<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&

Toute l'actualité commentée !
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi

Message par jv_mario_galaxy »

Zelda cette année ? je (re)devient No-Life :D
:D Majora's Mask :D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi non plus j'y crois pas Zelda en 2010 et pour la nouvelle Ds wait and see :uhuh2:
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

On me dit Zelda Wii pour 2010 ? donc d'ici maximum 11 mois ? On me dit que le style graphique était à peine choisit ? Un WM + ? Tout le tralala ? Vous bossez dessus depuis 2004 ? :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mais bon, avec SMG 2, Metroid Other M, Monster Hunter 3, l'année s'annonce rêveuse. Si on y croit fort.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Miacis a écrit :Zelda pour 2010 ? Allo ? Le gars qui se charge de la réalisation nous a rappelé il y a quelque semaines qu'un de éléments fondateurs d'un jeu (le style graphique), n'avait toujours pas été décidé.
Allo, la Terre ?
En meme temps on met pas trois mois pour décider d'un style graphique. C'est une décision qui nécessite un tour de table ronde afin de débattre sur le sujet. C'est pas pour ça que le jeu n'est pas lancé dans le développement. Tu peux très bien commencer modéliser les différents objets sans avoir de style prédéfini.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Zelda en 2010 !

Pardon on a du retard, c'est pour le paufiner. Vous l'aurez en 2011, promis !

Bon ok, y'avait encore pas mal de travail, mais là il est presque fini, 2012 sans faute !

Il est fini mais on a des problèmes de production (des DVD), vous l'aurez mi-Janvier 2013 !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario

Message par jimmydjamal »

Zelda, MH3, Metroid other M, SMG2, Red steel 2 OMG, je pense qu'on peut dire que 2010 sera une très bonne année. :love:
Hey ! Taka-tin Hey !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Bon ben, zelda wii est bien parti pour être fini à moitié, voir moins.
Ou baclé, torché, emputé.

Ou tous en même temps.........
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Zelda en 2010 !

Pardon on a du retard, c'est pour le paufiner. Vous l'aurez en 2011, promis !

Bon ok, y'avait encore pas mal de travail, mais là il est presque fini, 2012 sans faute !

Il est fini mais on a des problèmes de production (des DVD), vous l'aurez mi-Janvier 2013 !
Ils font ça uniquement pour étirer la sauce et garder le public en suspens pendant des années, comme avec OOT... ils ont commencés à nous en parler en 1995 et ils est sorti en 1998. Ils nous font le même coup, en parle depuis fin 2009, jusqu'à fin 2012 quand ils auront bien fini le jeu. (qui au final sera bâclé et moins bon que OOT)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Masterlink71 a écrit :
Miacis a écrit :Zelda pour 2010 ? Allo ? Le gars qui se charge de la réalisation nous a rappelé il y a quelque semaines qu'un de éléments fondateurs d'un jeu (le style graphique), n'avait toujours pas été décidé.
Allo, la Terre ?
En meme temps on met pas trois mois pour décider d'un style graphique. C'est une décision qui nécessite un tour de table ronde afin de débattre sur le sujet. C'est pas pour ça que le jeu n'est pas lancé dans le développement. Tu peux très bien commencer modéliser les différents objets sans avoir de style prédéfini.
Je peux confirmer, j'ai vue ça souvent pendant que je testais des jeux. Je penses que fin 2010 est possible. (Sinon y'a Darksiders pour patienter! :D )
Image
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Faut quand meme se rappeler que Zelda Twilight Princess est sortie en 2006.. L'équipe s'est à nouveau réunie en 2007. Je doute qu'en 3 ans, l'équipe n'ai pas fait grand chose. De plus nintendo nous a habitué à annoncer des jeux peu de temps avant la sortie pour éviter justement l'effet du syndrome Twilight Princess et Ocarina Of Time. Il en a été ainsi pour différents jeux alors je vois pas pourquoi ça changerai avec ce nouveau zelda.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Allo, la Terre ?
Il y a style graphique et style graphique. Déjà, vu la gueule de l'artwork qui a filtré depuis un certain temps maintenant, on sait plus ou moins vers quoi s'oriente le prochain Zelda, avec un style a priori plutôt mature. De plus, étant donné le délai de sortie et le passif de Nintendo, je sens carrément le jeu qui reprend le moteur graphique (...) de Twilight Princess avec un Link adulte à peine modifié. Pour moi, ce sera du Majora ou du Spirit Tracks, une sorte de suite non avouée (en espérant que ce soit aussi bon que Majora).

Et puis pour le passage que j'ai mis en gras, si on commence à croire ce qu'on nous dit on est mal barré :D

Perso j'y crois complètement à un Zelda en 2010, et je pensais même avoir droit à une annonce à l'E3 ou au TGS 2009. Moi je vois carrément une annonce à l'E3 et une sortie à l'automne, style octobre.
Gontrand00 a écrit :(qui au final sera bâclé et moins bon que OOT)
Ca rend tout de suite ton commentaire super objectif :p Pis quitte à citer un bon jeu compare le plutôt à Majora (h)
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Masterlink71 a écrit :Faut quand meme se rappeler que Zelda Twilight Princess est sortie en 2006.. L'équipe s'est à nouveau réunie en 2007. Je doute qu'en 3 ans, l'équipe n'ai pas fait grand chose. De plus nintendo nous a habitué à annoncer des jeux peu de temps avant la sortie pour éviter justement l'effet du syndrome Twilight Princess et Ocarina Of Time. Il en a été ainsi pour différents jeux alors je vois pas pourquoi ça changerai avec ce nouveau zelda.
Parce que les Zelda ont toujours été annoncés longtemps avant. Et d'ailleurs tu crois pas qu'on en parle déjà depuis longtemps, de ce jeu ?

Mais bon ça me semble quasiment certain qu'ils veulent le reporter sur leur prochaine console... ils ont sorti tout leur stock d'excuses (développement graphique à peine entamé, notamment) pour préparer les gens en douceur. Comme TP.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Toi tu vois Nintendo abandonner la Wii de sitôt et retarder d'autant leur prochain Zelda ? Franchement, quand je vois la politique complètement déjantée qui est appliquée avec la DS, je pencherais plutôt pour une version améliorée de Wii plutôt qu'un tout nouveau support ^^'

Iwata et ses potes sont trop enlisés dans leur WM+ et leur capteur sensoriel pour travailler sur un truc complètement neuf à mon avis. Après, TP étant sorti en 2006, ça m'étonnerait en effet fortement que le prochain Zelda ne soit pas à l'étude depuis cette époque. Le coup des jeux bricolés à la va-vite, ça me semble plus correspondre au profil d'un Mario.
GT : Akëdysséril
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

La seule façon pour moi de retrouver un semblant de frisson à l'annonce du mot "Nintendo" serait qu'un Zelda sorte mais sur une nouvelle console capable de rivaliser avec les prochaines PS4 et Xbox720.

En gros c'est pas gagné pour moi et il faut que j'arrête de rêver...

Répondre