Nintendo : 'Twilight Princess est un point de départ'
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Tu comprends pas, faut que Zelda reste un jeu ou le joueur est libre.yoann[007] a écrit :Oui, et il faut aussi garder la saga en 2D avec des sprites 16x16. Et JAMAIS de parallax scrolling vous m'entendez ?Gégé31 a écrit :Oui, c'est bien marrant en relisantTaliesin a écrit :Ha et les dialogues mimés sans gestuel c'est pas mal aussi non?Gégé31 a écrit :des dialogues écrits avec expression orale sans parole,
![]()
Ce que je voulais dire, c'est que les dialogues doivent rester écrit (texte) et pas avec des voix d'acteurs, seulement des onomatopées. Je pense que c'est plus clair comme ça
(Tu me diras, je me rappelle de gens qui whinaient pareil à la sortie de FFX.)
Mais si je prends Gamekult:
Un défaut pointer par Gamekult
* Une histoire sans surprises
La réponse du Nsexe Seiken qui trouve que le défaut n'est pas un défaut parce que:
Oui c'est un Zelda!