Nintendo annonce Wii Party
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ben non, il faudrait QUATRE mecs qui bouffent des orange comme des goinfres...Benn a écrit :Halouc, il est ou ton gif du mec qui bouffe une orange comme un goinfre?Eiph3l a écrit :Bof, pourquoi se plaindre ? Un party game c'est toujours bon à prendre...
Je tél n'achèterais jamais ce jeu pour jouer en solo
Au vu du nombre de post c'est une news que certains attendaient...
Pour moi c'est simple:
t'aimes pas? rien à battre
il y en a qui vont se jeter dessus comme des morts de faim? rien à battre
t'adores? rien à battre!
Ce jeu sera un produit phare de Nintendo? Et alors? il a d'autres jeux et d'autres consoles, fais ton choix!
Si j'y joue un jour et que le jeu me plaît je laisserais peu être tenter!
En attendant je comprends que Nintendo veuilles contenter son public dit "casual" car c'est là où il se font du blè Apple, Sony et les autres feraient pareil!
Pour moi c'est simple:
t'aimes pas? rien à battre
il y en a qui vont se jeter dessus comme des morts de faim? rien à battre
t'adores? rien à battre!
Ce jeu sera un produit phare de Nintendo? Et alors? il a d'autres jeux et d'autres consoles, fais ton choix!
Si j'y joue un jour et que le jeu me plaît je laisserais peu être tenter!
En attendant je comprends que Nintendo veuilles contenter son public dit "casual" car c'est là où il se font du blè Apple, Sony et les autres feraient pareil!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
-
- Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Soit. Toujours est-il que les réactions sont justement parfois exagéré non ? M'enfin après moi ce que j'en dis...caselogic33 a écrit : Je ne néglige rien.
On est censé parler de Wii Party...Pas de Mario, Zelda ou des blasés de la vie.
Pis Kyojin a tout dit !
Ce jeu peut aura très certainement un fort intérêt en multi maison, comme dans le temps où je joujouais sur ma N64. En espérant que cela soit plus rythmé qu'un Mario Party, parfois un peu "lent" sur son déroulement. Trop de passivité c'est pas bien.
Pièce de musée.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario

La liste famélique pour Europe. Cet année encore sur Wii, on va crever la dalle.
Pleure pas Lupevibe2, peut être qu'ils sortiront en 2012

Dernière modification par Halouc le ven. 07 mai 2010 - 18:44, modifié 1 fois.
C'est une conférence pour les investisseurs, quoi de mieux qu'un titre dit "casual" qui se vendra bien voire très bien -euphémisme- pour rassurer les investisseurs?
Il s'en parleront à l'E3 c'est sûr aura t-on le show focaliser sur ce titre je ne pense pas il y a d'autres choses à montrer car la concurrence quoiqu'en pense Nintendo risque de leur faire leur fera mal!
Il s'en parleront à l'E3 c'est sûr aura t-on le show focaliser sur ce titre je ne pense pas il y a d'autres choses à montrer car la concurrence quoiqu'en pense Nintendo risque de leur faire leur fera mal!
Kyojin no nendo...
- Miacis
- Modérateur
Oh nooon, mais ça monopolise juste des équipes/budgets qu'on aurait aimé voir dans d'autres projets plus intéressants. =)LupeVibes2 a écrit :Ba il a raison ...
Je vois pas en quoi ce jeu va empêcher Xenoblade , The Last Story , SMG2, Metroid etc de sortir ° °
Faux se calmer
Et puis, ça révèle que Nintendo est prèt à sortir des gros bobards à ses fanboys pour leur faire croire qu'ils vont passer moins de temps à faire du casual. ^_^