Blur s'en prend à Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Loup Solitaire a écrit :Je me demande ce que fichent autant de hate-boy Nintendo sur un forum de site dédié à Nintendo...Sans doute le même genre de gars qui traînent sur les forums de leurs anciens MMO sur JOL pour venir cracher sur le jeu,mais j'avoues que ça m'intriguera toujours...

Perso,j'ai été déçupar/n'ai pas aimé xxx(insérez nom de jeu/de marque ici),ben je vais voir ailleurs et je me désintéresse des forums dédiés à xxx...Mais apparemment,c'est pas le cas de tout le monde...Bah,ça finira bien par les lasser!
T'as pas mieux à faire que de te plaindre des posts d'autres gens ? :euh:
(Surtout si t'as rien compris au problème soulevé ?)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

johnkaffee a écrit :
Loup Solitaire a écrit :Je me demande ce que fichent autant de hate-boy Nintendo sur un forum de site dédié à Nintendo...Sans doute le même genre de gars qui traînent sur les forums de leurs anciens MMO sur JOL pour venir cracher sur le jeu,mais j'avoues que ça m'intriguera toujours...
WTF ??? Je crois que tu n'as pas compris le sens des critiques... :euh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Si vous n'aimez pas les articles tournés un peu fanboy qu'est-ce que vous faites sur ce site? Bien de perdre du temps dans sa vie à aller chercher la petite bête pour critiquer les fans d'une marque que vous n'aimez pas? Si vous voulez de l'information neutre ou orientée selon votre crédo, allez sur les sites qui vous concernent, ça sert à rien de venir faire les haineux ici.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Euh... Mouais, je cherche toujours pourquoi ça s'énerve alors que ça vise PAS que Mario Kart, mais au moins j'ai ri quand j'ai lu la news :D
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

fliflou a écrit :Euh... Mouais, je cherche toujours pourquoi ça s'énerve alors que ça vise PAS que Mario Kart, mais au moins j'ai ri quand j'ai lu la news :D
C'est un moyen comme un autre de faire passer de l'information. Si il n'avait pas dit que ça visait Mario Kart cette pub n'aurait rien eu à faire su P-N.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Même, j'aurais plus tendance à prendre cette pub comme une grosse vanne plutôt qu'une insulte envers MK.
C'est un moyen comme un autre de faire passer de l'information. Si il n'avait pas dit que ça visait Mario Kart cette pub n'aurait rien eu à faire su P-N.
Ah pourtant y a des news qui n'ont rien à faire sur P-N et qui y sont quand même :D.
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

C'est pas faux, mais il me semble que c'est pour parler de projets dont les consoles sur lesquelles ils paraitront ne son pas encore dévoilées. Après je lis pas toutes les news donc je peux me tromper, mais toujours est-il que sans faire mention de Mario Kart cette pub ne se serait pas retrouvée là.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yobenm a écrit :Si vous n'aimez pas les articles tournés un peu fanboy qu'est-ce que vous faites sur ce site?
Ca a le mérite d'être franc sur ce que les gens pensent de la qualité rédactionnelle des articles ici :D Le côté fanboy est reconnu par tous. C'est beau.

Après le baratin habituel à mi-chemin entre Miyamoto et Sarkozy ("PN aimez-le ou quittez-le", LAULE), je m'en tamponne le front avec la bite, tu peux pas savoir.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Donc t'es là pour foutre la merde en gros. C'était pas spécialement la peine de l'avouer (bien qu'indirectement), vu la qualité de tes messages ponctuant toute sorte de news.

Sinon pour l'autre partie de ton message, c'est bien de t'en rendre compte à peine maintenant. Un site qui s'intitule puissance Nintendo personnellement je m'attendais pas à y lire des pamphlets contre Nintendo, mais bon, on est plus ou moins perspicace...
Dernière modification par yobenm le ven. 21 mai 2010 - 14:49, modifié 1 fois.
Image
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

yoann[007] a écrit :
yobenm a écrit :Si vous n'aimez pas les articles tournés un peu fanboy qu'est-ce que vous faites sur ce site?
Ca a le mérite d'être franc sur ce que les gens pensent de la qualité rédactionnelle des articles ici :D Le côté fanboy est reconnu par tous. C'est beau.

Après le baratin habituel à mi-chemin entre Miyamoto et Sarkozy ("PN aimez-le ou quittez-le", LAULE), je m'en tamponne le front avec la bite, tu peux pas savoir.
Prétentieux ou très souple.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yobenm a écrit :Donc t'es là pour foutre la merde en gros. C'était pas spécialement la peine de l'avouer (bien qu'indirectement), vu la qualité de tes messages ponctuant toute sorte de news.
Si tu veux t'en plaindre, tu as les messages privés ou le topic de la modération. Sinon, tu peux aussi venir et COMMENTER LA NEWS plutôt que de faire le père La Morale, c'est une option.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

La pub est sympathique et pas si agressive que ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

yobenm a écrit :Si vous n'aimez pas les articles tournés un peu fanboy qu'est-ce que vous faites sur ce site? Bien de perdre du temps dans sa vie à aller chercher la petite bête pour critiquer les fans d'une marque que vous n'aimez pas? Si vous voulez de l'information neutre ou orientée selon votre crédo, allez sur les sites qui vous concernent, ça sert à rien de venir faire les haineux ici.
Oui enfin, concernant cet article, c'est une sacrée grosse bête... Mais tu sais, concernant tes autres posts, un site d'informations ne doit pas se limiter à faire l'éloge aveugle d'une marque (c.f. notion de "fanboy") même s'il s'appelle "puissance nintendo", et la critique - parce que ce que font ceux que tu accuses de "foutre la merde" est de la critique, et non du troll, donc quelque chose d'un poil plus construit que "arrêtez de critiquer, vous n'avez rien à faire ici" - la critique est bénéfique. S'il existe un endroit "commentaire", c'est bien pour y installer un débat; je ne vois pas l'intérêt de commentaires tous convergents vers un même point. Le conflit et le désaccord sont source de création, quoi que l'on dise. Ensuite, qui est intolérant ici, la question reste posée.

Au reste, la publicité est tout à fait réussie. Déjà, parce qu'elle fait parler d'elle sur PN, ensuite parce que c'est une pub qui sait cibler la clientèle (à voir la phrase choc de la fin). Et enfin, ça fait du bien de voir une publicité réussie, pas comme ces mises en scène honteuses de chez Nintendo, doublées, qui montrent des mauvais acteurs gesticuler dans une maison de riches. Excusez moi, mais ce n'est pas la pub de Mario Kart Wii qui m'a fait acheter le jeu.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Oui enfin, concernant cet article, c'est une sacrée grosse bête... Mais tu sais, concernant tes autres posts, un site d'informations ne doit pas se limiter à faire l'éloge aveugle d'une marque (c.f. notion de "fanboy") même s'il s'appelle "puissance nintendo", et la critique - parce que ce que font ceux que tu accuses de "foutre la merde" est de la critique, et non du troll, donc quelque chose d'un poil plus construit que "arrêtez de critiquer, vous n'avez rien à faire ici". S'il existe un endroit "commentaire", c'est bien pour y installer un débat; je ne vois pas l'intérêt de commentaires tous convergents vers un même point. Le conflit et le désaccord sont source de création, quoi que l'on dise. Ensuite, qui est intolérant ici, la question reste posée.
Amen.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

johnkaffee a écrit :
Oui enfin, concernant cet article, c'est une sacrée grosse bête... Mais tu sais, concernant tes autres posts, un site d'informations ne doit pas se limiter à faire l'éloge aveugle d'une marque (c.f. notion de "fanboy") même s'il s'appelle "puissance nintendo", et la critique - parce que ce que font ceux que tu accuses de "foutre la merde" est de la critique, et non du troll, donc quelque chose d'un poil plus construit que "arrêtez de critiquer, vous n'avez rien à faire ici". S'il existe un endroit "commentaire", c'est bien pour y installer un débat; je ne vois pas l'intérêt de commentaires tous convergents vers un même point. Le conflit et le désaccord sont source de création, quoi que l'on dise. Ensuite, qui est intolérant ici, la question reste posée.
Amen.
tu m'as devancé, j'allais répondre EXACTEMENT la meme chose
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre