Developers Awards : Et les nominés sont...
-
- Silicon Mario
D'un coté tu as Splosion Man, plus original, avec un solo de fou furieux que se soit solo et multi et enfin ce dernier qui surpasse de loin celui de Mario. Il n'est pas nominé et on en pleure pas non plus et entre lui et Mario, il mérite largement plus de considération surtout qu'il est vendu pour une broutille d'euros.Masterlink71 a écrit :lol bah je sais pas... j'ouvre la page de test de n'importe quel site de jeu qui test New Super Mario Bros wii, il a une bonne note. Donc après qui a tord ? Le jeu est loin d'etre dégueulasse au contraire. Le game design est bien, les graphismes sont corrects, le principe est correct donc je vois pas où est le problème. L'excuse de renommée de nom faut arrêter de la sortir car elle a plus son efficacité : Je trouve que Super Mario Galaxy bien meilleur niveau conception que New Super Mario bros Wii, sauf que le gameplay a changé la donne. Pourtant Super Mario Galaxy a 9 millions de vente en moins que New Super Mario Bros Wii. si il y avait juste la renommée, alors Super Mario Galaxy aurait du avoir sensiblement le meme nombre de vente que New Super Mario Bros Wii.En fait on s'en fou où le classer vu que c'était pas le but de ma réponse, mais cracher sur New Super Mario Bros Wii alors que c'est un bon jeu même si c'est pas le jeu de l'année c'est faire preuve de mauvaise langue. Puis a vrai dire les développeurs s'en foutent un peu de ce genre de chose c'est pas ce genre de classement qui va augmenter considérablement le nombre de vente de leur jeu.
De plus Benn à tout dit. Les ventes ne font pas un bon jeu.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouch !!! Bon ça, c'est fait... What else ?Halouc a écrit :Effectivement je trouve dommage qu'il n'y a pas la catégorie "La blague de l'année".bendub42 a écrit :New Super Mario n'est pas cité![]()

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!