Resident Evil 5 est désormais possible sur Wii
Vu que tu me cites ça doit s'adresser à moi mais comme j'ai pas compris le sens de ta (presque) phrase.Halouc a écrit :Gammadeth a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait que c'est possible, ils nous prennent pour quoi sérieux.![]()
Mais bon vous embêtez pas à nous le sortir sur WII, maintenant qu'on sait ce qu'il vaut on n'en veux plus. Ça arrange tout le monde en fait.
Han oui! Han oui! Red Steel 2. Han oui! Han oui!

Edit:
Ben quoi? c'est pas possible peut êtreUn QUOI ?!!
Un patch sur Wii ?? o_o

Si c'est ça désolé, j'en sais rien moi j'ai dit ça comme ça.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Bien sûr que c'est possible. En rabotant un max, genre jeu qui a perdu tout son clinquant, façon Dead Rising ou COD 4 !!! 
Et puis, vu qu'c'est un RS, c'est forcément plus simple de se sortir les doigts du fondement...

Et puis, vu qu'c'est un RS, c'est forcément plus simple de se sortir les doigts du fondement...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Un patch ? Non, ce n'est pas possible.
A moins:
- De sortir un nouveau DVD contenant la correction et de l'échanger contre les anciens DVD, ou mieux, de le revendre 60€ avec la mention "Super Mega Over Cool Wii Edition" (La SMOCWE, en sommes).
- Que ça ait été prévu sur le DVD de base d'accepter les patches. Et ça voudrait dire que tu vends un jeu que tu avoues non terminé, ce qui n'est pas acceptable.
A moins:
- De sortir un nouveau DVD contenant la correction et de l'échanger contre les anciens DVD, ou mieux, de le revendre 60€ avec la mention "Super Mega Over Cool Wii Edition" (La SMOCWE, en sommes).
- Que ça ait été prévu sur le DVD de base d'accepter les patches. Et ça voudrait dire que tu vends un jeu que tu avoues non terminé, ce qui n'est pas acceptable.
Le DLC c'est pas exactement des patchs.
Pour le DLC, le jeu a été conçu dès le départ pour pouvoir lire certains types de fichiers externes, de la même façon que Word sait ouvrir n'importe quel .doc .
Un patch, ça désigne une modification du cœur du programme, on va souvent chercher à remplacer un fichier par un autre, c'est très différent. Et c'est beaucoup moins facile à faire sur un DvD que sur un Disque Dur
Pour le DLC, le jeu a été conçu dès le départ pour pouvoir lire certains types de fichiers externes, de la même façon que Word sait ouvrir n'importe quel .doc .
Un patch, ça désigne une modification du cœur du programme, on va souvent chercher à remplacer un fichier par un autre, c'est très différent. Et c'est beaucoup moins facile à faire sur un DvD que sur un Disque Dur

~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Remarque, il existe bien des codes pour remplacer des fichiers sur SSBB par carte SD, donc ça peut se faire techniquement, mais bon ...
Je pense pas que Nintendo apprécierait que des dévs utilisent ce genre de méthodes.
Déjà qu'il y a pas mal de failles, pas la peine d'en rajouter. (Et vu qu'en ce moment, c'est plus sécurité > qualité de jeu ...)
Je pense pas que Nintendo apprécierait que des dévs utilisent ce genre de méthodes.

Déjà qu'il y a pas mal de failles, pas la peine d'en rajouter. (Et vu qu'en ce moment, c'est plus sécurité > qualité de jeu ...)

-
- Golden Mario