Une vraie copie de la Wiimote pour la PS3

Toute l'actualité commentée !
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ne portons pas la faute sur sony ce coup-ci, c'est blaze (mdrrr le nom, je comprend que yen a qui apprecie!^^)

sinon, c'est pas nintendo qui va porter plainte contre blaze, mais plutot nestlé contre sony! :D
Image
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Phendrana a écrit :
sinon, c'est pas nintendo qui va porter plainte contre blaze, mais plutot nestlé contre sony! :D
Image
You fail.
Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Bogue2kw a écrit :You fail.
you snivel.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

You stop ... NOW.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Miacis a écrit :You stop ... NOW.
:lol:

[hs]

Y avait une interview de Myiamoto, l'historique de la saga Mario ainsi qu'une présentation de NSMB Wii au journal de 13h sur France2.

[/hs]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

@halouc
:crazy: Il me plait bien ton dessin!

Attention, je n'ai jamais dit que Sony faisait du plagiat.
Il est normal que les constructeurs se copient mutuellement....en apportant à chaque fois un petit truc en plus.
ryan333
Baby Mario
Baby Mario

Message par ryan333 »

eeeeeeeeeeeeh oui! comme toujours, nintendo est copié!
n'empêche que ça nous ferait pas de mal de gagner un procés de temps en temps!

De toute façon, la première création de sony en matière de jeu vidéos a été pompée sur Nintendo: la mannette de la playstation (je sais c'est mal de dire des gros mots). en fait c'est juste la mannette de SNES avec des poignées en plus
Miyamoto avait d'ailleurs dit: "bien que ça soit mi qui l'ait créée, elle comportait un défaut, et ce défaut a été recopié: il est impossible distinguer les différents boutons au toucher"

ça laisse pensif, non?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ryan333 a écrit :eeeeeeeeeeeeh oui! comme toujours, nintendo est copié!
-__-
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Nous ? tu fais parti des actionnaires de Nintendo ou quoi ? :euh:
ryan333 a écrit :De toute façon, la première création de sony en matière de jeu vidéos a été pompée sur Nintendo: la mannette de la playstation (je sais c'est mal de dire des gros mots). en fait c'est juste la mannette de SNES avec des poignées en plus
Miyamoto avait d'ailleurs dit: "bien que ça soit mi qui l'ait créée, elle comportait un défaut, et ce défaut a été recopié: il est impossible distinguer les différents boutons au toucher"

ça laisse pensif, non?
La manette avec des boutons de forme différente à tellement été un succès que personne a repris l'idée... ça laisse pensif, non ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

eeeeeeeeeeeeh oui! comme toujours, nintendo est copié!
De toute façon, la première création de sony en matière de jeu vidéos a été pompée sur Nintendo: la mannette de la playstation (je sais c'est mal de dire des gros mots). en fait c'est juste la mannette de SNES avec des poignées en plus

ça laisse pensif, non?
Implacable logique...:roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

ryan333 a écrit :ça laisse pensif, non?
lol ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

ça laisse pensif, non?
Distinguer les boutons au toucher c'est une fausse bonne idée. D'une ça ne sert à rien (moi quand je joue j'ai pas besoin de ça pour savoir où sont les boutons...), d'autre part ce n'est franchement pas agréable. Donc bon...

D'ailleurs tu as oublié de dire que la Playstation était à l'origine un lecteur CD à ajouter à la SNES. C'est fou non ? Pourtant tout le monde s'en fiche car les joueurs veulent des jeux qui sont bons, pas que leur entreprise fétiche soit maître de l'univers. :*
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Au départ, Nintendo travaillait avec Philips sur ce module d'expansion de la SNES en lecteur CD. On en connait la malheureux résultat: le CD-i et Hotel Mario ainsi que les 3 pires jeux Zelda de l'histoire.

Ensuite, Nintendo à travailler avec Sony sur le même projet. Nintendo à briser le contrat et à travailler sur la N64. De son côté Sony sort la Playstation.

Vous imaginez ce qui se serait passé si Nintendo et Sony avait continuer de travailler ensemble?
Image

Répondre