou éperdumment de se quon pensent mais il ne savent pas que sans nous il serait RIEN!!c est sa le plus chien
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

omnie.link a écrit :d un coter il se fou éperdumment de se quon pensent mais il ne savent pas que sans nous il serait RIEN!!c est sa le plus chien
Sans nous tu nous bcp d'importance tu sais !!! Aux yeux de Nintendo on n'est de simple consomateur de jv video ! Y aura toujours des consomateurs donc si on se barre d'autre viendront prendre la relève !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bha... la n64 a bien marcher je trouve et puis la gc marche bien aussi alors je croit qu'elle peut rester sur le marcher encore 3 ou 4 ans facilement :D
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je sais pas quel sort est reservé au cube, mais je vois quel sort les journaliste lui réserve, depuis ce matin sur france info, il n'y en à que pour la PS3 quui sortira plus tôt que prévu, afin de faire face à son concurent Microsoft avec sa X-box, en plus la PS2 va être équipé d'un modem, la X-box va suivre et bientôt permettre de jouer en ligne...
Nintendo serait-elle une trop petite société pour que l'on dégne la mentionner ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah... c surtout ke Nintendo se fait (trop?) discret

donc ils en parlent moins
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :bah... c surtout ke Nintendo se fait (trop?) discret

donc ils en parlent moins
Peut-être que Nintendo devrait se faire moins discret...
Image
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

c'est mieux pour nintendo d'etre discret car sinon on leur pique toute leur idees....la vibration,l'analogique,le micro.........on leur pique tout alors ils se protegent! c'est normal.
Et puis la gc va tres bien car deja au japon elle se vend assez bien(bien plus que la n64 en son tps!) et c'est la que tout se joue! Car elle est pas comme la dreamcast qui ne s'est pas vendue assez. Aux usa elle marche,en europe aussi(attendez que tous les game giant sortent!) donc pk s'inquiter? ils sont pas besoin d'etre leader pour gagner de l'argent. La n64 n'a pas marche(c'est relatif car 30 millions c'est enorme) a cause de son support cartouche trop cher et ses couts de devellopements....la gamecube est tout le contraire.....donc tout va bien! Et puis nintendo ne perd pas l'argent qu'il a avec la gc,il en gagne enormement alors pk arreter une machine qui rapporte????ca na pas de sens. La deramcast faisait perdre tout l'argent de sega venant de l'arcade.Et puis nintendo est ultra riche donc pas de problemes pour eux et la gba sauvera tout au cas ou!
Moi tout simplement
Count Dooku
Admin
Admin

Oui mais même si un échec de la NGC ne les conduisaient pas à la ruine, ce serait toujours assez préoccupant de se prendre deux échec d'affilée. Pour l'image de Nintendo auprès du grand public ce serait la fin, et ce n'est pas rien qu'avec les fans qu'une console peut vivre.
Image
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

Moi ça m'énerve, la GC est à peine sortie en Europe que Sony fait déjà chier son monde avec sa PS3.
Après, on verra les premières images des jeux PS3 et tt le monde dira : "ouhaaa!! putain c'est bbôôôôô!!! c'est pas comme les anciennes consoles et gnagnagna, etc...."

Moi si je me suis acheté une GC, c'est pas pour en profiter 3 ans maximum et après devoir encore acheter une nouvele console..
D'ici une vingtaine d'année, tu auras à peine acheté ta console, le temps de sortir du magasin il y aura déjà une nouvelle console qui sera sortie...
J'exagère mais à mon avis, je suis pas loin de la réalité, c-à-dire : une nouvelle console tout les ans..
Pfffff

Répondre