Miyamoto : 'je peux faire encore mieux !'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Non, bien sûr, je n'ai pas dit ça...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Eiph3l a écrit :Je vois ce que vous voulez dire, mais cela n'empêche pas de voir en lui quelqu'un qui saura apporter "l'esprit zelda" ou "l'esprit mario" a un jeu. C'est à dire qu'il n'est pas encore "bon à envoyer à la maison de retraite" comme on pourrait croire...
Oui mais non. Il n'est pas en charge du développements de Mario ou Zelda. Aonuma s'occupe très bien de la licence Zelda sans Miyamoto.

Miyamoto va suggérer à Aonuma des choses du style : "quand un ennemi s'approche de Link, pour plus de réalisme, le personnage devrait se mettre en posture de défense, prêt à agir face au monstre".

Enfin ça, c'est la version officielle.
Parce que c'est bien intéressant tout ça, ça apporte un peu de réalisme à la scène, mais on a pas besoin de s'appeler Miyamoto pour penser à ça quoi.

Je pense que cela en dit long sur l'implication de Miyamoto dans ces licences plus classiques. Il sera beaucoup plus médiatisé et surtout beaucoup plus bavard sur les jeux casuals de Nintendo dont il a la charge.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Aonuma s'occupe très bien de la licence Zelda(...)
Heu... T'es sûr ? PH et ST sont pas de lui ? :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais non. Il n'est pas en charge du développements de Mario ou Zelda. Aonuma s'occupe très bien de la licence Zelda sans Miyamoto.
Aonuma est un tâcheron (et il n'est pas responsable des deux immondices sur DS, il n'était que producteur).
Miyamoto est un imposteur depuis je ne sais combien d'année (on lui attribut beaucoup de titre alors qu'il n'était que producteur). Il est bon a exciter la nouille des Nsexes en se faisant passer pour le réalisateur de tout les jeux Nintendo.

Les vrais cerveaux de Nintendo sont koizumi et Tezuka.

Le constat actuel est que Koizumi s'occupe des Mario Galaxy, Tezuka a rejoint Miyamoto dans les hautes sphères de Nintendo et Aonuma est donc le seul qui est resté sur la licence Zelda et on voit le résultat. Rien de mauvais, juste des jeux banals sans originalité.

Il faut aussi noter que Tezuka est inconnu alors qu'il a épaulé Miyamoto sur la réalisation de tout les jeux de celui-ci.
Dernière modification par Halouc le lun. 12 avr. 2010 - 17:42, modifié 3 fois.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Miyamoto ne s'occupe en aucun cas des Zelda DS...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Eiph3l a écrit :Miyamoto ne s'occupe en aucun cas des Zelda DS...
Personne n'a dit le contraire :-?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Halouc a écrit :Aonuma est un tâcheron (et il n'est pas responsable des deux immondices sur DS, il n'était que producteur).
Merci !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Moi je remarque juste la modestie de cet homme : "je peux faire encore mieux" :D
Moi aussi je peux m'améliorer : il me suffi de ne pas acheter la future Game Cube 3.0 et son "Oui Sport re-sort encore".
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Wii sport resort était remarquable du point de vue du gameplay...
gamegenerators
Luigi
Luigi

Message par gamegenerators »

Toy a écrit :
il faut néanmoins garder à l'esprit qu'il a créé des univers sans lesquels nos vies seraient bien ternes
Je n'ai peu être pas saisi l'ironie de la formule mais heureusement qu'il n'y a pas que nintendo et les jeux video dans la vie !
Renaissance des consoles après leurs mort (NES).
La croix directionnel.
Internet dans les consoles (SNES)
Mario 2D qui a posé les règles des jeux plateforme 2D.
Zelda qui a ouvert le monde de l'auto sauvegarde, fini les codes interminable qu'il faut retenir à chaque fin de niveau.
La manette SNES avec les boutons L et R
La manette N64 qui a mis le stick analogique en natif et la vibration.
Super Mario 64 le vrais premier jeu de la plateforme 3D qui lui aussi a posé ces règle. En plus, il fait pâlir des jeux récent dans la gestion de la caméra.
Zelda ooT est la visé Z (locker l'ennemi).
La manette GAMECUBE avec les boutons analogiques.
La Wii est son interface.
Et les consoles portables. Le GAME BOY avec les cartouches changeable (car avant il fallait acheté pour chaque jeu une console). La DS avec son interface intuitive.
Dernière modification par gamegenerators le lun. 12 avr. 2010 - 21:59, modifié 1 fois.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Je crois qu'il voulait dire : "y'a pas que les jeux vidéos, y'a aussi la musique, le cinéma etc..."...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

gamegenerators a écrit :
[...]
Internet dans les consoles (NES)
[...]
LOL.
Image
gamegenerators
Luigi
Luigi

Eiph3l a écrit :Je crois qu'il voulait dire : "y'a pas que les jeux vidéos, y'a aussi la musique, le cinéma etc..."...
No, il a dit
Je n'ai peu être pas saisi l'ironie de la formule mais heureusement qu'il n'y a pas que nintendo et les jeux video dans la vie !
Il n'a pas dit
Je n'ai peu être pas saisi l'ironie de la formule mais heureusement qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie !

Nintendo n'est pas le messi. Mais, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
gamegenerators
Luigi
Luigi

Count Dooku a écrit :
gamegenerators a écrit :
[...]
Internet dans les consoles (NES)
[...]
LOL.
Erreur de ma part. :uhuh2:

Internet dans les consoles (SNES)

Source

Je vais corrigé mon poste.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le Satellaview, c'est pas de l'internet, hein, faut revoir ta définition. :x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre