Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je sais moi aussi je croyais ca en essayant ds le vide, c'est sur elle est de bonne qualité, je dit pas le contraire, mais quadn tu esaie de faire des coups style : quart de cercla avant suivi de demi tour arrière, faut avoir de la chance pour pas avoir sans le faire exprés apuyer sur une mauvaise direction style le saut :( Faut essayer quoi
LPC a écrit :jai des ptits mains, jai pas 10 ans et la croix me va très bien
Anecdote intéressant sur ce point: mon cousin de 10 ans trouve que la croix de la GBA est trop petite, or c'est la même que celle de la NGC...
Preuve que Nintendo s'est complètement planté pour la croix (mais bon déjà qu'ils voulaient pas en mettre au début...).
jai pas encore essayé avec un jeu de baston, j essaye dans le vide... ça change rien
c dirigé la croix et elle va partout
Ca faut pas s'y fier, tu peux essayer la croix dans le vide et avoir l'impression qu'elle est bonne, mais en jeu ce n'est plus du tout le cas.
en plus quand tu joues un certain temps tu commence à avoir mal aux doigts avec cette croix...
LPC a écrit :jai des ptits mains, jai pas 10 ans et la croix me va très bien
Anecdote intéressant sur ce point: mon cousin de 10 ans trouve que la croix de la GBA est trop petite, or c'est la même que celle de la NGC...
Preuve que Nintendo s'est complètement planté pour la croix (mais bon déjà qu'ils voulaient pas en mettre au début...).
jai pas encore essayé avec un jeu de baston, j essaye dans le vide... ça change rien
c dirigé la croix et elle va partout
Ca faut pas s'y fier, tu peux essayer la croix dans le vide et avoir l'impression qu'elle est bonne, mais en jeu ce n'est plus du tout le cas.
en plus quand tu joues un certain temps tu commence à avoir mal aux doigts avec cette croix...
Je sias pas si cette crox fait mal au doigts en jouant avec mais ce qui est sur c'dest que les coups doivent etre tres dur à sortir.