Analyste : 'La 3DS est incrémentale'
- johnkaffee
- Docteur Mario
[hs]

[/hs]
J'viens de lire le test de NFS Nitro sur ton lien qui publie les fakes:gamegenerators a écrit :Bla-bla(...)
Pour conclure, NFS Nitro fait du bien à la Wii.
c'est une blague...Un jeu frais et rapide. Un bon investissement sur Wii: 15/20

Celle-là, je l'adore. C'est quoi, l'esprit Wii ?Graphiquement, NFS Nitro est assez coloré et bien dans l'esprit Wii.
[/hs]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Luigi
Désolé, mais je ne peut le dire car je n'est pas encore vue la console.Eiph3l a écrit :Dis moi que c'est un fake stp !gamegenerators a écrit : Premières photos de la Nintendo 3DS
Mais c'est un beau exemple pour la news principal. Un journaliste ne comment pas les information par ces avis ou les sélectionnes par rapport à ces goût, mais ils les donnent tout court.
Journalisme
-
- Luigi
c'est à tes risques et périls de lire les tests de ce blog, moi je n'est fais que transmettre la photo.johnkaffee a écrit :J'viens de lire le test de NFS Nitro sur ton lien qui publie les fakes:
Pour conclure, NFS Nitro fait du bien à la Wii.
Un jeu frais et rapide. Un bon investissement sur Wii: 15/20
c'est une blague...![]()
johnkaffee a écrit :Celle-là, je l'adore. C'est quoi, l'esprit Wii ?Graphiquement, NFS Nitro est assez coloré et bien dans l'esprit Wii.