SMG 2 : Transmission#15
- Docteur_Cube
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La gameplay est très varié ! Je risque pas de m'ennuyer !
Vous confondez surement avec la Collector's Edition avec LOZ, AOL, OOT et MM. Il y avait quelques problèmes sonores sur OOT et MM. Ce dernier subissait également quelques ralentissement et avait tendance à planter certaines fois... Ce qui, en plus de la gestion du temps, le rendait encore plus stressant en sachant qu'il pouvait planter à n'importe quel moment et le système de sauvegarde de MM ne faisais qu'accroître ce problème...
Wind Waker est très bon (sans doute la meilleur maniabilité de toute la série) mais je lui préfère OOT !
Vous confondez surement avec la Collector's Edition avec LOZ, AOL, OOT et MM. Il y avait quelques problèmes sonores sur OOT et MM. Ce dernier subissait également quelques ralentissement et avait tendance à planter certaines fois... Ce qui, en plus de la gestion du temps, le rendait encore plus stressant en sachant qu'il pouvait planter à n'importe quel moment et le système de sauvegarde de MM ne faisais qu'accroître ce problème...
Wind Waker est très bon (sans doute la meilleur maniabilité de toute la série) mais je lui préfère OOT !
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MM sur la collector edition n'a jamais planté, chez moi. (je crois même que mon cube n'a jamais planté, except bien sûr quand on faisait mumuse avec les bugs de SSBM, et j'avais aussi Viewtiful Joe qui avait le dvd un peu capricieux. Mais ça ça vient pas du cube.)
Et les problèmes de son étaient sur MM, pas sur OoT. Et c'était très supportable, pour autant que je me souvienne.
Et les problèmes de son étaient sur MM, pas sur OoT. Et c'était très supportable, pour autant que je me souvienne.
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Quizz :
Moi mon cube a planté assez souvent. Le bug qui revenait le plus fréquemment c'était un freeze de l'image et du son, avec un bruit strident horrible.
Je l'ai rencontré avec Star Wars Rogue Leader et SSBM notamment.
Le plus gros bug que j'ai vu c'est dans Timesplitters 2, dans l'éditeur de niveaux : si on faisait une pièce non reliée au reste du niveau, avec un truc pour que les bots apparaissent dans cette pièce, ça finissait toujours par freezer parce que l'IA ne trouvait pas d'issue.
Moi mon cube a planté assez souvent. Le bug qui revenait le plus fréquemment c'était un freeze de l'image et du son, avec un bruit strident horrible.
Je l'ai rencontré avec Star Wars Rogue Leader et SSBM notamment.
Le plus gros bug que j'ai vu c'est dans Timesplitters 2, dans l'éditeur de niveaux : si on faisait une pièce non reliée au reste du niveau, avec un truc pour que les bots apparaissent dans cette pièce, ça finissait toujours par freezer parce que l'IA ne trouvait pas d'issue.
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Je suis bien d'accord, mais la possibilité de faire des mises à jour peut quand même être intéressante. Pour l'instant les jeux mettent du temps à sortir parce qu'ils doivent être testés des milliers de fois par des dizaines de testeurs pour être sûr qu'il n'y a pas de bugs, pas de fautes d'orthographes, etc. Avec la possibilité de mettre à jour les jeux pourraient arriver un peu plus tôt.
Mais bon c'est sûr qu'il y a aussi des inconvénients ^^.
Mais bon c'est sûr qu'il y a aussi des inconvénients ^^.
Non Majora64, je dirais Fable 2...
Mais concernant le contenu téléchargeable, je pensais à un truc du genre concours comme dans Mario Kart Wii, pas quelque chose d'incroyablement travaillé, du genre 10 défis en plus chaque semaine - quoique ça deviendrait intéressant - parce que quand je finis un jeu bah... ça me branche pas plus que ça de le recommencer; je me suis pas amusé à tout refaire avec Luigi dans SMG1 ._.
Mais concernant le contenu téléchargeable, je pensais à un truc du genre concours comme dans Mario Kart Wii, pas quelque chose d'incroyablement travaillé, du genre 10 défis en plus chaque semaine - quoique ça deviendrait intéressant - parce que quand je finis un jeu bah... ça me branche pas plus que ça de le recommencer; je me suis pas amusé à tout refaire avec Luigi dans SMG1 ._.
"Sapientes stulti aliquando"