[P.A. 2010] 1e avril : on vous a bien euuuuuuu !
- AHL 67
- Correcteur PN
Pour l'année prochaine, je suggère un énorme poisson teasé les semaines précédentes (en précisant bien que l'info arrivera le 1er avril pour bien entamer la nouvelle année fiscale), comme l'a dit chais-plus-qui (Miacis ?) johnkaffee, au moins une fois pour avoir un lien qui permet d'avoir un pied hors du 1er avril, et que vous noyiez ce poisson dans tout un tas de poissons du même acabit que ceux de cette année, pour faire genre vous avez pas changé. 

Le pire c'est que les principaux concernés n'ont même pas tilté que c'est d'eux que tu parlais ! En tout cas, si tu veux les virer, je te soutiens.

La vengeaaaaance !!!Xavier a écrit :Décidément, rien ne vous plaît jamais sur PN et pourtant, vous êtes là tous les jours ! Masochiste, le visiteur de PN ?

Le pire c'est que les principaux concernés n'ont même pas tilté que c'est d'eux que tu parlais ! En tout cas, si tu veux les virer, je te soutiens.

Dernière modification par AHL 67 le ven. 02 avr. 2010 - 20:15, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Pour le 6: je parlais que des articles en poissons. Pas des autres. Dans le sens pour l'article de l'écran LCD des pokémachin qui explose. Personne n'y a cru, même chose pour tout les autres donc pas besoin de changer.Kingofwar a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=48316masterluigi a écrit :6: pas besoin de corriger en P.A. 2010, personne n'est tombé dans le panneau.
T'es pourtant bien tombé dans le panneau mais pas pour un poisson
Mais il est vrai que je me suis planté. C'était assez étrange de voir annoncer un jeu comme ça avec une date de sortie mais sans aucune photo et de source.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- tagada jones
- Luigi
Moi je dis que ça reste sympa, qu'on y croit ou pas c'est juste pour se marrer un peu, le coup de marc dorcel m'a bien fait rire en tout cas (entre autre lol).
et puis ceux que ça gène ils n'ont qu'a pas venir sur le site le 1er avril comme ça ils seront tranquilles, marre des gens blasés moi :x
Dites moi la question que je me pose c'est si vous avez vraiment explosé l'écran d'un pokéwalker juste pour faire la news ou si c'est juste un skin ?
et puis ceux que ça gène ils n'ont qu'a pas venir sur le site le 1er avril comme ça ils seront tranquilles, marre des gens blasés moi :x
Dites moi la question que je me pose c'est si vous avez vraiment explosé l'écran d'un pokéwalker juste pour faire la news ou si c'est juste un skin ?

- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu insultes mon intelligence...Le pire c'est que les principaux concernés n'ont même pas tilté que c'est d'eux que tu parlais !
Pour info, c'est moi.Pour l'année prochaine, je suggère un énorme poisson teasé les semaines précédentes (en précisant bien que l'info arrivera le 1er avril pour bien entamer la nouvelle année fiscale), comme l'a dit chais-plus-qui
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Même France2...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros