Les confidences de Reggie

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Pour un discours " arrogant made in Nintendo ", je le trouve mou et sans arrogance. On n'apprend rien, à part que Reggie se drogue au millepertuis. Héhé.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Wii relax n'est (commercialement/marketinguement parlant) de loin pas une mauvaise stratégie. Faut voir ce qu'ils vont réussir à faire avec. Là je suis plus perplexe. Mais bon, si il y a un (gros) public pour du Wii Fit, j'imagine qu'il y aura un gros public pour Wii Relax, au combien bâclé/raté/mensonger est il.

Mais c'est pas tant sur cette génération que je suis curieux de voir comment Nintendo va s'en sortir pour maintenir les casuals, en fait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Wii relax n'est (commercialement/marketinguement parlant) de loin pas une mauvaise stratégie. Faut voir ce qu'ils vont réussir à faire avec. Là je suis plus perplexe. Mais bon, si il y a un (gros) public pour du Wii Fit, j'imagine qu'il y aura un gros public pour Wii Relax, au combien bâclé/raté/mensonger est il.

Mais c'est pas tant sur cette génération que je suis curieux de voir comment Nintendo va s'en sortir pour maintenir les casuals, en fait.
Moi aussi j'ai bien hâte de voir comment ils vont dealer avec toute la merde qu'ils ont foutus pendant presque 5 ans. Biiiiiiiiiiiiiiien hâte.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Quizzman a écrit :Moi, ce que je retiens c'est ça:
comment vont-ils réagir quand nous allons continuer à innover si c'est là tout dont ils sont capables ?"
Bien entendu, ça peut être de la langue de bois. Mais supposant que c'en est pas, alors ça signifie:

- Que Nintendo est confiant pour son avenir
- Qu'ils ne vont pas revenir chercher les gamers (on s'en doutait mais bon)
- Qu'ils pensent encore pouvoir tirer quelque chose du marché casual
- Qu'ils ont un nouveau concept dlamortkitue en gestation qui va alimenter les trolls encore dans 30 ans.
Les tiers ont lâché la wii -) lâchement de beaucoup de vieux joueurs (les jeux vidéophyle). Mais Nintendo n'a jamais lâché les gamers.
Dernière modification par FREDOM1989 le sam. 13 mars 2010 - 20:36, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

keoone a écrit :Je pense que tu négliges le nombre de personnes qui prennent des calmants, relaxant, antidépresseurs, somnifères de part une vie difficile ... moi je te dis déjà carton plein en France ...
Ah non, mais ... je suis très au courant de ce nombre.
Mais à ton avis, si les gens prennent des médocs potentiellement avec des mauvais effets alors qu'il existe déjà un très gros marché de la relaxation, c'est pour quoi ? Peut-être parce qu'ils ont pas les temps ou les moyens de consulter un psychologue, un professeur de relaxation, ou un hypnothérapeute ?
La partie financière ne va déjà pas être résolue par la politique financière d'un autre âge de Nintendo. Et l'efficacité d'une console dans la relaxation est plus que ridicule face aux médicaments.
Tu veux faire de la relaxation sans te déplacer et sans payer un sou ? Tu cherches un des nombreux sites de professionnels qui fournissent des fichiers gratuits d'auto-hypnose. Gratuit, assez efficace, et plus rapide que la Wii.
(C'est même carrément une marche au-dessus de la simple relaxation. :euh: )
Tested & Approved by votre serviteur.

Si les gens prenaient aussi couramment des anabolisants (ou des médicaments efficaces pour faire fondre le ventre) qu'ils ne prennent de médicaments contre le stress, tu crois que les gens utiliseraient WiiFit ou prendraient leur dose quotidienne de Gonflettex 900 ? ;-)
Les tiers ont lâché la wii -) lâchement de beaucoup de vieux joueurs. Mais Nintendo n'a jamais lâché les gamers.
:lol: Même EUX le disent que les gamers ont pas assez de jeux Nintendo.

Tu veux un rappel du dernier discours de Ms. Dunnaway à la fin de l'E3 2008 ? Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Miacis, pour Wii Relax (si tant est qu'il y ait un Wii Relax un jour), je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo pour avoir bien étudié si le marché était prêt à recevoir ce type de produits. Ou en tout cas pour avoir bien calculé leur investissement en cas de foirage (Wii Music style).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Les tiers ont lâché la wii -) lâchement de beaucoup de vieux joueurs. Mais Nintendo n'a jamais lâché les gamers.
Tu disjonctes. Prends des calmants, ça ira mieux après.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit :Les tiers ont lâché la wii -) lâchement de beaucoup de vieux joueurs. Mais Nintendo n'a jamais lâché les gamers.
Elle est toute pourrie ta blague :(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Miacis, pour Wii Relax (si tant est qu'il y ait un Wii Relax un jour), je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo pour avoir bien étudié si le marché était prêt à recevoir ce type de produits. Ou en tout cas pour avoir bien calculé leur investissement en cas de foirage (Wii Music style).
C'est ce que je dis : ça va coûter la peau du cul. (h)

Je dis pas qu'il y a pas de marché. Je dis juste que vous allez pas "relancer le casual avec la marché collossal" de la relaxation.
Ca peut être à la limite une petite piste à envisager, mais ils ont intérêt à sortir bien mieux que ça s'ils veulent relancer quoi que ce soit. :-?

C'est pas les gens qui prennent des cachets contre le stress qui vont faire la fortune de Nintendo. :euh:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Moi perso devant F-Zero, Smash, MK, DK, Zelda, Metroid et autres licences gamer Nintendo : j'me relax (h)

Pas besoin d'investir dans des machines zarbi ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Miacis a écrit : mais ils ont intérêt à sortir bien mieux que ça s'ils veulent relancer quoi que ce soit. :-?
+1
Je ne crois pas au succès commercial du vitality sensor.

Voici mes raisons:
-Cela se branche sur l'un des doigts donc ce n'est pas très pratique pour "jouer" avec.
- La chose devrait permettre de mesurer le stress du joueur :
marché de niche, intêret vidéoludique proche du néant.
-Encore un accessoire à acheter...
-Il y'a de plus en plus de concurrence sur le marché du "casual gaming"
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

FREDOM1989 a écrit : Les tiers ont lâché la wii -) lâchement de beaucoup de vieux joueurs. Mais Nintendo n'a jamais lâché les gamers.
Image
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Nintendo a toujours n'a jamais sorti en permanence des jeux sur ses consoles, il y a toujours eu des creux à certains moment c'est tout. Si Nintendo avait lâché les gamers Zelda n'arriverai pas, NSMB wii aurait été super facile et n'aurait pas été destiné à tous les joueurs, métroïd aurait été abandonné,... Mais bon ici c'est le forum spécial frustré et niveau de réflexion huitre...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit :Nintendo a toujours n'a jamais sorti en permanence des jeux sur ses consoles, il y a toujours eu des creux à certains moment c'est tout. Si Nintendo avait lâché les gamers Zelda n'arriverai pas, NSMB wii aurait été super facile et n'aurait pas été destiné à tous les joueurs, métroïd aurait été abandonné,... Mais bon ici c'est le forum spécial frustré et niveau de réflexion huitre...
arrete ton délire, je sus un gamer, j'aime les licences nintendo, mais je ne suis absolument pas satisfait avec ma Wii :/
En ce moment je l'allume pour jouer a Baten Kaitos II, trop bien quoi...

donc stop l'argument foireux des frustrés/aigri et compagnie, ca prend pas sur nous.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Stop à la stupidité! Nintendo développe des jeux "gamer" comme il l'ont toujours fait, il ont mal géré le planning sur plusieurs année comme ils l'ont toujours fait (4 grosse licences cet année et 1 seul l'an passé).

Si une chose a changé c'est que les gamers semble avoir besoin de plus de jeux et que Nintendo souffre de la comparaison avec les autres consoles soutenuent par les tiers.

Désolé pour toi que tu ai les goûts que tu as parce que en ce moment sur wii c'est pas le la misère.
Dernière modification par FREDOM1989 le sam. 13 mars 2010 - 20:48, modifié 2 fois.
Répondre