Monster Hunter Tri : Wii Speak confirmé

Toute l'actualité commentée !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

yoann[007] a écrit :
Kayin a écrit :Un bon successeur de PSO miam miam :love:
Monster Hunter un bon successeur à PSO ? Argh, ça me ferait mal...
ba justifie un peu...

PSO reste une bonne référence dans ce genre de jeu
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kayin a écrit :
yoann[007] a écrit :
ba justifie un peu...

Justement.

PSO est une référence. Monster Hunter ne l'est pas. J'ai jamais pu saquer cette série et son gameplay à chier des briques.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

A en juger par le nombre assez important de gens qui jouent à celui de PSP dans ma classe, ce n'est visiblement pas une généralité. ^^
(Ceci n'a pas lieu de servir de contre-argument à quelque débat que ce soit. Nul besoin de me répondre ...)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Kayin a écrit :
yoann[007] a écrit :
ba justifie un peu...

Justement.

PSO est une référence. Monster Hunter ne l'est pas. J'ai jamais pu saquer cette série et son gameplay à chier des briques.
Pso était sympa sur dreamcast, après la licence est devenu une blague aussi ignoble qu'une Wii.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Le PSO 3 c'était du 100% online pour l'apprécier pleinement. Mais à coté de PSO 1&2 c'est ridicule

le universe est immonde oui (on ou off),

Enfin bon, SEGA n'a pu le même niveau financier pour pondre de bons PS"O" (on voit déjà le cas avec l'annonce de Shenmue 3...)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Du coup, je suis un peu refroidi avec le coup du online et Monster Hunter 3. (Même si je savais que c'était un online) :P Je trouves ça dommage quand même, ça aurait été une belle occasion de faire un bon scénar... les hack n' slash finissent par devenir relou...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Gontrand00 a écrit :Du coup, je suis un peu refroidi avec le coup du online et Monster Hunter 3. (Même si je savais que c'était un online) :P Je trouves ça dommage quand même, ça aurait été une belle occasion de faire un bon scénar... les hack n' slash finissent par devenir relou...
Ah ben tu prend pas un MH pour son senar ca c'est sure. Si tu veux un bon jeu avec un bon senar, prend darksiders si ta la x360 ou ps3.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gontrand00 a écrit :Du coup, je suis un peu refroidi avec le coup du online et Monster Hunter 3. (Même si je savais que c'était un online) :P Je trouves ça dommage quand même, ça aurait été une belle occasion de faire un bon scénar... les hack n' slash finissent par devenir relou...
Après je suis pas franchement sûre que le jeu va bien fonctionné sur le long terme et c'est pas dit que Capcom ferme les serveurs assez rapidement comme à l'habitude des japonais (il n'y a à ma connaissance que Square Enix qui continue encore à maintenir PlayOnline).

Mais bon sur PC tu as une quantité de jeu "gratuit" aussi bon voir meilleur avec une grosse communauté derrière.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En même temps, oui, MH3 peut être vachement intéressant avec le hack n' slash si on aime bien ça (j'aime bien, mais bon, depuis Diablo 2 c'est souvent pareille, ou presque), l'action, le mode multi etc... mais... la Wii n'est-elle pas réputée pour son mode online tout pourri ? :D

SSBB, Mario Strikers, The Conduit, Mario Kart allait encore mais quoique brinbalant un peu... Je vois pas trop le but d'avoir un jeu super axé online sur une console qui ne supporte pas bien le online, et qui en plus nous fait chier avec ses codes amis... -_-
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

y'aura pas les codes amis pour monster hunter
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

ouba a écrit :y'aura pas les codes amis pour monster hunter
Et c'est une très bonne chose.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Gontrand00 a écrit :En même temps, oui, MH3 peut être vachement intéressant avec le hack n' slash si on aime bien ça (j'aime bien, mais bon, depuis Diablo 2 c'est souvent pareille, ou presque), l'action, le mode multi etc... mais... la Wii n'est-elle pas réputée pour son mode online tout pourri ? :D

SSBB, Mario Strikers, The Conduit, Mario Kart allait encore mais quoique brinbalant un peu... Je vois pas trop le but d'avoir un jeu super axé online sur une console qui ne supporte pas bien le online, et qui en plus nous fait chier avec ses codes amis... -_-
Je te rappelle que le online sera payant (du moins au japon) donc soit les sous vont a nintendo et Capcom rapporte que dalle, soit ils auront des revenus pour faire des serveurs de qualité.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'espère que Nintendo aura que dalle, Capcom aurait mieux à profiter de cet argent pour faire de bons serveurs. Nintendo va l'investir dans une bouse. Et tant mieux si y'a pas de codes amis. ^^
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Les serveurs européen ( et américains si je ne me trompe pas ) seront gérées par Nintendo qui va aussi s'occuper de toute la campagne marketing du jeux dans ces territoires, d'où la gratuité du services online...

Répondre