Nouveau Sondage : Croyez vous à une nouvelle console ?

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Note aux éventuels votants :

Votez pour ce que vous croyez sincèrement, non pour ce que vous aimeriez/espériez. Ca va faire une grosse différence logiquement.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Maintenant que tu dis ça, et que j'y réfléchis, je saurais même pas dire ce qui me ferait le plus plaisir...
Une annonce de nouvelle console ? Super ! De nouvelles fonctionnalités, de nouveaux concepts, de nouveaux contrôles, de nouveaux jeux, bref, de la nouveauté. Mais de nouveau de l'argent à dépenser, une nouvelle console à caser entre les autres, la Wii qui va rester plantée là à ne plus rien faire, et la sensation qu'elle n'est pas finie.
Pas d'annonce ? Cool ! Ma Wii va encore servir, les jeux prévus vont bien sortir dessus. Mais ils resteront sur une "vieille" console, sans les nouveautés hardware de la future...
Mais j'aurais quand même tendance à préférer qu'il n'y ait pas d'annonce.

D'ailleurs, je viens de penser à un truc qui pourrait être cool de la part de Nintendo. C'est qu'ils conçoivent leurs jeux (Zelda, Metroid et Mario Galaxy notamment) avec deux modes de compatibilité : un pour le hardware de la Wii, avec des textures peut-être moins fines, moins de polygones, d'effets, et un autre pour la future, donc full power. Ça serait un bon moyen de faire des jeux vendeurs pour la Wii mais également pour la future. :cloud:

Edit : Ça vaut aussi pour la DS en fait.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

On voudrait voir plus de bons jeux. Voilà. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre