Nintendo : 'Twilight Princess est un point de départ'

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Gégé31 a écrit :
Taliesin a écrit :
Gégé31 a écrit :des dialogues écrits avec expression orale sans parole,
Ha et les dialogues mimés sans gestuel c'est pas mal aussi non?
:D
Oui, c'est bien marrant en relisant :D
Ce que je voulais dire, c'est que les dialogues doivent rester écrit (texte) et pas avec des voix d'acteurs, seulement des onomatopées. Je pense que c'est plus clair comme ça ;-)
Oui, et il faut aussi garder la saga en 2D avec des sprites 16x16. Et JAMAIS de parallax scrolling vous m'entendez ?

(Tu me diras, je me rappelle de gens qui whinaient pareil à la sortie de FFX.)
Tu comprends pas, faut que Zelda reste un jeu ou le joueur est libre.


Mais si je prends Gamekult:

Un défaut pointer par Gamekult
* Une histoire sans surprises

La réponse du Nsexe Seiken qui trouve que le défaut n'est pas un défaut parce que:
Oui c'est un Zelda!

Répondre