3DS : vers un choix d'écran Sharp ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Rhââââ, le Tardis, Dr Who !!!raptor999 a écrit :ça me fait penser au Tardis, bien plus grand à l'intérieur que ce qu'on peut s'imaginer de l'extérieur

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Moi je pense juste que cette phrase c'est tout simplement une grosse connerie...wathur a écrit :La phrase que tu ne comprends pas c'est :C'est simple, l'image ne "vient" pas vers nous pour nous englober. Elle reste cantonnée à son cadre qu'est l'écran, contrairement aux films en 3D que l'on va voir au cinéma, où certains élément donnent l'impression de sortir de l'écran pour aller au delà de nos têtes par exemple une flèche lancée.L'écran donne une excellente impression de profondeur, sans qu'on ait le sentiment que l'image sorte de l'écran.
Toi tu la retranscris comme ça :Ah non, j'ai compris. Je mets cette phrase sur le compte du premier avril.Comment peut-on avoir une impression de profondeur si l'image ne paraît pas en relief ?
Après il y a des articles qui disent que cela est de la 3D relief
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04 ... nette-.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04 ... nette-.php