Miyamoto aimerait bien un Starfox
Je pense qu'il n'y pas vraiment d'explication...
Il s'agit juste d'un phénomène de "mode"... Un pey à un jour lancé l'idée du retour de Kid Icarus et les autres ont suivi le mouvement... Même ceux qui n'ont jamais joué au jeu et qui ne savent pas qu'ils attendent la suite d'un jeu... médiocre.
Mouvement qui fait effet de boule de neige...
Comme pour M:Other M... Certains l'attendent impatiemment sans même avoir jouer à Super Metroid... C'est juste histoire de suivre le mouvement, s'inventer une culture du JV...
Qui a dit que les moutons étaient chez Sony?
Il s'agit juste d'un phénomène de "mode"... Un pey à un jour lancé l'idée du retour de Kid Icarus et les autres ont suivi le mouvement... Même ceux qui n'ont jamais joué au jeu et qui ne savent pas qu'ils attendent la suite d'un jeu... médiocre.
Mouvement qui fait effet de boule de neige...
Comme pour M:Other M... Certains l'attendent impatiemment sans même avoir jouer à Super Metroid... C'est juste histoire de suivre le mouvement, s'inventer une culture du JV...
Qui a dit que les moutons étaient chez Sony?
- lartist
- Docteur Mario
Kid-Icarus n'était pas non plus médiocre. Difficile ok (du moins au début car à mesure qu'on progresse c'est de plus en plus facile), et une jouabilité un peu frustrante dans les sauts (à cause du scrolling vertical) mais franchement de la Nes il fait partie des jeux que j'ai le plus apprécié.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Count Dooku
- Admin
Je ne comprends pas comment il n'y a pas encore eu de Starfox sur Wii, c'est le type de jeu qui pourrait donner quelque chose de convaincant à la Wiimote, et pourtant Fox et son équipe sont toujours aux abonnés absents depuis l'épisode sur DS.
Je me doute que c'est parce que la série n'est aps assez vendeuse aux yeux de Nintendo, qui sur cette gen' a visiblement décidé de se replier sur trois licences gamers uniquement (Zelda, Mario et Metroid), mais tout de même, ce serait sympa d'avoir ENFIN un digne successeur de LylatWars...
Je me doute que c'est parce que la série n'est aps assez vendeuse aux yeux de Nintendo, qui sur cette gen' a visiblement décidé de se replier sur trois licences gamers uniquement (Zelda, Mario et Metroid), mais tout de même, ce serait sympa d'avoir ENFIN un digne successeur de LylatWars...

Moi, oui. Sur Wii ou sur toute autre console du moment. Tant qu'il y a un mode aventure prenant, comme dans le premier épisode GameCube.pn a écrit :Aurons-nous le plaisir de retrouver Fox & compagnie dans un nouveau jeu très bientôt ? Allez, on en reparle après l'E3, mais vous, aimeriez-vous retrouver cet univers sur Wii ?
- Gontrand00
- Silver Mario
J'pouvais pas savoir moua. XDMiacis a écrit :C'est moi qui ai édité ça dans son message, nigaud !Gontrand00 a écrit :Un VRAI Starfox, nous aussi on attends ça.
Il devait probablement avoir raison.pataKK2 a écrit :Je remercie beaucoup Xavier de m'avoir banni. Maintenant on me déteste sur le forum ET sur le site ! ^_^
(Ca t'étonnait pas plus que ça les images furry de partout ?)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Count Dooku
- Admin
Oui mais dans le cas de F-Zero la série a au moins eu droit à un bon épisode sur GC. Pour StarFox, ça fait depuis LylatWars que la série n'a plus tutoyé l'excellence!Quizzman a écrit :Dooku > La même avec F-Zero, saperlotte !
(d'ailleurs, je dirais pas non à un bon F-Zero sur DS pour bien clore la console...)
- Miacis
- Modérateur
Moi, aussi. Sur Wii ou sur toute autre console du moment. Tant qu'il y Krystal.wathur a écrit :Moi, oui. Sur Wii ou sur toute autre console du moment. Tant qu'il y a un mode aventure prenant, comme dans le premier épisode GameCube.pn a écrit :Aurons-nous le plaisir de retrouver Fox & compagnie dans un nouveau jeu très bientôt ? Allez, on en reparle après l'E3, mais vous, aimeriez-vous retrouver cet univers sur Wii ?