Nouvelles images de Metroid Other M !
Et dire que beaucoup attendent le retour de Metroid à l'ancienne...
Ces screens sont tout simplement laids. Metroid Prime 1 propose des graphismes plus aboutis.
Personnellement, j'attends Metroid Other M de moins en moins.
Bref, vivement la suite des Metroid Prime en FPS. Car c'est clairement le futur de la série.

Ces screens sont tout simplement laids. Metroid Prime 1 propose des graphismes plus aboutis.
Personnellement, j'attends Metroid Other M de moins en moins.
Bref, vivement la suite des Metroid Prime en FPS. Car c'est clairement le futur de la série.
- Dimitri PN
- PN Team
Nous avons des nouvelles de Xavier et d'autres journalistes sur place. Apparemment ce jeu est grandiose.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est vraiment hideux. Ils vont réussir le tour de force de sortir en 2010 un jeu moins beau que le premier Metroid Prime (sorti, je le rappelle, en 2003).
Bon Dieu, mois qui suis en train de me faire Dead Space en ce moment (oui je sais, consoles pas comparable, pas la même puissance, etc.) ces screens me piquent les yeux.
Ils ont intérêt à améliorer leur copie d'ici la sortie (même si j'en doute), parce que la je sens venir le coup foireux à la Starfox Assault : une licence Nintendo sous-traitée par des développeurs tiers qui n'en avaient vraiment rien à foutre.
Bon Dieu, mois qui suis en train de me faire Dead Space en ce moment (oui je sais, consoles pas comparable, pas la même puissance, etc.) ces screens me piquent les yeux.
Ils ont intérêt à améliorer leur copie d'ici la sortie (même si j'en doute), parce que la je sens venir le coup foireux à la Starfox Assault : une licence Nintendo sous-traitée par des développeurs tiers qui n'en avaient vraiment rien à foutre.
-
- Golden Mario
Oui :Quizzman a écrit :Un peu trop gratuit comme commentaire, je trouve. Pourrais tu argumenter ?yoann[007] a écrit :Y'a-t-il des personnes crédibles avec eux pour donner leur avis ?
"ce jeu est grandiose" je trouve ça terriblement court surtout de la part de personnes qui nous ont habitué à des news et des tests 100% fanboy-powered sur leur site.
-
- Golden Mario
En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.Quizzman a écrit :A partir du moment ou on essaye de regarder le trailer de Mario Galaxy 2 "comme un enfant", ouais, je le trouve bien. Ptet pas grandiose, mais efficace.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.
Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...
Et ici, pour Metroid... Je n'ai pas testé le gameplay (qui peut être très bon, on sait jamais) mais graphiquement, mes yeux me disent que c'est tout sauf grandiose.
- Thomas
- Sous Calife
Je me méfie toujours de "simples images". Regardez les images de SMG2, pas franchement très belles alors qu'on sait que le jeu est vraiment très beau graphiquement. Faut voir en vidéo, l'animation, les effets visuels... On va attendre les impressions de Xavier (d'ici 1 heure) pour avoir un avis objectif (si si, n'en déplaise à certains) puisqu'il n'est même pas fan de Metroid.Eden a écrit :En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.Quizzman a écrit :A partir du moment ou on essaye de regarder le trailer de Mario Galaxy 2 "comme un enfant", ouais, je le trouve bien. Ptet pas grandiose, mais efficace.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.
Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...
Et ici, pour Metroid... Je n'ai pas testé le gameplay (qui peut être très bon, on sait jamais) mais graphiquement, mes yeux me disent que c'est tout sauf grandiose.
Personnellement je suis un fan absolu des Prime, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de cette nouvelle direction mais en grand optimiste je ne pense pas être déçu