Piratage : Nintendo à l'attaque
-
- Golden Mario
- Miacis
- Modérateur
Nintendo doit surtout gérer une console dont le hardware est incroyablement compliqué à sécuriser.Marindu69 a écrit :Nintendo ne fait rien pour l'endiguer.
Sur DS même si c'est peu concluant je le concède, ils sont très actif.
Sur Wii c'est le néant absolue, aucune tentative même pour les jeux First-Party.

Donc même s'ils essayaient de tout leur possible, ils arriveraient pas à grand chose.

(Oui, ils se sont coupé les ailes dés le lancement de la Wii.

-
- Golden Mario
90% de la sécurisation d'une console se fait avant son lancement. Sony l'a magistralement bien prouvé.Miacis a écrit :Nintendo doit surtout gérer une console dont le hardware est incroyablement compliqué à sécuriser.Marindu69 a écrit :Nintendo ne fait rien pour l'endiguer.
Sur DS même si c'est peu concluant je le concède, ils sont très actif.
Sur Wii c'est le néant absolue, aucune tentative même pour les jeux First-Party.![]()
Donc même s'ils essayaient de tout leur possible, ils arriveraient pas à grand chose.![]()
(Oui, ils se sont coupé les ailes dés le lancement de la Wii.)
-
- Mario Bros
Manque de pub et mise en valeur de leur jeux c'est pour çà surtout comparé aux jeux de Big N ! Les gens en entendent presque pas parlé voir jamais !Kayron a écrit :Le manque de bons jeux d'éditeurs-tiers sur Wii et leur rentabilité très moyenne ne se résume pas au piratage, non. Les gens ne les achètent pas car ils préfèrent "la marque à la moustache", tout simplement.Majora64 a écrit :Nintendo a raison de vouloir endiguer le problème du piratage ! Les bons jeux, autre que ceux signés de la marque à la moustache, ne sont presque pas rentable ! Du coup on a presque rien en jeux sur Wii ! J'espère que ce problème se résoudra un jour mais il est hors de question pour moi de faire de la délation !
Oui, c'est un des intérêts des consoles Nintendo actuelles...Gontrand00 a écrit :J'ai aussi craqué ma DS, j'avais oublié.W.Fénomal a écrit :Pas bien! Moi j'ai seulement craqué ma DS!Gontrand00 a écrit :J'ai craqué ma Wii, j'en suis fier et je recommencerais.
Pourvu que la prochaine génération soit pas trop dure à pirater o_o.
Nintendo n'arrêtent pas de dire qu'ils ont des solutions contre le piratage... Mais si on arrive à malgré ça craquer leur console, vous allez en rire ou en pleurer? Moi j'hésite...Eiph3l a écrit :Oui, c'est un des intérêts des consoles Nintendo actuelles...Gontrand00 a écrit :J'ai aussi craqué ma DS, j'avais oublié.W.Fénomal a écrit :Pas bien! Moi j'ai seulement craqué ma DS!Gontrand00 a écrit :J'ai craqué ma Wii, j'en suis fier et je recommencerais.
Pourvu que la prochaine génération soit pas trop dure à pirater o_o.