SMG 2 : Transmission#15

Toute l'actualité commentée !
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Et je viens de voir que Luigi attend au début du niveau, certainement pour qu'on puisse jouer avec lui si on veut. Par contre je sais pas s'il apporte un gameplay différent (sauts plus hauts...).
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

La gameplay est très varié ! Je risque pas de m'ennuyer !

Vous confondez surement avec la Collector's Edition avec LOZ, AOL, OOT et MM. Il y avait quelques problèmes sonores sur OOT et MM. Ce dernier subissait également quelques ralentissement et avait tendance à planter certaines fois... Ce qui, en plus de la gestion du temps, le rendait encore plus stressant en sachant qu'il pouvait planter à n'importe quel moment et le système de sauvegarde de MM ne faisais qu'accroître ce problème...

Wind Waker est très bon (sans doute la meilleur maniabilité de toute la série) mais je lui préfère OOT !
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

MM sur la collector edition n'a jamais planté, chez moi. (je crois même que mon cube n'a jamais planté, except bien sûr quand on faisait mumuse avec les bugs de SSBM, et j'avais aussi Viewtiful Joe qui avait le dvd un peu capricieux. Mais ça ça vient pas du cube.)

Et les problèmes de son étaient sur MM, pas sur OoT. Et c'était très supportable, pour autant que je me souvienne.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Quizz :
Moi mon cube a planté assez souvent. Le bug qui revenait le plus fréquemment c'était un freeze de l'image et du son, avec un bruit strident horrible.
Je l'ai rencontré avec Star Wars Rogue Leader et SSBM notamment.
Le plus gros bug que j'ai vu c'est dans Timesplitters 2, dans l'éditeur de niveaux : si on faisait une pièce non reliée au reste du niveau, avec un truc pour que les bots apparaissent dans cette pièce, ça finissait toujours par freezer parce que l'IA ne trouvait pas d'issue.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Moi çà à du palnter 3 ou 4 fois sur MM me faisant perdre 2 à 3H de jeu ! C'est le seul jeu GC qui à planté chez moi ! OOT avait des problèmes de son minimes. Exemples : quand tu rentrais ou tu sortais d'un trou mais çà m'as pas gêné non plus ! :P
Image
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Les fourbes, ils vont finir par me le faire acheter... Dites, il n'y a aucune chance qu'on puisse télécharger dans le futur des niveaux/étoiles à collecter supplémentaires...?
"Sapientes stulti aliquando"
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Nintendo n'est pas pratiquant du DLC pour ses propres jeux donc c'est très peu probable ! Faudra peut-être attendre la succession de la Wii pour y voir...
Image
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Tellement à la masse Nintendo des fois...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Vous préférez les jeux en kits? Sans blague quoi...
Acheter un bon vieux jeu avec tout sur le cd c'est tellement mieux
Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Je suis bien d'accord, mais la possibilité de faire des mises à jour peut quand même être intéressante. Pour l'instant les jeux mettent du temps à sortir parce qu'ils doivent être testés des milliers de fois par des dizaines de testeurs pour être sûr qu'il n'y a pas de bugs, pas de fautes d'orthographes, etc. Avec la possibilité de mettre à jour les jeux pourraient arriver un peu plus tôt.
Mais bon c'est sûr qu'il y a aussi des inconvénients ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Erdnaxela
Luigi
Luigi

Message par Erdnaxela »

Y'a pas à dire, nintendo maitrîse le terrain et ça se voit! :love:
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Moi aussi je préfère quand tout est sur le CD et pas "en kit" mais je cracherais pas sur les contenus gratos ! :roll:

Sur d'autres consoles, il est vrai, acheté ses jeux "en kit" revient plus cher et les trucs en plus n'apporte souvent pas grand chose (qui a dit MW 2 ?)...
Image
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Non Majora64, je dirais Fable 2...

Mais concernant le contenu téléchargeable, je pensais à un truc du genre concours comme dans Mario Kart Wii, pas quelque chose d'incroyablement travaillé, du genre 10 défis en plus chaque semaine - quoique ça deviendrait intéressant - parce que quand je finis un jeu bah... ça me branche pas plus que ça de le recommencer; je me suis pas amusé à tout refaire avec Luigi dans SMG1 ._.
"Sapientes stulti aliquando"

Répondre