Nintendo : Zelda Wii pour la fin 2010
- lartist
- Docteur Mario
Pas impossible que Project HAMMER refasse surface en tout cas.
Sinon c'est clair qu'au vu des annonces Nintendo doit sûrement avoir du lourd en réserve dans sa besace pour l'E3. Zelda en fin d'année, perso je m'en fiche (enfin bien sûr ça me ferait super plaisir) mais l'essentiel est qu'il arrive à point. Epique, de nombreux PNJ + quêtes annexes, des surprises quant aux armes, de la magie mais surtout (et désolé pour les autres) Link ne doit pas parler !
Sinon c'est clair qu'au vu des annonces Nintendo doit sûrement avoir du lourd en réserve dans sa besace pour l'E3. Zelda en fin d'année, perso je m'en fiche (enfin bien sûr ça me ferait super plaisir) mais l'essentiel est qu'il arrive à point. Epique, de nombreux PNJ + quêtes annexes, des surprises quant aux armes, de la magie mais surtout (et désolé pour les autres) Link ne doit pas parler !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Docteur_Cube
- PN Team
Halouc :
C'est possible en effet, mais on n'a pas encore toutes les clés pour l'affirmer. D'après Xavier le nouveau Mario est bien nouveau. Metroid Other M n'a absolument rien à voir avec Metroid Prime 3. Et on ne sait encore rien du nouveau Zelda Wii.
Donc oui, on revoit les mêmes licences qu'en 2007, mais pour le moment on peut apprécier la fraîcheur qui les accompagne.
C'est possible en effet, mais on n'a pas encore toutes les clés pour l'affirmer. D'après Xavier le nouveau Mario est bien nouveau. Metroid Other M n'a absolument rien à voir avec Metroid Prime 3. Et on ne sait encore rien du nouveau Zelda Wii.
Donc oui, on revoit les mêmes licences qu'en 2007, mais pour le moment on peut apprécier la fraîcheur qui les accompagne.
- Jumpman
- Modérateur
Que nous faut-il de plus ?
De nouvelles licences Nintendo, tout simplement.
Nintendo a des licences fortes, mais ils doivent être capables aussi de se renouveler auprès des gamers.
Les dernières licences qu'ils ont créées sont principalement casual.
De nouvelles licences Nintendo, tout simplement.
Nintendo a des licences fortes, mais ils doivent être capables aussi de se renouveler auprès des gamers.
Les dernières licences qu'ils ont créées sont principalement casual.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Silicon Mario
Tu devrais savoir que chez moi, l'avis des "professionnels" fini dans une poubelle.Docteur_Cube a écrit :Halouc :
- Docteur_Cube
- PN Team
Moi personnellement cette année semble assez cool, mais c'est sûr qu'il nous faudrait l'annonce d'un nouveau jeu comme Donkey Kong ou Starfox(faut pas rêver pour Kid Icarus^^) ou bien un F-Zero(j'ai perdu mon jeu de GC et j'attends qu'ils annoncent celui de Wii pour rejouer à ce jeu).
Bref sinon les sorties de jeux c'est bon, ils vont surement sortir des jeux genre casual comme un vitality sensuor.
Bref une bonne année^^
Bref sinon les sorties de jeux c'est bon, ils vont surement sortir des jeux genre casual comme un vitality sensuor.
Bref une bonne année^^
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
- Masterlink71
- Luigi
Ca c'est toi qui le dit.Gontrand00 a écrit :Du lourd selon Nintendo. Pas du lourd pour nous.
En tout cas vivement l'E3 pour voir de quoi ce Zelda a l'air ^^. En espérant que d'autres franchises oubliés y refassent surface (Donkey Kong ?). Mais cette année 2010 risque de faire mal à mon portefeuille : entre Red Steel 2, No More Heroes 2, FF Crystal Bearer, Monster Hunter Tri, SMG2, Metroid Other M... Tous les gros projets annoncés sortent tous en la année... ^^'
- Gontrand00
- Silver Mario
= fanboy.Masterlink71 a écrit :Ca c'est toi qui le dit.Gontrand00 a écrit :Du lourd selon Nintendo. Pas du lourd pour nous.
En tout cas vivement l'E3 pour voir de quoi ce Zelda a l'air ^^. En espérant que d'autres franchises oubliés y refassent surface (Donkey Kong ?). Mais cette année 2010 risque de faire mal à mon portefeuille : entre Red Steel 2, No More Heroes 2, FF Crystal Bearer, Monster Hunter Tri, SMG2, Metroid Other M... Tous les gros projets annoncés sortent tous en la année... ^^'
Cf ? Je comprends pas.Quizzman a écrit :Cf. Ma sign.Gontrand00 a écrit :Du lourd selon Nintendo. Pas du lourd pour nous.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?