Or et Argent devaient être les derniers Pokémon !

Toute l'actualité commentée !
Invité

Message par Invité »

AHL, voici ma réponse à la même question mais en moins compliquée, plus abordable, rien que pour toi.
Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
Ma réponse est oui.

Tu peux t'arrêter de lire là, AHL.
Et si un monde alternatif sans suite à Or et Argent existe, je l'imagine avec un meilleur doublage dans l'animé qui continue son bout de chemin parce-que je l'aime bien quand même. Et j'imagine que Game Freaks et The Pokémon Company (c'est bien ça ?) ont créé d'autres licences que Pokémon, et elles sont justifiées et plaisent.

Tel Carlos dans la série animée Bob l'éponge, je sens que tu as du mal à faire marcher ton imagination.
Ou bien t'es juste un casse nouilles.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Quizzman a écrit :
Pacifica-Clad a écrit :Je crois que tous le monde est d accord^^
Non
Rabat-joie (Et non réaliste...je prend les devant) :P

AHL 67 a écrit :
Pacifica-Clad a écrit :J'ai beau avoir passé l'age de jouer au PK
Passé l'âge ? Tu veux dire que t'es déjà au 4ème millénaire, et que Nintendo et les Pokémon ont disparu ? :P
Heureusement pour moi non :lol: , mais un stéréotype subsiste énormément pour les non RPGistes et les non joueurs. PK est pour les enfants de moins de 10 ans... (Même si la plupart ne comprennent même pas le minimum de potentiel qu'a cette série). :uhuh:
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

wathur, si j'ai pas pigé c'est justement pasqe tu imagines un monde sans Pokémon avec Pokémon... xD

Pacifica-Clad, moi ce stéréotype il m'énerve, pasqe Pokémon est bien plus complexe que juste "capture et fait leveler". Ne serait-ce qu'avec le nombre affolant de combinaisons attaques-Pokémon qu'on peut avoir, et donc auxquelles il faut réfléchir pour les tournois... :-?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

wathur a écrit :
Ajoute le à ta sign, ça sera plus rapide. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mon seul regret dans cette version Argent/Or, c'est qu'il n'y avait pas de ligue Argent, comme il y avait eu la ligue Indigo dans Kanto. Pas de championnat je trouvais ça bien dommage.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Gontrand00 a écrit :Mon seul regret dans cette version Argent/Or, c'est qu'il n'y avait pas de ligue Argent, comme il y avait eu la ligue Indigo dans Kanto. Pas de championnat je trouvais ça bien dommage.
:?: peut être ais-je mal compris tes propos? Mais dans Or/argent tu n'as peut être pas la ligue Indigo
Quoi que^^
Mais ta la ligue Arc-en-ciel.
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Indigo = Version québécoise, même chose que Arc en ciel. :P

Mais ce qjue je veux dire, c'est qu'après les 8 badges, on se bats contre l'elite four, et puis c'est fini. Quand on fais Or Argent, on fais les 8 badges de la région jotho, et on peut aller de suite a la région kanto faire les 8 badges, SANS avoir de combat contre le elite four de Jotho. Je sais pas si je suis clair. Je croyais que chaque région avait ses 4 elite. Mais on en affronte pas dans Jotho, uniquement les mêmes, ou presque, dans Kanto après. Plus le combat final contre Red.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah euh ... c'est une ligue "partagée" par les deux pays. :P
(Et tu es obligé de la battre avant d'aller à Jotho quand même, je te rappelle ...)
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Miacis a écrit :Bah euh ... c'est une ligue "partagée" par les deux pays. :P
(Et tu es obligé de la battre avant d'aller à Jotho quand même, je te rappelle ...)
:?: En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho. :)
Invité

Message par Invité »

PN a écrit :Pourriez-vous imaginer un monde sans Pokémon depuis Or et Argent ?
AHL 67 a écrit :wathur, si j'ai pas pigé c'est justement pasqe tu imagines un monde sans Pokémon avec Pokémon... xD
J'ai lu "sans jeux Pokémon depuis Or et Argent ", monsieur tatillon. ;-)

Quizzman forever.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Gontrand00 a écrit ::?: En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho. :)
Pour moi c'est champions de Johto, ligue, champions de Kanto, re-ligue, Mont Argenté. Me souviens pas qu'on pouvait zapper la première ligue... Je me refais un petit Or en émulé (la pile de ma cartouche est morte et j'arrive pas à l'ouvrir ! :cry:), donc d'ici p'têt la nuit prochaine je pourrai confirmer ou infirmer ces dires. ;)

wathur a écrit :J'ai lu "sans jeux Pokémon depuis Or et Argent ", monsieur tatillon. ;-)
Ah ouais vu comme ça effectivement ça se tient. Enfin c'est pas ça qui vire les traducteurs/doubleurs de l'animé, ils sont relativement indépendants... :P
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit ::?: En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho. :)
Pour moi c'est champions de Johto, ligue, champions de Kanto, re-ligue, Mont Argenté. Me souviens pas qu'on pouvait zapper la première ligue... Je me refais un petit Or en émulé (la pile de ma cartouche est morte et j'arrive pas à l'ouvrir ! :cry:), donc d'ici p'têt la nuit prochaine je pourrai confirmer ou infirmer ces dires. ;)
Nan t'as pas compris ce que je veux dire.

Jotho ---> 8 champions
Kanto ---> 8 champions + 4 élites.

Dans Hoenn et plus récemment Sinnoh on avait toujours les 8 champions + les 4 elites (avec le mega champion au final). Jotho est la seule région à ne pas avoir de Elite Four puisqu'elle les ''partage'' avec Kanto. Ce que je trouves dommage. Ça aurait été sympa d'avoir des Elite Four à Jotho, et ensuite d'aller à Kanto pour tout recommencer.

Et d'avoir aussi un épisode rien que pour les Orange Island. Mais bon là, hein. :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Gontrand00 a écrit :Jotho ---> 8 champions
Kanto ---> 8 champions + 4 élites.
Oulalahhh ... non, c'est pas du tout ça. :)

8 champions de Johto
Elite 4 de la Ligue de Jotho (géographiquement, elle se situe à Kanto, mais le jeu parle bien de la Ligue de Johto)
8 champions de Kanto

Dans cet ordre.

Après avoir battu la ligue, tu reçois le tiquet du paquebot S.S. Machin pour aller explorer Kanto.
Et quand tu as les 16 badges, tu es autorisé à accéder au Mont Argent et aller poutrer Red. :o

Sources :
Pour le nom de la Ligue de Johto : http://www.pokepedia.fr/index.php/Johto
Pour l'ordre de déroulement : http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/960099/57737
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mais naaaan. :uhuh: Non je déconne. Mais je ne parlais pas de l'ordre. Je sais que ce n'est pas ça. Ce que je veux dire au final, c'est qu'ils auraient du mettre un Elite Four de plus. Bon. On va pas en faire un topic de 30 pages, désolé si je me suis mal exprimé. :P ;-)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Gontrand00 a écrit :Mais je ne parlais pas de l'ordre. Je sais que ce n'est pas ça.
Menteur :P
:?: En fait tu finis les 8 premiers badges, tu fais Kanto, et ensuite tu te bats contre l'elite 4. On commence à jotho. :)
Quand on fais Or Argent, on fais les 8 badges de la région jotho, et on peut aller de suite a la région kanto faire les 8 badges, SANS avoir de combat contre le elite four de Jotho.
Une Elite Four de plus ? C'était plus une élite, alors, puisque les championnats Johto-Kanto sont partagés. :P
C'est Red, ton Elite Four de plus. :P
Image

Répondre