Playstation Move Vs WiiMote/Nunchuk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

perso j'attend de voir ce que ca peut donner. ok c'est de la pure copie jamais vu, mais faut voir ce que sony peut proposer! apres, j'ai une wiips3, donc toutes nouveautés sont les bienvenue! :D (meme si, comme le dit warthur, ca arrive un peu tard! les gars de chez sony, a l'armée, étaient certainemenent dans les carabiniers d'Offenbach!! ^^)
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai rarement vu un tel plagiat de A à Z d'un concept de Nintendo... :-o

Ca ne m'étonnerais même pas que les avocats de Nintendo soient sur le pied de guerre pour protéger les brevets de la Wiimote...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Sony n'utilise pas la même technologie, je crois qu'ils sont clean.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Youpiiii, voila qui nous ouvre des horizons vidéoludiques immenses. :roll:

Bah, tant que Sony ne prendra pas la mauvaise idée de Nintendo de miser sur le tout-casual, on a rien à craindre, hein ? Hein ?

:euh:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

wathur a écrit :Quand je passe devant ma petite soeur en train de jouer à Zelda, je peux t'affirmer que le pointeur ne pointe plus ! Je la sens passer, la coupure de signal. Si l'accéléromètre continue d'envoyer des informations, l'infra-rouge, lui, ne tient pas le coup et ne parvient pas à transpercer mon corps bandé de muscles et de pizzas aux anchois. Donc, il y a un problème. Mineur, mais il est présent dans la wiimote. Je ne citerais pas les hauts parleurs qui ne parlent pas ou bien qui font des krrrcht agaçants.
Non mais justement, ce que je t'explique, c'est qu'avec le 'move', si le pointeur est masqué, la détection de mouvement prend le relai (mais avec moins de précision).

On peut faire la même chose sur Wii avec la WiiMotion+ d'ailleurs.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Par contre ça manque de recherche sur le nom de la PS Mote, ils ont juste remplacé le "t" par un "v" c'est pas dur. :lol:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

je viens de voir le trailer marketing du sonymove, on croirait le trailer de la wiimote 3 ans avant en plus pourri! O_o n'empeche la repompe!! plus j'y vois plus ca fait tilt niveau copie! on dirait une entreprise chinoise qui a fait le produit! ^^
mais je reste persuadé que, a defaut d'apporter de la nouveauté, ca peut etre pas mal dans l'ensemble! a voir!
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ayant moi aussi un WiiPs3, je suis aussi content des innovations ... si on peut dire

le sans fil par défaut est vraiment le bienvenu. Comme ça, les jeux seront prévu pour que la wiimote soit sans fil et non comme sur la wii que les mouvements soient prévus avec un fil, même si on peut acheter des nunchuk sans fil. Je verrais mal un jeu sur wii qui ne puisse pas se jouer avec une nunchuk avec fil.

côté design, c'est vraiment laid. J'ai vraiment peur de la fragilité de la boule bleu, surtout que Sony n'a jamais signe de fiabilité. Je sans un très grand nombre de retour de playstation move avec la boule de décollé. Mais bon wait and see pour ce facteur.

Je suis le seul qui trouve les 4 boutons très petit ???

leur nunchunk ne possède pas de dragonne ou c'est que l'image ???

sur l'image du playstation move, c'est quoi qui est à gauche du pouce ??? un antidérapant ou un bouton ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :J'ai rarement vu un tel plagiat de A à Z d'un concept de Nintendo... :-o

Ca ne m'étonnerais même pas que les avocats de Nintendo soient sur le pied de guerre pour protéger les brevets de la Wiimote...
Sauf que Nintendo n'a pas inventé la technologie en question.

La wiimote de Sony :lol: ..... Cette blague.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon, on s'attendait à un truc ridicule du genre, depuis que Sony avait montré sa volonté de concurrencer Nintendo sur son terrain en proposant une sorte de Wiimote.
C'est juste la confirmation que ce gadget est absolument pathétique, tant par le plagiat éhonté qu'il représente, que par l'absence d'intérêt ludique qu'il apportera (vu le line-up, il n'y a pas de quoi être optimiste).

Heureusement, le pad de référence restera la Dual Shock 3, les retombées de cette chose devraient donc rester limitées.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

:lol: :lol:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est du PS3 ÇA!? O_O
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Question : y a d'autres boutons que ceux du dessus ? Nan pasqe n'utiliser que le pouce c'est un peu stupide, quoi... :-?

Sinon un copain m'a dit que la forme arrondie du PSM était plus adaptée à la main. Moi j'ai répondu que c'est aussi plus adapté à un certain autre endroit. :-D

Halouc a écrit :Sauf que Nintendo n'a pas inventé la technologie en question.
Nan mais arrête de nous sortir cet argument totalement à côté de la plaque. "Nintendo a inventé la détection de mouvements dans les jeux vidéos" (ce que personne ne dit en plus) c'est juste un gros raccourci pour dire "Nintendo a été le premier à proposer la détection de mouvements en série avec la console", et c'est tout.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
Halouc a écrit :Sauf que Nintendo n'a pas inventé la technologie en question.
Nan mais arrête de nous sortir cet argument totalement à côté de la plaque. "Nintendo a inventé la détection de mouvements dans les jeux vidéos" (ce que personne ne dit en plus) c'est juste un gros raccourci pour dire "Nintendo a été le premier à proposer la détection de mouvements en série avec la console", et c'est tout.
Bah oui, mais si tu avais lu à quoi il répondait, tu aurais vu que ça parlait d'histoires de brevets et d'avocats.
Tu peux attaquer seulement si tu es à l'origine de la technologie. Je pense pas par contre que la stratégie marketing de "proposer la détection de mouvements en série avec la console" soit brevetée ... :-?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ce n'est même pas la même technologie, de toute façon. Le Move utilise le Eye Toy. Au dernière nouvelle, Nintendo n'utilise pas de caméra mais une sensor bar.

Looks like Sony... is on the move.

YEEEEEEEEAAAAHHHHHHHHHHH!!!
Image

Répondre