Nouvelles images de Metroid Other M !

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Et dire que beaucoup attendent le retour de Metroid à l'ancienne... :ptilol:
Ces screens sont tout simplement laids. Metroid Prime 1 propose des graphismes plus aboutis.

Personnellement, j'attends Metroid Other M de moins en moins.
Bref, vivement la suite des Metroid Prime en FPS. Car c'est clairement le futur de la série.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est vrai que ça s'annonce de moins en moins bien :cry: décidément je pense que je vais sérieusement faire le deuil du Metroid à l'ancienne que j'aimais tant... et des consoles de salons Nintendo par la même occasion.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Nous avons des nouvelles de Xavier et d'autres journalistes sur place. Apparemment ce jeu est grandiose.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Nous avons des nouvelles de Xavier et d'autres journalistes sur place. Apparemment ce jeu est grandiose.
Y'a-t-il des personnes crédibles avec eux pour donner leur avis ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est vraiment hideux. Ils vont réussir le tour de force de sortir en 2010 un jeu moins beau que le premier Metroid Prime (sorti, je le rappelle, en 2003).
Bon Dieu, mois qui suis en train de me faire Dead Space en ce moment (oui je sais, consoles pas comparable, pas la même puissance, etc.) ces screens me piquent les yeux.
Ils ont intérêt à améliorer leur copie d'ici la sortie (même si j'en doute), parce que la je sens venir le coup foireux à la Starfox Assault : une licence Nintendo sous-traitée par des développeurs tiers qui n'en avaient vraiment rien à foutre.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Y'a-t-il des personnes crédibles avec eux pour donner leur avis ?
Un peu trop gratuit comme commentaire, je trouve. Pourrais tu argumenter ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Y'a-t-il des personnes crédibles avec eux pour donner leur avis ?
Un peu trop gratuit comme commentaire, je trouve. Pourrais tu argumenter ?
Oui :
"ce jeu est grandiose" je trouve ça terriblement court surtout de la part de personnes qui nous ont habitué à des news et des tests 100% fanboy-powered sur leur site.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En même temps, c'est Dimitri qui a relayé une info, ce n'est pas encore la vraie annonce. :)

Mais je te l'accorde, c'est trop léger, à la rigueur une phrase aurait été bienvenue.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ca manque surtout de nuance. Surtout quand on voit la gueule du jeu.
Mais je pense qu'on ne les refera pas. :uhuh2:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

"Grandiose" comme le trailer de SMG2...? :roll:

Quelque chose me dit qu'on a pas la même définition du mot grandiose.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A partir du moment ou on essaye de regarder le trailer de Mario Galaxy 2 "comme un enfant", ouais, je le trouve bien. Ptet pas grandiose, mais efficace.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Selon Gonintendo (qui n'a fait aucun commentaire sur les graphismes, je crois) dit que le jeu se joue super bien et qu'il est intense, mais que le voice acting laisse sérieusement à désirer.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Quizzman a écrit :A partir du moment ou on essaye de regarder le trailer de Mario Galaxy 2 "comme un enfant", ouais, je le trouve bien. Ptet pas grandiose, mais efficace.
En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.

Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...

Et ici, pour Metroid... Je n'ai pas testé le gameplay (qui peut être très bon, on sait jamais) mais graphiquement, mes yeux me disent que c'est tout sauf grandiose.
Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

d'après ce que je sais il ce jourai façon 2D
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Eden a écrit :
Quizzman a écrit :A partir du moment ou on essaye de regarder le trailer de Mario Galaxy 2 "comme un enfant", ouais, je le trouve bien. Ptet pas grandiose, mais efficace.
En même temps, Mario c'est pas une nouvelle licence.
Les premiers visés ont aujourd'hui plus de 20ans.

Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1.
Il y a même du recyclage de boss...

Et ici, pour Metroid... Je n'ai pas testé le gameplay (qui peut être très bon, on sait jamais) mais graphiquement, mes yeux me disent que c'est tout sauf grandiose.
Je me méfie toujours de "simples images". Regardez les images de SMG2, pas franchement très belles alors qu'on sait que le jeu est vraiment très beau graphiquement. Faut voir en vidéo, l'animation, les effets visuels... On va attendre les impressions de Xavier (d'ici 1 heure) pour avoir un avis objectif (si si, n'en déplaise à certains) puisqu'il n'est même pas fan de Metroid.

Personnellement je suis un fan absolu des Prime, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de cette nouvelle direction mais en grand optimiste je ne pense pas être déçu ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com

Répondre