Or et Argent devaient être les derniers Pokémon !
AHL, voici ma réponse à la même question mais en moins compliquée, plus abordable, rien que pour toi.
Tu peux t'arrêter de lire là, AHL.
Et si un monde alternatif sans suite à Or et Argent existe, je l'imagine avec un meilleur doublage dans l'animé qui continue son bout de chemin parce-que je l'aime bien quand même. Et j'imagine que Game Freaks et The Pokémon Company (c'est bien ça ?) ont créé d'autres licences que Pokémon, et elles sont justifiées et plaisent.
Tel Carlos dans la série animée Bob l'éponge, je sens que tu as du mal à faire marcher ton imagination.
Ou bien t'es juste un casse nouilles.
↓
Ma réponse est oui.Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Tu peux t'arrêter de lire là, AHL.
Et si un monde alternatif sans suite à Or et Argent existe, je l'imagine avec un meilleur doublage dans l'animé qui continue son bout de chemin parce-que je l'aime bien quand même. Et j'imagine que Game Freaks et The Pokémon Company (c'est bien ça ?) ont créé d'autres licences que Pokémon, et elles sont justifiées et plaisent.
Tel Carlos dans la série animée Bob l'éponge, je sens que tu as du mal à faire marcher ton imagination.
Ou bien t'es juste un casse nouilles.
↓
-
- Luigi
Rabat-joie (Et non réaliste...je prend les devant)Quizzman a écrit :NonPacifica-Clad a écrit :Je crois que tous le monde est d accord^^

Heureusement pour moi nonAHL 67 a écrit :Passé l'âge ? Tu veux dire que t'es déjà au 4ème millénaire, et que Nintendo et les Pokémon ont disparu ?Pacifica-Clad a écrit :J'ai beau avoir passé l'age de jouer au PK

- AHL 67
- Correcteur PN
wathur, si j'ai pas pigé c'est justement pasqe tu imagines un monde sans Pokémon avec Pokémon... xD
Pacifica-Clad, moi ce stéréotype il m'énerve, pasqe Pokémon est bien plus complexe que juste "capture et fait leveler". Ne serait-ce qu'avec le nombre affolant de combinaisons attaques-Pokémon qu'on peut avoir, et donc auxquelles il faut réfléchir pour les tournois...
Pacifica-Clad, moi ce stéréotype il m'énerve, pasqe Pokémon est bien plus complexe que juste "capture et fait leveler". Ne serait-ce qu'avec le nombre affolant de combinaisons attaques-Pokémon qu'on peut avoir, et donc auxquelles il faut réfléchir pour les tournois...

- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Luigi
Gontrand00 a écrit :Mon seul regret dans cette version Argent/Or, c'est qu'il n'y avait pas de ligue Argent, comme il y avait eu la ligue Indigo dans Kanto. Pas de championnat je trouvais ça bien dommage.

- Gontrand00
- Silver Mario
Indigo = Version québécoise, même chose que Arc en ciel. 
Mais ce qjue je veux dire, c'est qu'après les 8 badges, on se bats contre l'elite four, et puis c'est fini. Quand on fais Or Argent, on fais les 8 badges de la région jotho, et on peut aller de suite a la région kanto faire les 8 badges, SANS avoir de combat contre le elite four de Jotho. Je sais pas si je suis clair. Je croyais que chaque région avait ses 4 elite. Mais on en affronte pas dans Jotho, uniquement les mêmes, ou presque, dans Kanto après. Plus le combat final contre Red.

Mais ce qjue je veux dire, c'est qu'après les 8 badges, on se bats contre l'elite four, et puis c'est fini. Quand on fais Or Argent, on fais les 8 badges de la région jotho, et on peut aller de suite a la région kanto faire les 8 badges, SANS avoir de combat contre le elite four de Jotho. Je sais pas si je suis clair. Je croyais que chaque région avait ses 4 elite. Mais on en affronte pas dans Jotho, uniquement les mêmes, ou presque, dans Kanto après. Plus le combat final contre Red.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Miacis a écrit :Bah euh ... c'est une ligue "partagée" par les deux pays.![]()
(Et tu es obligé de la battre avant d'aller à Jotho quand même, je te rappelle ...)

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- AHL 67
- Correcteur PN
Pour moi c'est champions de Johto, ligue, champions de Kanto, re-ligue, Mont Argenté. Me souviens pas qu'on pouvait zapper la première ligue... Je me refais un petit Or en émulé (la pile de ma cartouche est morte et j'arrive pas à l'ouvrir !Gontrand00 a écrit :En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho.

Ah ouais vu comme ça effectivement ça se tient. Enfin c'est pas ça qui vire les traducteurs/doubleurs de l'animé, ils sont relativement indépendants...wathur a écrit :J'ai lu "sans jeux Pokémon depuis Or et Argent ", monsieur tatillon.

- Gontrand00
- Silver Mario
Nan t'as pas compris ce que je veux dire.AHL 67 a écrit :Pour moi c'est champions de Johto, ligue, champions de Kanto, re-ligue, Mont Argenté. Me souviens pas qu'on pouvait zapper la première ligue... Je me refais un petit Or en émulé (la pile de ma cartouche est morte et j'arrive pas à l'ouvrir !Gontrand00 a écrit :En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho.
), donc d'ici p'têt la nuit prochaine je pourrai confirmer ou infirmer ces dires.
![]()
Jotho ---> 8 champions
Kanto ---> 8 champions + 4 élites.
Dans Hoenn et plus récemment Sinnoh on avait toujours les 8 champions + les 4 elites (avec le mega champion au final). Jotho est la seule région à ne pas avoir de Elite Four puisqu'elle les ''partage'' avec Kanto. Ce que je trouves dommage. Ça aurait été sympa d'avoir des Elite Four à Jotho, et ensuite d'aller à Kanto pour tout recommencer.
Et d'avoir aussi un épisode rien que pour les Orange Island. Mais bon là, hein.

- Miacis
- Modérateur
Oulalahhh ... non, c'est pas du tout ça.Gontrand00 a écrit :Jotho ---> 8 champions
Kanto ---> 8 champions + 4 élites.

8 champions de Johto
Elite 4 de la Ligue de Jotho (géographiquement, elle se situe à Kanto, mais le jeu parle bien de la Ligue de Johto)
8 champions de Kanto
Dans cet ordre.
Après avoir battu la ligue, tu reçois le tiquet du paquebot S.S. Machin pour aller explorer Kanto.
Et quand tu as les 16 badges, tu es autorisé à accéder au Mont Argent et aller poutrer Red. :o
Sources :
Pour le nom de la Ligue de Johto : http://www.pokepedia.fr/index.php/Johto
Pour l'ordre de déroulement : http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/960099/57737

- Gontrand00
- Silver Mario
Mais naaaan.
Non je déconne. Mais je ne parlais pas de l'ordre. Je sais que ce n'est pas ça. Ce que je veux dire au final, c'est qu'ils auraient du mettre un Elite Four de plus. Bon. On va pas en faire un topic de 30 pages, désolé si je me suis mal exprimé.