Bientôt une DSi avec un écran 4 pouces ?

Toute l'actualité commentée !
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Oui je suis d'accord, je veux pas que ma DSi soit obsolète O_o
Si ils le font vraiment je serais un peu dégoûté quoi...
snaluori1
Baby Mario
Baby Mario

Message par snaluori1 »

Ce vieux fail de compét :D
Cette nouvelle DSi à écran 4" est prévue pour un public de séniors :lol: Et d'ailleurs on avait déja eu une rumeur d'une DS à écran plus large lors de la sortie de la DS lite justement :)
Link-San
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link-San »

La dure loi du marketing :p Toujours plus de pognon ...
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par BrunoPN »

hum un ecran plus grand... si c'est pour se retrouver avec des pixels toujours aussi gros...

je me rapelle avoir vu des démos de jeux destinés à la DS, genre le jeu de motos du studio lyonnais (jai zappé le nom des deux, dsl), et bin la video ne provenait pas d'une DS mais d'un PC, (mais la video in-game etait calculée pour tourner sur une DS). et cette video etait belle, fine, mieux que sur N64.

pour mieux me faire comprendre, vous voyez la différence de finesse des pixels entre une DS et un Iphone?

c'est le truc que je reproche à Nintendo, c'est de faire croire que sa console est vraiment en arrière sur le plan graphique, alors qu'un écran beaucoup plus fin (et pas necessairement plus grand) règlerait une partie des mécontentements du à sa faible puissance graphique...

NINTENDO JAP' SI VOUS M'ENTENDEZ, SORTEZ NOUS UNE DSI2 AVEC UN ECRAN DIGNE DE CE NOM, SORTEZ DE LA GENERATION GBA!!!

Répondre