yobenm a écrit :Si vous n'aimez pas les articles tournés un peu fanboy qu'est-ce que vous faites sur ce site? Bien de perdre du temps dans sa vie à aller chercher la petite bête pour critiquer les fans d'une marque que vous n'aimez pas? Si vous voulez de l'information neutre ou orientée selon votre crédo, allez sur les sites qui vous concernent, ça sert à rien de venir faire les haineux ici.
Oui enfin, concernant cet article, c'est une sacrée grosse bête... Mais tu sais, concernant tes autres posts, un site d'informations ne doit pas se limiter à faire l'éloge aveugle d'une marque (c.f. notion de "fanboy") même s'il s'appelle "puissance nintendo", et la critique - parce que ce que font ceux que tu accuses de "foutre la merde" est de la critique, et non du troll, donc quelque chose d'un poil plus construit que "arrêtez de critiquer, vous n'avez rien à faire ici" - la critique est bénéfique. S'il existe un endroit "commentaire", c'est bien pour y installer un débat; je ne vois pas l'intérêt de commentaires tous convergents vers un même point. Le conflit et le désaccord sont source de création, quoi que l'on dise. Ensuite, qui est intolérant ici, la question reste posée.
Au reste, la publicité est tout à fait réussie. Déjà, parce qu'elle fait parler d'elle sur PN, ensuite parce que c'est une pub qui sait cibler la clientèle (à voir la phrase choc de la fin). Et enfin, ça fait du bien de voir une publicité réussie, pas comme ces mises en scène honteuses de chez Nintendo, doublées, qui montrent des mauvais acteurs gesticuler dans une maison de riches. Excusez moi, mais ce n'est pas la pub de Mario Kart Wii qui m'a fait acheter le jeu.